mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : parc coureur course de Blaisy-bas du 01/05
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Marcel
Suite aux travaux qui ont eu lieu a proximité du terrain, le parc coureur est déplacé de l'autre coté du chemin d'accés au terrain.
La superficie de ce nouvel emplacement ne permettra pas de stationner les vehicules accompagnateurs mais seulement le vehicule du pilote seul.Les autres vehicules seront a stationner comme les vehicules du public.
Il est d'ailleurs rappeller que 10m2 sont alloués pour le pilote et son vehicule .

Merci d'avance de respecter ces consignes et rendez vous le 1er mai.
peul21
CITATION(Marcel @ 21 Apr 08 à 15:42 ) [snapback]236530[/snapback]
Suite aux travaux qui ont eu lieu a proximité du terrain, le parc coureur est déplacé de l'autre coté du chemin d'accés au terrain.
La superficie de ce nouvel emplacement ne permettra pas de stationner les vehicules accompagnateurs mais seulement le vehicule du pilote seul.Les autres vehicules seront a stationner comme les vehicules du public.
Il est d'ailleurs rappeller que 10m2 sont alloués pour le pilote et son vehicule .

Merci d'avance de respecter ces consignes et rendez vous le 1er mai.

salut marcel c est paul defaye l'année derniere je me suis mis au niveau des terrains de tennis juste un peu plus haut. Est ce que ça dérange?
Marcel
CITATION(peul21 @ 21 Apr 08 à 17:42 ) [snapback]236540[/snapback]
CITATION(Marcel @ 21 Apr 08 à 15:42 ) [snapback]236530[/snapback]
Suite aux travaux qui ont eu lieu a proximité du terrain, le parc coureur est déplacé de l'autre coté du chemin d'accés au terrain.
La superficie de ce nouvel emplacement ne permettra pas de stationner les vehicules accompagnateurs mais seulement le vehicule du pilote seul.Les autres vehicules seront a stationner comme les vehicules du public.
Il est d'ailleurs rappeller que 10m2 sont alloués pour le pilote et son vehicule .

Merci d'avance de respecter ces consignes et rendez vous le 1er mai.

salut marcel c est paul defaye l'année derniere je me suis mis au niveau des terrains de tennis juste un peu plus haut. Est ce que ça dérange?


desolé mais oui ca derange car on a pas le droit d'utiliser cette rue et la place en haut de celle ci a cause de ces travaux EDF.
Demain j'ai un RDV avec le chef de chantier EDF pour essayer d'arranger cela mais pour l'instant c'est negatif.
bonne soirée
bigfoot
salut marcel
c david des coyotes xthumbup.gif
je suis d'accord avec toi qu'il faut se serrer
mais 10 m° ca fait juste la surface d'un camion blink.gif
ca me semble un peut juste
a+
Marcel
CITATION(bigfoot @ 21 Apr 08 à 21:43 ) [snapback]236598[/snapback]
salut marcel
c david des coyotes xthumbup.gif
je suis d'accord avec toi qu'il faut se serrer
mais 10 m° ca fait juste la surface d'un camion blink.gif
ca me semble un peut juste
a+

eh bien , je sais mais cette année , ca sera comme ca, je n'ai pas le choix.
un camion et une moto , ca suffit pour faire une course, non ?
essaie de penser a tout le monde ....
pedrouille
Si il fait beau c'est sur c'est suffisant mais en cas de forte pluie ???? il nous faut nos auvent

bon courage avec EDF
globule
CITATION(Marcel @ 22 Apr 08 à 08:57 ) [snapback]236674[/snapback]
CITATION(bigfoot @ 21 Apr 08 à 21:43 ) [snapback]236598[/snapback]
salut marcel
c david des coyotes xthumbup.gif
je suis d'accord avec toi qu'il faut se serrer
mais 10 m° ca fait juste la surface d'un camion blink.gif
ca me semble un peut juste
a+

eh bien , je sais mais cette année , ca sera comme ca, je n'ai pas le choix.
un camion et une moto , ca suffit pour faire une course, non ?
essaie de penser a tout le monde ....

Combien représente La superficie de ce parc coureur ?
Vous reste il de la place en open ?
coco52
c est clair que 10m2 c est court.Pour moi et mon frere, le camion a lui seul fait deja 11m2+ la remorque 7m2. Sans compter une tonnelle ou un auvent. ca va pas etre facile cette histoire
Marcel
CITATION(coco52 @ 22 Apr 08 à 16:14 ) [snapback]236740[/snapback]
c est clair que 10m2 c est court.Pour moi et mon frere, le camion a lui seul fait deja 11m2+ la remorque 7m2. Sans compter une tonnelle ou un auvent. ca va pas etre facile cette histoire


bon et bien a deux pilotes ca fait 20m2 donc ton camion et ta remorque te laisse de quoi poser une table a coté. Un auvent , je suis encore desolé de dire que ca va etre dur pour tes collegues qui seront a la rue.

Pour EDF , a part refaire les abords correctement , il ne feront rien de plus.

Ce que je demande a tous ,c'est du bon sens pour le bien de tous.
On va etre serrés, on le sait donc soyez un peu adulte ce jour la SVP.
La course c'est sur le terrain ,pas la course au materiel dans le parc.

en tous cas aucun vehicule autre que celui qui transporte la moto.

bonsoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.