mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course UFOLEP de Charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
badboy
Bonjour est il possible d'inscrir mon fils en 85 pour Charny Meme avec une licence en Seine et marne


Merci d'avance xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mc charny
CITATION(badboy @ 13 Apr 08 à 01:37 ) [snapback]235181[/snapback]
Bonjour est il possible d'inscrir mon fils en 85 pour Charny Meme avec une licence en Seine et marne


Merci d'avance xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

oui il faut nous envoyer un engagement,accompagné d'un chéque de 15euros et d' une eveloppe timbrée a votre adresse
badboy
CITATION(mc charny @ 13 Apr 08 à 11:11 ) [snapback]235196[/snapback]
CITATION(badboy @ 13 Apr 08 à 01:37 ) [snapback]235181[/snapback]
Bonjour est il possible d'inscrir mon fils en 85 pour Charny Meme avec une licence en Seine et marne


Merci d'avance xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

oui il faut nous envoyer un engagement,accompagné d'un chéque de 15euros et d' une eveloppe timbrée a votre adresse




A quel adresse je dois l' envoyer


Merci d'avance
mc charny
moto club charnycois
moreau jean michel
n6 les sennedots
89120 st martin sur ouanne
tel: 03.86.91.62.07
mc charny
attention l'inscription n'est vallable que pour la course du 11 mai il n'y a pas de pilotes extérieurs pour la course du 8 mai
cratof
CITATION(mc charny @ 13 Apr 08 à 11:11 ) [snapback]235196[/snapback]
CITATION(badboy @ 13 Apr 08 à 01:37 ) [snapback]235181[/snapback]
Bonjour est il possible d'inscrir mon fils en 85 pour Charny Meme avec une licence en Seine et marne


Merci d'avance xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

oui il faut nous envoyer un engagement,accompagné d'un chéque de 15euros et d' une eveloppe timbrée a votre adresse


salutation mc charny,je pense souvent a vous a nostalgie xthumbup.gif xthumbup.gif monsieur laporte christophe qui est en haute savoie et qui pratique toujpours,crossman un jour crossman toujours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.