mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRUSTY DEMONS!!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
TAZSTUNTLYON
...comme d'habitude je parts acheter FREESTYLE MOTOCROSS...couverture toujours au top....j'ouvre le magazine.... "LES CRUSTY DEMONS A PARIS" !!! hein? quoi? POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et ouai vous avez bien entendu! les CRUSTY DEMONS A PARIS le 4 octobre!! pour ma part, j'ai acheté les places direct....des personnes de LYon ou environ montent-ils?
Ben freerider
ah il est sortit le nouveau freestyle motocross, bon je verrais ça demain.
j'ai vu ça je ne sais plus où que ça aurait lieu à Paris, c'est un grand pas, peut être un jour auront nous de gros évent comme les x-fighters.
je pense prendre des places aussi, rien que l'an dernier nîmes c'était un truc de malade mental, alors la avec le show que c'est je veux surtout pas rater ça.
t'as payer les places combien ? placement libre ? sur francebillet.com ? tickenet.com ?
Amaury
va direct sur le site de BERCY tu choisis ta porte et tout, nickel

pour ma part J SERAIIIIIIIIIIIIIIII youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

44 euros la place en catégorie 2
Ben freerider
merci Amaury
mais finalement j'ai pris des places pour tokio hotel xthumbup.gif
Amaury
mouais !!!!!!!

Pas de doutes ....

Bill va nous pêter au moins 3 backflips

EXCELLENT!!!!!!!!!!!
Ben freerider
Normalement j'y monte avec un pote, aprés, je sais pas comment, si on part en voiture, en train, ou on pionce, j'ai pas calculé le budget du voyage encore, surout que là va falloir patienté un peu dans la file donc faut partir tot, même si les places sont attitrées, y'a toujours des cons qui seront pas là ou ils faut volontairement, enfin si y'en a du sud, proche de montpellier qui sont ok pour un covoiturage, ça serais plus sympa, faites le savoir.
alexdu62FMX
j'ai acheté ma place aujourd'hui et il ne reste déjà plus que 2200 places environ (toutes catégories confondues)

dépêchez-vous !!!
nofoot
et voila c'est fait ma place est commandé je serait porte P en 1Ere categorie pour cette soirée
alexdu62FMX
mad.gif mad.gif mad.gif trop dégouté !

ils viennent d'annulé !!!

allez voir sur le site de Bercy, et il n'y a même pas de motif d'énoncé, c'est vraiment abusé !!! dry.gif
Ben freerider
Grave, c'est l'hallu j'en reviens toujours pas, pour une fois que on avait un truc bien important avec des riders de folie.
ça me dégoute ça.
Par contre tu avais acheté tes tickets ou ça ?
moi je les ai pris sur tickenet donc faudrai voir à ce que ce soit pas une embrouille de la part de leur site.
J'attend le nouveau fmx mag, j'espère qu'il diront a cause de qui c'est que c'est annulé.
Si c'est l'organisation crusty qui a chié ou alors que ça viens d'ailleur.
en tous cas ça me fais chier, je parle pas des risques de non remboursement, si la poste paume les billets ou autres lors du renvoie...
De plus j'avais déja réservé 3 billets de train et un l'hotel! mad.gif
encore un truc organisé a l'arrache par des idiots
alexdu62FMX
Aïe désolé pour toi pour tes réservations annexes dry.gif

moi je les avais acheté directement à Carrefour et payer par carte bancaire, donc j'espère qu'ils ne feront pas d'histoires pour rembourser.

et apparemment le spectacle en Allemagne serait annulé également dry.gif
Kle3nex
Ayant moi-même acheté mes places et appris la mauvaise nouvelle (déçue et dégoûtée.. mad.gif) , je suis bien sûre aller me faire rembourser et j'ai voulu en savoir plus sur les raisons de cette annulation. J'ai donc envoyer un mail sur le site officiel, je vous joint donc leur réponse (désolée de le laisser en anglais... :s) :

CRUSTY DEMONS UNLEASH HELL

EUROPEAN TOUR POSTPONED

The decision has been made to postpone the Crusty Demons Unleash Hell European Tour until 2009.

The primary reason for the postponement has been major scheduling issues caused by the last minute cancellation of our Spanish tour schedule, which was beyond our control. This has caused a significant impact on the routing of the 2008 Tour which makes it logistically not viable.

Global Action Sports are committed to the development and delivery of our world class and cutting edge Crusty Demons tour across both the UK and European market place over the next 3-5 years and will move straight into the pre-planning phase to lock down our 2009 UK and European tour schedule.


Ben freerider
Crusty demon europe m'on balancé un e mail sur myspace aprés que je leur est demandé pourquoi ils nous lachés.
toute la tournée européenne est annulé, apparaments ils ont un problème de logistique, donc il re définissent et préparent un nouveau show pour 2009.
patience patience
vdp
Vous etes sùre que c'est définitivement annulé parce que j'ai entendu encore avant hier sur NRJ qu'ils serai a Bercy le 4 octobre
TAZSTUNTLYON
CITATION(vdp @ 31 Aug 08 à 13:59 ) [snapback]253957[/snapback]
Vous etes sùre que c'est définitivement annulé parce que j'ai entendu encore avant hier sur NRJ qu'ils serai a Bercy le 4 octobre


Va su leur site, c'est officiel, la tournée 2008 est annulé...mais en 2009 ils seront la.... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.