mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol Moto Lambersart
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nicale
Bonjour à tous,

Je fais un appel à témoin car on s'est fait voler avec 3 copains nos motos d'enduro le 10 avril à Lambersart. Il se peut qu'elle tourne dans la région. Si vous avez des informations ou si vous les apercevez, merci de prévenir car nous les cherchons.

Voila les infos sur les quatres motos :

450WRF 645CEK59 /
426 WR 625AJB59 /
250 TTR 897 CBJ 59 /
125 DTR 8722 VQ 62

Merci du coup de main
stank369
slt moi ossi on ma volé ma moto recemment en octobre 2007 tient le coup mon gars c pas facile de vivre ca mais avec le temps ca ira mieu un conseil regarde dan les petites cités autour de ton bled dans les terins vagues les parcs tous ca
et moi je v essayer d'y jeté un cou d'oeil aussi din min coin et regarde aussi sur des terins de motocross pres de cher toi parcke tkt les gars i sen foute completement ils n'on aucune limites ils seraient capable d'aller sur un terin avec licence tous ca en sachant ke la moto est volé fin breff le dimanche matin ca tourne le plus souvent voila moi ma moto mon pere ma di kil la revu elle est passer juste devan lui il a ensuite essayé de la ratrapper en voiture mais c t trop tard je pense que je la reverrrai plus jms fin breff
bonne chance a toi et bon courage
et toute les pistes sont bonnes
spyke_lee
sinon vue que c est des machines homologues il devait être assurée c est plutot rassurant mais bon j espère que vous allez être remboursée leur valeurs
Leeroy
Salut Nicale, moi aussi on ma volé ma moto dans mon garage, voir message du 14 février. Le pire c que je sais ou elle ai car je les vu 3 jours après, le dimanche dans la zup de la Eneq a Hem juste a coté de chez moi le pire c que les flics ne peuvent rien faire, le gars et même allé chez lys moto pour commander des pièces car il me la volé sans la selle et le filtre a air et il a laissé sont n° de tel mais les flic ne peuvent rien faire, cela deviens insupportable sur la métropole. j'espère bien que quelqu'un de la marais chaussé lira ce message pour me donner des explications car je les vois rouler tous les dimanche dans la rue et rien ne bouge. Ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent ils n'ont peur de rien ni de personne. Pour le spectacle tous les dimanche midi a la Enec de Hem Quad a GoGo et bécane de cross en libre circulation. J'suis dégoutté mais comme la passion et plus forte j'ai cassé ma tirelire et viens juste de m'en racheter une nouvelle. A + et gardé espoir
tony59
moi je te conseil d'aller souvent faire un tour a lille sud devant la station de metro du chrb calmette
sait pas pour dire mais moi qui y va souvent faire un tour le weekend je voit souvent des fou fou entre
un de faire les con sur la route avec des moto genre ceux que tu cite ci dessus va y ne laisser pas tomber
les gas
manu59
CITATION(Leeroy @ 18 Apr 08 à 10:21 ) [snapback]236058[/snapback]
Salut Nicale, moi aussi on ma volé ma moto dans mon garage, voir message du 14 février. Le pire c que je sais ou elle ai car je les vu 3 jours après, le dimanche dans la zup de la Eneq a Hem juste a coté de chez moi le pire c que les flics ne peuvent rien faire, le gars et même allé chez lys moto pour commander des pièces car il me la volé sans la selle et le filtre a air et il a laissé sont n° de tel mais les flic ne peuvent rien faire, cela deviens insupportable sur la métropole. j'espère bien que quelqu'un de la marais chaussé lira ce message pour me donner des explications car je les vois rouler tous les dimanche dans la rue et rien ne bouge. Ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent ils n'ont peur de rien ni de personne. Pour le spectacle tous les dimanche midi a la Enec de Hem Quad a GoGo et bécane de cross en libre circulation. J'suis dégoutté mais comme la passion et plus forte j'ai cassé ma tirelire et viens juste de m'en racheter une nouvelle. A + et gardé espoir


c'est complètement fou ton histoire ! IMSTP6.gif T'es pas aller le voir pour lui revendre d'occasion tes pièces qu'il a oublié ??? blink.gif IMSTP6.gif
Si j'étais à ta place et que les flics ne peuvent rien faire, je pense que je m'en occuperai moi même.
Quitte à se retrouver devant la justice (normal on prend nos responsabilités à faire justice soit même) mais si c'est la dernière solution. Je laisserai pas ces bran***** me voler ma moto alors que je me suis fais chier et galérer à la payer !
oreliendu59890
xthumbup.gif Salut,suite au conseil de tony59,j ai été faire un tour du coté du C.H.R calmette (je suis de la police) et la bingo un jeune de 16ans sur une 525 sxf.
elle n est pas déclaré volée néanmoins elle est un peu louche,vue l age du proprio et le prix qu il dit l avoir acheté (1 000euro).
si comme tony59 vous connaissez quelque endoit on peut voir des moto cross bitumé dans la metropole lilloise n hesité pas!
zboum59
salut a Tous,

Aller faire un tour a Hem , le téril prés de la voie rapide ou a St Maclou prés de la voie rapide.

Un pote a dit avoir vu au moins 30 motos quad et Mini. Les gars viennent avec des camionnettes et tout le Bazard aller voir le Dimanche et le samedi quand il fait Beau c'est Halluciant

++
mikedu19
CITATION(Leeroy @ 18 Apr 08 à 11:21 ) [snapback]236058[/snapback]
Salut Nicale, moi aussi on ma volé ma moto dans mon garage, voir message du 14 février. Le pire c que je sais ou elle ai car je les vu 3 jours après, le dimanche dans la zup de la Eneq a Hem juste a coté de chez moi le pire c que les flics ne peuvent rien faire, le gars et même allé chez lys moto pour commander des pièces car il me la volé sans la selle et le filtre a air et il a laissé sont n° de tel mais les flic ne peuvent rien faire, cela deviens insupportable sur la métropole. j'espère bien que quelqu'un de la marais chaussé lira ce message pour me donner des explications car je les vois rouler tous les dimanche dans la rue et rien ne bouge. Ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent ils n'ont peur de rien ni de personne. Pour le spectacle tous les dimanche midi a la Enec de Hem Quad a GoGo et bécane de cross en libre circulation. J'suis dégoutté mais comme la passion et plus forte j'ai cassé ma tirelire et viens juste de m'en racheter une nouvelle. A + et gardé espoir


IMSTP6.gif Non mais cest allucinant attends prends un avocat et porte plainte contre les flics attends je suis désolé merde si tu as la preuve que cest bien la tienne moi jesiterais pas direct !!!! putain mais fait quelque chose mais attends moi je pourrais pas supporter de voir des gars passer devant chez moi avec MA MOTO !!! cest intolerable !!! fais quelque chose ya une solution cest pas possible autrement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.