mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel echappement pour une 400 drz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico.d
tout est ds le titre merci
nico.d
ou quel sont les bon pots pour le 4T
FDR
Désolé pour toi Nico, je n'y connais pas grand chose en Suz.

Leo Vince une très bonne marque mais assez cher. Il semble également que CRD soit d'un bon rapport qualité prix.
Après il existe White Brothers, Pro Circuit, Dep, Termignoni, Acrapovick etc.......

Quoi qu'il en soit, si tu cherche la performance, prend une ligne complete sinon tu ne seras pas forcément satisfait.

Le mieux serait que quelqu'un possédant cette moto te réponde, ou bien téléphone chez Coquart ils te renseigneront.
A+
nico.d
ok merci, je pense me tourner vers crd
gamelman
salut pour le crd refflechi bien car question longevité le crd et 1 veritable merde la chicane a l interieur cé casse en 2
le crd et pas cher mais bon
par contre le leo vince qui et plu cher et bokou mieux il ne bouge pas
nico.d
ok on va se renseigner pour un leo vince
gamelman
je te di ca en connaissence de cause je bosse dans la moto et croi moi que jen ven des kit de reparation pour crd wink.gif
nico.d
ok merci du conseil
vdub199
tiens ben t'en qu'on est dans l'pot, gamel tu peux me dire ce ki est le mieux pour un 250 EXC?? au fait tu fais quoi comme marques?
gamelman
salut pour la serie des exc question performences ya doma mais le mieux cé ken meme l akrapovic et le leo vince
mais le pot d origine de ché ktm et excellent
mon pot a monté 1 ligne complete akra titane sur son 450 exc 2003
cé ken meme pas mal mais bon vu le poignon ke ca coute je pense pas que ca vaille vraiment la peine biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.