mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WALLERS???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xav
Penses tu que les 80 vont rouler à WALLERS?
Paterick
Bonjour, d'après les renseignements que l'on a bien voulu me donner, les séries habituelles roulent. C'est à dire 80, 125 et 250. Pour les promos, il n'y aurait que 2 séries et il semblerait que les gentleman auraient de moins en moins de chance de rouler. Si c'est pour un problème de parc pilote, c'est idiot, car il y a la majorité des pilotes gentleman qui ont un enfant qui roule également, donc de fortes chances pour que les véhicules des parents soient là également. Moi, mon fils roule en 250 et bien qu'il soit autonome, je serai là quand même avec le camion.

Cordialement

Paterick@motocross.com
ktulu
salut.
sauriez vous a quoi resemble le terrain de Wallers, nature de la terre, denivelé, beaucoup de sauts, rapide ?? car c'est trop loin de chez moi pour aller rouler la bas avant la course... Merci A+
Paterick
C'est un terrain plat en schiste noir et cailloux avec des sauts fabriqués. Il y avait un double saut, mais je crois qu'ils l'ont supprimé. Je n'y suis pas allé depuis un an, si quelqu'un a des infos plus précises.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.