mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : double back flip
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
nofoot
travis pastrana n'est + le seul riders a rentrée le double back flip

http://www.motoverte.com/site/double-back-...iego-31064.html
jojobmx
et le murray il doit en etre a son 6 ou 7eme double flip. C'est dommage car sinon tom pages aurait pu gagner avec son flip double grab....
chablisman
Déjà aus essais blink.gif


Ben freerider
Fric, fric, fric, fric

tiens espn trouve que les x games une fois par ans ça ramène pas assez de $
enfin je sais pas si il y a une rapport au niveau de l'organisation ,mais bon, best trick, run, ca y ressemble, par contre le mélange sx, fmx semble intéréssant.
je croyais que Tom était KO aprés un crash à Mexico aux x-fighters, tu m'étonnes qu'il flippe avant de lplaquer un flip double seat grab!
aprés pour moi scott muray, même si il faut être complètement barjot, avoir des cojones de 28 kilos, et avoir fait 500 heures de bac a mousse pour replaquer un tricks, ça reste un cascadeur, comme evel knievel.la moto y ressemble d'ailleur laugh.gif
peanuts89
honnétement , pour cette figure est une hérésie ! elle n'aporte rien de plus freestyle !
je préfére nettement kyle loza qui rentre quelque chose d'originale ou bilko williams avec un 360 cliker, qu'un béte " double flip" .
la pour moi ça ressemble vraiment a de la cascade !
AirSéb#86
Si pour toi le double backflip c'est rien, frenchement je sait pa se qu'il te faut. Tu dit que c'est rien par ce que tu n'as méme pas idée de tous les paramétre qu'il faut prendre en compte, et surtout c'est vrément trés dangereux par ce que tu perd tous tes repéres quand tu est en l'air. je suis d'accord avec toi, que le Volt de Loza est tré impressionnant, tout comme le 360 cliker, mais le doubleflip a apporter à Pastrana sa plus belle victoir!
Ben freerider
en effet ça apporte quoi au freestyle ? je repecte Pastrana, pour l'avoir fait, il a marqué le fmx, et avec ce tricks, sa popularité est arrivé à son paroxysme, personne ne fera jamais plus pour le fmx, que ce que lui à fait.
Pour scott muray c'est différent, j'ai vu des videos de lui sur youtube, rien d'exeptionel, pas comme Loza, qui a un style.
Muray, tu le voit seulement poser un double flip, aux sx de geneve, ou barcelone je sais plus c'est le seul tricks qu'il a sortit, aux navy fmx, idem, sur le crusty tour il est invité seulement pour son double flip.
okay il est courageux, persévérant, mais il a pas de style, et c'est une mauvaise image de rouler avec des gants de jardinage et des lunettes de soleil. il passe ses entrainements dans crusty 13
le fmx c'est basé sur le style, lui il a pas de style, c'est clair.
voila, je critique pas mais je me joins a d'autre rider comme adams jones, et autre, il n'avait rien a faire aux x games, il a faillis prendre la place (et se tuer aussi) a un mec comme potter ou jones qui ont poser des tricks que je trouve bien plus estéthique que le double flip, et je suis presque sur que un flip tsnuami est plus dur qu'un double flip.
pour en revenir au sujet, le double flip n'apporte pas grand chose au fmx, puisque, bah c'est moche déja faut l'avouer, personne ne le passe en run, que en best trick, et pour les variantes, ça va être tendu, je vois mal un double flip nac nac, c'est impossible il faut vraiment trop forcer pour le poser. je suis d'accord avec toi c'est trés dangereux, trés technique, mais le 360 est exactement pareil, et c'est beau.
je vais voir crusty a paris, je pense que il y aura scott muray, je changerais peut être d'avis en le v oyant en vrai.
pis aprés y'aura blake williams, le mec qui sort de 3.6 pendant un tchou-tchou de 15 riders
jojobmx
moi non plus j'apprécie pas, ce fut enorme quand pastrana a fait le premier. mais bon deja le flip fait perdre de la crédibilité a des putains de tricks techniques et magnifiques.
Je pense comme ben, un flip tsunami doit etre plus dur techniquement que un double flip ( bien plus cinglé )
AirSéb#86
je suis tout a fait d'accor avec vous concérant Murray,
c'est vrai qu'il na aucun style, et que apars son double flip
il ne sait pa faire gran chose rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.