mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BONJOUR
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Mc johns
Je suis nouveau ici, je m appel jonathan, j ai 27 ans, je suis des ardennes et je suis a mon compte de la batiment!
je fait de la moto 2 a 3 fois par semaines j ai une 125 ktm sx de 2007 !! j ai repris la moto il y a 1 ans je n en avait pas depuis plus de 10ans a l époque de mon RM autent vous dire que parfois sur certain saut je me fait de grosses frayeurs....
mais malgré tout je reste motivé!


a bientot john
fred250
bienvenue confrère wink.gif
je suis en train de me mettre a mon compte aussi wink.gif
mais ça me fait un peut peur de faire du cross en étant chef d'entreprise , si jamais y'a une blessure personne ne fera tourner la boite a ma place , alors je sais pas si je vais pas plutôt me mettre a l'enduro (ballade)
fr3ride
bienvenue
Mc johns
MERCI

salut fred250, et oui je sais bien de quoi tu veux parler c est beaucoup de risque la moto quand on ai a son compte c est vrai que parfois arrivé dans l appel je me dit "vaut mieu pour moi que sa passe" lol

mais j aime tellement la moto! mais il est vrai que je ne prend plus de risque comme avant! je suis moin fou fou!! car je pense a ma petite entreprise et comme tu le dit moi je ne peu pas me permettre d ètre absent le lundi car les factures et les charges seront toujours la "ELLE" lol

a bientot! john
mxteam
Bienvenue McJohns!


Eh fred... c'est pas le tout mais y a aussi des heures sup' à faire sur le forum! xwhistling.gif laugh.gif
mystère
CITATION(Mc johns @ 17 Apr 08 à 19:22 ) [snapback]235955[/snapback]
MERCI

salut fred250, et oui je sais bien de quoi tu veux parler c est beaucoup de risque la moto quand on ai a son compte c est vrai que parfois arrivé dans l appel je me dit "vaut mieu pour moi que sa passe" lol

mais j aime tellement la moto! mais il est vrai que je ne prend plus de risque comme avant! je suis moin fou fou!! car je pense a ma petite entreprise et comme tu le dit moi je ne peu pas me permettre d ètre absent le lundi car les factures et les charges seront toujours la "ELLE" lol

a bientot! john



vive le BTP
old mx
salut mc johns et bienvenue sur le forum
Mc johns
MERCI tous le monde je vois que les gens sont très sympas ici et que l ambiance est bonne c est génial!

et oui vive le BTP smile.gif c est aussi ces fameuse heure sup ( su je peu dire) qui paye ma moto lol


a bientot john au plaisir de vous lire!
fred250
CITATION(mxteam @ 17 Apr 08 à 19:20 ) [snapback]235980[/snapback]
Bienvenue McJohns!


Eh fred... c'est pas le tout mais y a aussi des heures sup' à faire sur le forum! xwhistling.gif laugh.gif


heures sup , heures sup.... ça risque plutôt de devenir un mi temps une fois la boite ouverte...xwhistling.gif
mystère
çà gagne si bien que çà le BTP
Mc johns
CITATION(mystère @ 18 Apr 08 à 14:00 ) [snapback]236089[/snapback]
çà gagne si bien que çà le BTP



comme dirait la répression des fraudes " le travail dissimulé" mdrrrrr
fred250
CITATION(mystère @ 18 Apr 08 à 13:00 ) [snapback]236089[/snapback]
çà gagne si bien que çà le BTP


le mi temps ça sera pas au boulot mais sur le forum , au boulot ce sera plutôt 60 heures par semaines wink.gif avec le salaire qui va avec j'espère...
Mc johns
CITATION(fred250 @ 18 Apr 08 à 21:11 ) [snapback]236166[/snapback]
CITATION(mystère @ 18 Apr 08 à 13:00 ) [snapback]236089[/snapback]
çà gagne si bien que çà le BTP


le mi temps ça sera pas au boulot mais sur le forum , au boulot ce sera plutôt 60 heures par semaines wink.gif avec le salaire qui va avec j'espère...



il faut savoir qu une fois a ton compte plus tu en gagne plus plus tu graisse le papate de l état! donc vaut mieu rester dans la moyenne que de redonner tout ce que l on gagne!

fred250
il faut un juste milieu , si c'est pour sortir le même salaire qu'en étant ouvrier c'est pas la peine de se faire chié a bossé comme un fou juste pour ne pas avoir de chef
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.