mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagements challenge jean louis colin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
honda58
Toutes les bonnes choses ont une fin : clôture des engagements au Challenge Jean Louis Colin le 20 Avril 2008,.

Après cette date les engagements seront à envoyer directement auprès des clubs concernés en tant que pilotes extérieurs avec un chèque de 15.00 euros au moins 8 jours avant la course , vous serez engagés s'il reste de la place dans les séries. ( engagés le jour même de la course, le prix sera de 20.00 euros )

bonne saison à tous
mxjerem
Si cela part aujourd'hui c'est bon ??? rolleyes.gif
mimile
CITATION(mxjerem @ 19 Apr 08 à 11:12 ) [snapback]236232[/snapback]
Si cela part aujourd'hui c'est bon ??? rolleyes.gif

Normalement c'est cachet de la poste faisant fois cdonc si tu le poste aujourd'hui avant la relevé de la boite c est bon wink.gif
Depeche toi !!!!!


Bye
backflip71
salut, je vois que c'est la derniere minute pour les inscriptions, j'espere que vous avez bien recu, je l'ai envoyé je c plus plus lundi dernier.
je me suis inscris en categorie promotion en 450cc et avais demandé le numéro 8.

En esperant etre inscris

bon ride

Franck
honda58
CITATION(backflip71 @ 20 Apr 08 à 11:02 ) [snapback]236357[/snapback]
salut, je vois que c'est la derniere minute pour les inscriptions, j'espere que vous avez bien recu, je l'ai envoyé je c plus plus lundi dernier.
je me suis inscris en categorie promotion en 450cc et avais demandé le numéro 8.

En esperant etre inscris

bon ride

Franck

c'est ok pour franck avec le n° 8
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.