mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ANNULATION COURSE VENAREY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Voila tout est dans le titre!!!!! cette info m'est parvenue la veille de Leuglay..... dommage rolleyes.gif mais terrain sous 1 metre d'eau et donc impossible de travailler dessus. Re-dommage xwhistling.gif
pedrouille
xwhistling.gif POURTANT IL Y A LE TEMPS DE FAIRE QQ CHOSES
teambobo
CITATION(TAZZ 21 @ 16 Apr 08 à 09:15 ) [snapback]235709[/snapback]
Voila tout est dans le titre!!!!! cette info m'est parvenue la veille de Leuglay..... dommage rolleyes.gif mais terrain sous 1 metre d'eau et donc impossible de travailler dessus. Re-dommage xwhistling.gif

tu parles ils vont nous faire en remplacement soit une course à verdonnet ou sur prairie!!!!!
c est quand meme pas des (rigo lo).
bigfoot
la course est au mois de juillet xwhistling.gif
pas le week end prochain mad.gif
en 2 mois il ne peut pas finir le terrain IMSTP6.gif
syl-V.free
CITATION(TAZZ 21 @ 16 Apr 08 à 09:15 ) [snapback]235709[/snapback]
Voila tout est dans le titre!!!!! cette info m'est parvenue la veille de Leuglay..... dommage rolleyes.gif mais terrain sous 1 metre d'eau et donc impossible de travailler dessus. Re-dommage xwhistling.gif

EXPLICAtION: Je suis le président de venarey.J'ai prit cette décision avec mon équipe pour plusieurs raisons.
1)Nous avons repris ce club au mois d'aout,ce circuit était a l'abandon, complètement détruit.Le temp de mètre en place un nouveau bureau mais surtout savoir si la mairie allait nous suivre et débloquer des fonds, cela a prit un moment.
Je vous passe les rendez vous que j'ai eu avec les responsables de mairie pour regagner leurs confiances.( suite au président d'y a quelques années, du mal qu'il a fait et surtout aux factures qu'il leur a laissé sur le dos). Ce qui veut dire que la confiance va venir petit a petit( et les fond aussi ).De toute façon il était hors de question de fonctionner comme au club freestyle, sans mairie.Conclusion j'ai perdue du temp avec toutes ces démarches.
2) Pour ceux qui connaisse le circuit de Venarey, et vu la météo que nous avons eu ces derniers mois, dans certaines parti du terrain, c'est inaccecible.Si en deux mois c'est possible de finir, je laisse ma place et mon budget au plus malin pour être prèt en juillet.
3) Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte, depuis un moment, le pétrole est en train de pulvériser des records de prix.Un bull c'est pas une smart ça fait pas 4 litre au cent.Ce qui veut dire que j'ai déja explosé mon budjet travaux et je suis en train de taper dans celui de course.Nous somme plus en 1984. Demandez a votre président de club combien coute l'organisation d'une course actuellement!!!
Pour conclusion, j'avoue que mon équipe et moi avons été un peut trop vite de vouloir organiser une course dès cette année.
Pour ce qui concerne d'organiser une course sur prairie en remplacement, c'est non, j'ai trop de mauvais souvenir et surtout financièrement. Pour quincy nous avons perdue 600 €.
Nous avons donc décidé de nous concentré sur la réhomologation du circuit pour une ouverture le plus rapidement possible a l'entrainement.Je vous tiendrais de l'évolution des travaux.Mercie a tous et je m'excuse de cette annulation.A bientot et bonne année sportive.
mikxf71
On sera patient faites nous un super terrain!
Le vite fait bien fait çà ne vaut rien
Alors rendez vous en 2009
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.