mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faire un wheeling,????
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
marcoshakur
voila bonjour voila j'aimerais savoir comment effectuer une roue levée wheeling j'arrive a lever la moto en 2éme genre 3 seconde lolol mais bon c'est chaud merci d'avance
winny's
hello
ben le plus simple est de bien tassoir sur le milieu de la selle , tu passe la seconde puis grace a la puissance et rien que la puissance tu va lever la moto mais le plus droit possible pour trouver l'equilibre ensuite tu gere sa avec la puissance et tu peut passer les vitesse a la volé.Moi c'est ce que je fait et je peut cabrer la distance que je veut une fois que t'as trouver le truk et que t'as plu peur c'est un jeu d'enfant ! IMSTP6.gif xthumbup.gif
marcoshakur
donc en 2 eme je vais tester on verra* poignée a fond???
valentinik83
atention a pas finir sur les fésse loool je fait du stunt en 50 a boit et je peus dir que sa n'a rien a voir avec une mx je te propose de voir cette vidéo xthumbup.gif
marcoshakur
j'avais déjà vus merci je vais tester samedi on verra mdrrr vais tester avec la 2éme
winny's
CITATION(marcoshakur @ 8 Apr 08 à 23:49 ) [snapback]234519[/snapback]
donc en 2 eme je vais tester on verra* poignée a fond???

la poigné a fond just pour levé la moto après il faut géré et faire attention de ne pas te retourner laugh.gif
simx4p4
Poignée a fond IMSTP6.gif
Je pense qu'il faut plutot que tu la lève avec un coup d'embrayage.
'est ce que je fait et s marche super!!
marcoshakur
a kel moment alors????
simx4p4
Au début!
En fait t'accélére un tout petit peu et quand tu as fait a peu prés 3 m avec ta moto là tu met un coup d'embrayage.
valentinik83
g un amis qui a apris a fair des wheel tous celle avec un 250 yz et il a apris en ce méttant en 3éme a bas régime il mais un coup dembrayage et apréd il mais des acoup tous en méttent un léger coup de frein dans les cas extreme et maintenent il géres xthumbup.gif il peus faire ce qui veux de sont mx
marcoshakur
oki merci les gars je vais faire sa samedi on verra
DarkSniper
Salut pour faire un weeling il te suffit de donner un petit coups de gaz plus fort qu'avant et de tendre tes bras comme si tu voulait leveé ta moto et normalement ta roue avant se levera voila bonne chance a+.
250kxf33
CITATION(DarkSniper @ 27 May 08 à 10:49 ) [snapback]241611[/snapback]
Salut pour faire un weeling il te suffit de donner un petit coups de gaz plus fort qu'avant et de tendre tes bras comme si tu voulait leveé ta moto et normalement ta roue avant se levera voila bonne chance a+.

Tout d'abord éssay de faire ton weeling sur un sol plat ! question qu'il n'y est pas des motte de terre ou autre qui pourrait te destabiliser. Aprés en 2 ieme en meme temps tu met un coupe d'accélérateur tout en lachant lambrayage. Aprés petit à petit tu sentiras comme el réagie donc tu auras plus de maitrise. Important, un bon équilibre pck tu part vit sur le coté. Pense à mettre ton pied prés de ton frein arrière sa peur servir plus d'une fois ... Une fois la roue avant en l'air, garde une accéléréation constante, que tu cabres toujours à la meme hauteur c'est plus facile pour diriger ta moto et ensuite pour passer les vitesses. Si en cabrant tu vois que la moto redescend tu peux te servir de l'embrayage pour la redresser mais fé gaf c'est risqué. Pour le passage des vitesse faut alé trés vit.
Sa viendra petit à petit tinquiet pas ....
Bonne chance

Mon blog:
Http://pierick33410.skyblog.com
YaMaHa#19
moi je pense qu'il n'y a pas de technique particuliere juste une facon de faire qui es générale ...

sur un terrain plat passe ton aprés midi a lever la moto et tu vera .. plus tu leve ... plus sa va loin et plus sa va haut ...

petit a petit tu va y arriver ! wink.gif
mimile
Sinon tu va dans la cité de ta ville pis tu demande aux professionnels en la matiere... mad.gif
Ils savent faire que ça...
pedro1384
CITATION(mimile @ 27 May 08 à 22:43 ) [snapback]241706[/snapback]
Sinon tu va dans la cité de ta ville pis tu demande aux professionnels en la matiere... mad.gif
Ils savent faire que ça...

lol c'est clair soit tu fait ca ou tu te met en 1er tu acceler a fond et tu lache l'embreillage normalement ca vas ce lever mais tu risque d'embrasser ton garde bou, lol je plaisente ... essay tout dou en 2 puis a force de perseverer tu i arivera il i a pas de magie en plus tout depend de ce que tu a comme angin
marcoshakur
je commence a bien les faire merci les gars j'ai une 250 cr de 1996 tkt
wourns
Moi en 2 je me retourne si je met l'embrayage!!
crossman125
salut, moi j'y arrive pas du tout parsque dès que la roue avant est en l'air ma vitesse est au bout... unsure.gif alors du coup j'éssaye de passer les vitesses mais j'ai pas le temps ! ohmy.gif alos comment je peux faire svp ?
mzt julien
deja mais toi en 2 eme puis tu l'ache l'embreage vite pour que sa l'éve assez haut et tu dosse .

je pense que toi tu ne la léve pas assez haut au depart.
rolleyes.gif
crossman125
CITATION(mzt julien @ 5 Oct 08 à 19:22 ) [snapback]257687[/snapback]
deja mais toi en 2 eme puis tu l'ache l'embreage vite pour que sa l'éve assez haut et tu dosse .

je pense que toi tu ne la léve pas assez haut au depart.
rolleyes.gif

Bey enfaite je levé sans l'embreage donc à la moitié de la vitesse. Mais pourquoi en 2 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.