mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Macon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
johann
salut a tous je vais faire la course de ligue dimanche a Macon mais je voudrais quelques renseignement ou se situe exactement le terrain car Macon c'est vague....
Je viens de Dijon a quelle sortie d'autoroute faut-il que je sorte?? et quelle direction apres?
merci de vos réponse
ps : bon rétablissement a gus 58
leo
Tu sors a macon nort, au 1er rond point tu prend la 1ere sortie et apres tu prend direction sancé-macon et arrivé a sancé il faut prendre a droite apres un dodane, mais ca sera indiqué normalement.
FDR
un lien pour t'aider
http://www.mxcircuit.fr/circuit-motocross-...hlight=grisiere
johann
Merci les gars sinon comment est le terrain?? il parait qu'il est asser caillouteux a se qu'on ma dit... si quelqu'un a des photos sa serait nikel merci d'avance rolleyes.gif
gus 58
CITATION(johann @ 23 Apr 08 à 17:28 ) [snapback]236899[/snapback]
salut a tous je vais faire la course de ligue dimanche a Macon mais je voudrais quelques renseignement ou se situe exactement le terrain car Macon c'est vague....
Je viens de Dijon a quelle sortie d'autoroute faut-il que je sorte?? et quelle direction apres?
merci de vos réponse
ps : bon rétablissement a gus 58

merci johann ! sinon pour le terrain il est pas tro caillouteux bon gazzzzzzzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.