mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTATS LEUGLAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! je vois que JAMES 21 m'a devancé de quelques heures xthumbup.gif .... Je voulais juste mentionner que les résultats ont été REPRIS UN PAR UN , pour pouvoir faire queque chose d'irréprochable rolleyes.gif ...
Tout cela pour dire , QU'AUCUNE RECLAMATION, ne sera prise en compte. Je vous rassure, messieurs les calculateurs, que vous ne pouvez pas faire les classements sans avoir obligatoirement TOUS les pilotes aussi bien du 21 que extérieurs.... xwhistling.gif Au cas ou, je vous engage à venir presenter une feuille de pointage "valable" et surtout avec tous le monde xthumbup.gif .... j'espere que vous comprendrez ma démarche qui n'est faite uniquement dans l'interet des pilotes et des pointeuses xthumbup.gif . Merci de votre compréhension.

Petit rappel: seul 3 pilotes avaient des" soucis de pointage".....(qui se trouvent loin au classement!!!) mais cela à été réglé au plus juste xthumbup.gif

Lien:
http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm

bonne reception et à Blaisy

AC
loic
bonjour alain je viens vers toi pour te dire que je ne figure pas dans la liste je suis hergle loic en 250a open 2tps numero 33 merci de me tenir informer pourkoi je ne figure pas sur la liste merci?
pedrouille
Merci Tazz 21 xthumbup.gif
Nicomx
Merci alain! biggrin.gif
Roncier
CITATION(loic @ 23 Apr 08 à 16:27 ) [snapback]236890[/snapback]
bonjour alain je viens vers toi pour te dire que je ne figure pas dans la liste je suis hergle loic en 250a open 2tps numero 33 merci de me tenir informer pourkoi je ne figure pas sur la liste merci?



juste un mot a loic pour figurer dans le classement le mieux c'est de faire la manche : il suffit pas d'etre sur la piste il faut faire des tours!... dry.gif
TAZZ 21
Salut LOIC! Comme le dit très justement RONCIER, pour être comptabilisé, il faut faire des tours!!!! xwhistling.gif Tout ça pour te dire que j'ai vérifié sur la liste des résultats puis fait vérifier le pointage par manche et par pointeuses (4 feuilles de pointage en tout!!!)....et je suis désolé mais tu n'apparais à aucun moment sur aucune des listes. Tu étais en 1 er manche et tu es même rentré en 1er mais après plus personne unsure.gif ... Pour la course de <leuglay nous avons pris un tiers de la course pour être compatbilisé c'est à dire qu'il fallait faire au moins2 tours !!!! mais tu n'es nul part xwhistling.gif ...je pense que tu as du abandonner dans le 1er tour voir après le départ d'ou le fait de ne pas figurer sur les classements!!!!
Je suis désolé mais il y aura d'autrtes courses....
A+



Merci à ceux qui ont mis un petit mot xthumbup.gif ...cela fait toujours plaisir surtout après les engueulades xwhistling.gif xwhistling.gif ....
boubou21
Merci Tazz!!
lolomendes
merci tazz xthumbup.gif je te dit a blaisy et j espére que tout le monde sera de bonne humeur wink.gif
bigfoot
merci mon tazzounet xthumbup.gif
COUSINHUB
Je suis le pére du N°11et 17 en OpenA. Bon boulot du pointage et de toi même. Grand merci Alain d'avoir aidé Loïc à repartir dans la montée du fond à Leuglay.
TAZZ 21
De rien COUSINHUB!!!! c'est normal! je sais ce que c'est d'être tanké dans une montée pleine de merde et l'aide de quelqu'un est toujours là bien venue xthumbup.gif . J'ai vu plusieurs pilotes (même des bon xwhistling.gif ) galérer dans cette montée! Par contre je remercie un pilote (je ne sais plus lequel!!!)qui après l'avoir aidé , m'a crépis de la tête au pied rolleyes.gif lol! non je plaisante mais la terre de Leuglay est légèrement acide laugh.gif beurk!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.