mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : donner moi vos pseudo
Mxteam > le club > Le coin multimédia
fr3ride
salut !!
j aimerais avoir vos pseudos en ligne pour savoir si je joue a
fr3ride
beug blink.gif j aimerais avoir vos pseudo en ligne pour savoir si je joue avec des personne du team moi c est nflk merci a tous xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
Spy#8
Salut, moi j'y joue mais sur wii, je l'ai aussi sur PSP. Sur quelle console y joues-tu ?
fr3ride
CITATION(Spy#8 @ 11 Apr 08 à 10:20 ) [snapback]234880[/snapback]
Salut, moi j'y joue mais sur wii, je l'ai aussi sur PSP. Sur quelle console y joues-tu ?


ps3 pourquoi ??
Vale#21
Slt , moi je viens de l'acheter sur xbox360 mais j'ai un pb c'est sur les départs , tu fé comment toi ? Moi je débraye et dès que la grille s'abaisse je lache mais bon je sort 7 ou 8 a chake fois ! Comment fais tu ? Merci
fr3ride
CITATION(Vale#21 @ 12 Apr 08 à 14:13 ) [snapback]235070[/snapback]
Slt , moi je viens de l'acheter sur xbox360 mais j'ai un pb c'est sur les départs , tu fé comment toi ? Moi je débraye et dès que la grille s'abaisse je lache mais bon je sort 7 ou 8 a chake fois ! Comment fais tu ? Merci


alors ...lol laugh.gif
bin moi je me colle a la grille au maximum j embraye j accelere je me prenche en avant (eh oui comme en vrai laugh.gif) et des que la grille se baisse je lache l embrayage je me penche en avant puis au bout de 2-3 seconde en arriere fin c est ma methode perso et sa marche plutot bien voila j esperre t aider wink.gif rolleyes.gif
ps:c est quoi ton pseudos en ligne ??

a bientot sur les terrains laugh.gif
MX#37
je l'ai sur ps3 et j'aimerai savoir comment on fait pour jouer en réseau , et avoir un pseudo online ?
Merci
AurecheMx
slt ! ce jeu a l'air super ! il existe sur PC ? Parce que j'ai pas trouvé...
MX#37
non malheuresment il n'est pas encore prévu sur PC !
C'est bien dommage.
florian#10
Sur PS3 mon speudo est IMOTHEP10 !
AurecheMx
arf ils savent pas combien de clients ils perdent ! mad.gif
Fabmx
Mon GT xbox360 ---> iG x SnIpEr Xx
Baguepi
moi sur ps3 c juju0669
condé sur escaut
arf.... mx vs atv..... no comment.
motocross madness 2 ca c'est un vrai jeu de moto.
8 ans apres sa sortie j'y jour toujours et je ne suis pas le seul.
je viens douvrir un topik pour un championnat mcm2 alors rangez votre jeu de debutant et rejoignez moi pour un jeu qui n'est pas destiné aux petit bras xthumbup.gif
fr3ride
esce que tu a deja joué a ce jeu sur ps3 ??
condé sur escaut
CITATION(fr3ride @ 27 Apr 08 à 22:34 ) [snapback]237365[/snapback]
esce que tu a deja joué a ce jeu sur ps3 ??


arf oui j'avias celui la et le motorstorm.
en fait c'est des bon jeu pour se defouler mais pas assez realiste.
s'il y avais un jeu aussi jolie que celui la avec le realisme d'un motocross madness 2 je signe en bas a droite pour payer le prix fort pour l'avoir...
car motocross madness ca ce fait vieux et celui la pas assez technique.
enfin bon heureusement que l'on peut telecharger de nouveau circuit etc... sinon au bout de 8ans cest vrai que jaurais laché mcm2
mais la pas moyen. xthumbup.gif
allez j'y retourne smile.gif
chacun ses gout hein wink.gif
fr3ride
CITATION(condé sur escaut @ 27 Apr 08 à 23:38 ) [snapback]237375[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 27 Apr 08 à 22:34 ) [snapback]237365[/snapback]
esce que tu a deja joué a ce jeu sur ps3 ??


arf oui j'avias celui la et le motorstorm.
en fait c'est des bon jeu pour se defouler mais pas assez realiste.
s'il y avais un jeu aussi jolie que celui la avec le realisme d'un motocross madness 2 je signe en bas a droite pour payer le prix fort pour l'avoir...
car motocross madness ca ce fait vieux et celui la pas assez technique.
enfin bon heureusement que l'on peut telecharger de nouveau circuit etc... sinon au bout de 8ans cest vrai que jaurais laché mcm2
mais la pas moyen. xthumbup.gif
allez j'y retourne smile.gif
chacun ses gout hein wink.gif

oué fin je vais te mettre un 125 sur pines lakes tu dira pas la meme choze wink.gif
tu c est pas ou je peut le trouvé madness 2 car je l avais mais il ne marche plus griffé etc ...
condé sur escaut
arf..... moi a l'epoque j'avais plus de pc pendant un moment alors je l'avais prété a un pote mais quand j'ai recupérer un pc et que je lui ai redemandé il ne savais pa ou il l'avais mis donc il me l'a remboursé. de la je l'ai chopé sur ebay.
je l'avais eu pour pas trop cher.
dailleur tiens ce lien.
il y a une personne qui le vend actuellement sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Motocross-Madness-2-pou...1QQcmdZViewItem
enfin si le lien marche. sinon tu fait ta recherche manuellement sur ebay
bahamutzero
je ne vais pas taredr a avoir ce jeu sur wii

si il y des gens qui veulent jouer en ligne contacter moi pour se donner les codes amis
guillaume01
Slt je voudrai savoir comment ut fait pour sauter loin parce-que moi ils vont tous plus loin que moi.
fr3ride
tu te met en arriere et dans l appel du saut en avant tu auras une jauge a droite qui se remplira aprés a toi de jaugés xwhistling.gif wink.gif
daul
Il y a encore des gens qui joue a MVA UNTAMED ? ceux jeux est pas mal apart qu'il manque de MAJ ( Mis A Jour )
Fabmx
Il va y avoir du contenu téléchargeable très bientôt normalement: http://www.motocrossgamingforums.com/index...amp;#entry63192

Sinon il y a eu une Maj y'a pas longtemps:

Réduction d'à peut prés 40% des temps de chargement

Légère modification du SIM Physik UNTAMED

Possibilité de commencer plusieurs épreuve en même temps dans le X CROSS TOURNAMENT.

CITATION
Salut a tous !!
Bon voila je viens de tester UNTAMED aprés avoir éffectuer la mise a jour ( XBOX 360 ), Voici les quelque petits changement ue j'ai put noté:
Tout d'abord beaucoup de changement au nivaux du son ( pas du moteur hélas ) par exemple lorsque vous fréner vous entender bien que la roue acroche le sol, ensuite losque vous percuter un objet du déco ( balos, pancarte etc... ) et bien le bruit a était amplifié je trouve.
Aprés les éxpréssions du publique ( supercross ) lorque vous chuter, vous doubler quelqu'un et égualement lors du passage de la ligne d'arrivé par un pilote quelquonque.
Je n'ai rien trouver d'autre par rapport au MULTI ou au temps de chargement si je trouve j' édite ce méssage donc voila j'espére vous avoir renseigné
!! Bye a tous !!


J'ai aussi changé de GT. Pour ceux qui veulent me rentrer: SxO I ImP4cT
daul
Sur ps3 aussi , il y a u une MAJ ? car mon jeux ne me la pas proposer blink.gif
Fabmx
Oui, elle s'est même faite quelques temps avant celle de la 360.
daul
oK , Merci . Vivement une nouvelle MAJ. Gratuite xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.