mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle 85 choisir ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
valentinik83
Voila bonjours a tous ,
Voila mon voisin agéé de 16 ans a décidé de ce prendre un 85 grande roue mais il hésite sur la marque de sa moto ! si quelqun pourait léclairsir sa serré cool! xthumbup.gif
fr3ride
85 ktm top xthumbup.gif xthumbup.gif
valentinik83
C'est vraix mais mon budget me le permet pas ! xwhistling.gif
winny's
yamaha et si c'est trop chere kawasaki kx ,perso j'ai eu un kx et jamais eu de pb avec et pourtan j'y allais pas de main morte laugh.gif
Benji58
yam sans hésité ktm...heu je vais rien dire xwhistling.gif si tu veux jen aie une a vendre 2500 euros si c'est dans ton budget ==>le-crossmandu22@hotmail.fr
valentinik83
merci pour vos réponce moi aussi je lui et dit yamaha vue que j'en et toujours eu le truck c'est quil écoute trop c'est colége vous savez ce qui sont encord au scooter et les seul moto qui voye rouler c'est dans la citer ! donc voila encord merci pour vos réponce ps:vous pensé cois de rm ??? xthumbup.gif
Benji58
ouai je vois bien le truc "prend une rm c dla bombe" alor quui non jamais mis les pied sur moto laugh.gif
AurecheMx
Moi j'y connais pas grand chose mais j'ai un bon pot qui roule en 85 grande roue en aquitaine ( sur ktm ) et il me dit que ce qui marche le mieu c'est suzuki ! D'ailleurs en aquitaine celui qui leur fait manger de la boue roule sur suzuki ...
Ben freerider
bah, en compétition les 85 sont trafiqués à mort, suffis qu'il y est une ligne racing, et ça change tout sur ces cylindrés.
puis si le mec est bon en rm, passe le sur kawa, il tracera toujours autant, ça c'est pas en l'achetant que ça va venir, ça depénd juste de ce qui tiens le guidon si tu vois ce que je veux dire xwhistling.gif
tu peux pas te fier à un mec qui roule bien en compet, c'est comme ce qui achete kawa ou suzu' tout simplement parce que à l'époque carmichael attomisé tout le monde sur du jaune.
le mieux étant de tout tester, même à l'arret voir sur quelle bécanne tu te sens le plus sur.
et aprés si t'en trouve une qui te convient, te prend pas la tête, achete
AurecheMx
oué je pense que t'as raison. A mon avis suffit juste de trouver une moto qui va bien avec son pilotage ...
valentinik83
bon je pense qui vas aller vers yam je trouve que c'est assez fiable et niveaux puissance sa ce vaut !! IMSTP6.gif encord merci pour vos réponce
fabrider13
mé ke lui est til passé par la tète a se goss... 150 dirt au final!!!!. : IMSTP6.gif
mé sinon si la foli du 85 lui repren yz sans ésiter!!! xthumbup.gif
rman85
Les motos se valent toutes ! xwhistling.gif
Perso g une rm est franchement c'est un vrai vélo ! elle tourne toute seule xthumbup.gif !
Après ca dépend de la personne est c vrai ke la yam a de la pattate ! rolleyes.gif
Janik_92
Bonjour,

Moi sans hésiter je dis YZ 85cc !!!

J'ai pas l'age de rouler avec çà mais j'en ai une, elle est de 2005, pratiquement neuf et elle marche du feu de dieu !!!! xthumbup.gif Si tu regardes les concurrente, elles ont arrêté d'évoluer sur ce segment avant YAMAHA.. Donc sans hésiter : YAMAHA power !!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.