mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx days Castelnau de Levis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Farou-MX
Voila je crée ce post pour savoir un peu qui participera au mx days le 25 mai a castelnau de levis xthumbup.gif

Pour ma part je devrai y participé avec deux pots en 125 2 temps et vous ?




Farou-MX
Ehhhhhhhhhhh Oh il y a personne qui viens ?? IMSTP6.gif
phil82
salut

rectif !! le mx c est passer le 12 et 13 avril ohmy.gif alors si y en a un autre prevenez moi !!! huh.gif
phil82

CITATION
Farou-MX Écrit 21 Apr 08 à 11:03
Voila je crée ce post pour savoir un peu qui participera au mx days le 25 mai a castelnau de levis

Pour ma part je devrai y participé avec deux pots en 125 2 temps et vous ?

CITATION
Pour la 4ème fois consécutive, le CHAMPIONNAT DU MONDE MX3 fera étape, les 12 et 13 avril, sur le circuit de PUECH-RAMPANT à CASTELNAU DE LEVIS (7 kms d’Albi) après avoir ouvert les hostilités, la semaine précédente, à l’occasion du GP D’Espagne.

Yves DEMARIA, bassin fracturé le week-end pascal, aurait pu légitimement laissé la place de grand favori à son dauphin Belge Sven BREUGELMANS, officiel KTM, champion du monde MX3 2005. Mais l’arrivée en MX3 du team officiel HUSQVARNA avec les Français Thomas ALLIER (leader chpt France « élite « 2008) et Christophe MARTIN pourrait perturber les plans du Belge.

Mais à CASTELNAU, l’on veut toujours mieux pour le spectacle. C’est ainsi que plusieurs pilotes MX1 et MX2 ont accepté de relever le défi. Parmi eux :
- Kevin STRIJBOS, officiel KAWASAKI GPKR, Vice champion du monde MX1 2007,
- Sébastien POURCEL, lui aussi officiel KAWASAKI GPKR, 4ème mondial MX1 2007
- L’Albigeois Jérémy TARROUX, KTM, champion d’Europe 125cc 2005,

l’Espagnol Francisco GARCIA-VICO, le Belge Patrick CAPS, l’Italien Cristian BEGGI, le Suédois Jonny LINDHE, seront quant à eux présents toute la saison en MX 3.

Le CHAMPIONNAT D’EUROPE MX2, avec la participation de l’espoir Languedocien, Loïc
LARRIEUX face à 90 pilotes de 25 nations, sera un lever de rideau de choix.

En l’absence de Yves DEMARIA, Blessé, Sébastien POURCEL, champion de France « Elite « et 4ème mondial MX1 2007 devient logiquement le grand favori de cette épreuve de ce GP de France MX3 qui se déroulera les 12 et 13 avril à CASTELNAU DE LEVIS (7 kms d’ALBI).

Face à POURCEL, de très grands pilotes sont engagés à ce CHAMPIONNAT DU MONDE 650cc (70 pilotes de 20 nations) :
- Kevin STRIJBOS (B – KAWASAKI GPKR), Vice-champion du monde MX1 2006 et 2007,
- Sven BREUGELMANS (B – KTM USINE), Vice-champion du monde MX3 2006 et 2007, champion du monde MX3 2005,
- Cristian BEGGI (I – HONDA), 3ème mondial MX3 2007,
- Kristof SALAETS (B – SUZUKI), Alvaro LOZANO (ESP – KTM), Martin ZERAVA (CZ – KTM), respectivement 4ème, 5ème et 6ème mondial MX3 2007,…
- L’Albigeois Jérémy TARROUX (KTM), champion d’Europe MX2 2005
- Les Français Thomas ALLIER, leader chpt de France « élite « 2008 et Christophe MARTIN, pilotes officiels HUSQVARNA en MX 3,…
Farou-MX
Ouai c'est bien beaux mais moi je parle des mx days educatifs du 25 mai 2008 xwhistling.gif
HMRACINGTEAM
j'ai un pote qui le fait je serais la pour lui faire l'asistance.... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.