mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHOTOS DES PTITS NEA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
tom7
xblushing.gif appel aux supers photographes (non je ne vise ni BOBCAT ni garenne, ni les autres... du tout du tout...) quelqu'un a t'il fait des photos des ptits crosseux NEA 65 et 85 à Quinssaines et MOULINS cette année? Si oui, est il possible de les voir... ce serait super ... bon c'est vrai que c'est moins impressionnant que les plus grands... mais c'est tellement mignon à cet âge!!! xwhistling.gif
Merci mucho mucho
La mam' du n° 7 (mais je veux bien quand même voir les autres...) - Bye
HVA63
Slt. Tout a fait d'accord avec tom7 , wink.gif j'ai comme l'impression que l'on oublie trop souvent les éducatifs dans les albums photos xwhistling.gif
BOBCAT
aprés une recherche, je retrouve trois photos. Sportivement.







tom7
wub.gif wub.gif BOBCAT... tu es un vrai namour! Je comprends que tu aies eu du mal... y'avait un peu de gadoue à QUINSSAINES ce jour là!
Super jolies photos... fiston les verra ce soir à la maison... va être bien content le ptiot!!!
1000 mercis à toi... tu es une véritable mine!!! xthumbup.gif ON A DU BOL EN AUERGNE !!!
garenne
Euh.............Coupable!!!

C'est quoi la prochaine pour les educatif? je me rattraperai promis!
tom7
CITATION(garenne @ 11 Apr 08 à 23:50 ) [snapback]235002[/snapback]
Euh.............Coupable!!!

C'est quoi la prochaine pour les educatif? je me rattraperai promis!


rolleyes.gif allez... même pas grave... mais bon si tu tiens à te rattraper.... xwhistling.gif les dates éduc à venir:
- le 3 Mai ST MENOUX
- le 10 Mai : LES ANCIZES

xthumbup.gif merci beaucoup aux artistes!
foxwasted
normalement y'a le photographe du club de moulins qui a pris toutes les series, mais je les aurais pas avant la semaine prochaine!! xblushing.gif
tom7
CITATION(foxwasted @ 12 Apr 08 à 10:17 ) [snapback]235031[/snapback]
normalement y'a le photographe du club de moulins qui a pris toutes les series, mais je les aurais pas avant la semaine prochaine!! xblushing.gif

xthumbup.gif merci beaucoup pour l'info... sympa , je suppose qu'elles seront sur le site du MC MOULINS comme celles de l'an dernier.
foxwasted
ouais, y'aura un lien sur la page motocross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.