mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto volée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
neo
Bonjour à tous,

Sylvain, un mec de cournon, vient de se faire voler son 250 KX de 2003. Elle a un kit deco chevrolet (avec le signe plus en jaune) et porte le numéro de cadre suivant: JKA KX 250 MMA 000982.

Si jamais vous aviez une info, vous croisiez sa bécane, ou pouviez apporter n'importe quelle information, vous pouvez le joindre au 06 68 23 16 05

Ps: c'est le 3ème mec que je connais à qui ca arrive en qq mois... Soyez vigilants!

Merci à vous.
goulu
mad.gif affimatif néo voila quelques moi que les motocross disparaissent assez facilement!
dry.gif il parait que certain endroit ne sont pas trop a frequenter sur les hauteur de clermont!?!?!?alors attention !!
si on vois du vert promis on jetteras un oeil!! mad.gif
neo
Salut, Le vol a toujours été un problème en cross, mais ces derniers temps j'ai l'impression que ca prend de sacrés proportions...

Il y a un mois des amis ont surpris trois mecs à 4h du mat en train de forcer leur porte de garage, les bécanes ont été sauvées cette fois...

QQ conseils pour tout le monde:
- Vérifiez que vous n'êtes pas suivi en rentrant d'un roulage.
- Ne laissez rien qui montre la présence d'une bécane (genre le camion plein de stickers devant le garage)
- Attachez solidement votre moto dans le garage!
- Notez ses numéros de cadre et marquez quelques pièces pour qu'elle soit reconnaissable.
- sécurisez votre garage (voiture qui bloque la porte, alarme, chien, barre en travers etc etc...)

Tous les vols dont j'ai eu écho ces derniers mois ont eu lieu dans le garage en présence des proprios. Il existe des antivols "top-block" (bloc disque) qui font alarme à 90 euros, y'a largement de quoi réveiller tout le monde avec ça...

Faites gaffe et ouvrez l'oeil SVP pour mon pote.

a+
le crossman
ok , moi j'habite a cournon, si je peu avoir des nouvelle je vous tien o courant.
tom7
mad.gif je mets un petit mot avec les références de la moto et du proprio au MC MONTLUCON - terrain de Quinssaines et au MC de Villebret ...
Il faudrait mettre une affichette sur tous les prochains points de rencontre de la région... ça mange pas de pain et ça touche plein de crosseux! (en plus ils y seront forcément plus sensibles et prendront peut être des précautions supplémentaires pour eux mêmes) unsure.gif
zaneger
Ben moi , ça fait déjà un p'tit moment que je milite pour avoir un "fichier centralisé des moto volées" accessible aux forces de l'ordre et responsables de circuits. Et que pour que chaque responsables de circuits (vitesse cross etc...) quand ils contrôles les licences, relèveraient les numéros de cadres, le soir à l'ordi. vérifie qu'il n'y avait pas de motos volées. Dans le cas contraire, il prévient les autorités com....pétantes....Mon sentiment personnel est que il doit y avoir plus de motos volées recyclées sur les circuits de vitesse que sur les terrains de cross...quoique...Toujours est il que même avec un "fichier centralisé des motos volées" il faudra toujours faire super gaf à vos brelles
neo
INCROYABLE!

Encore un mec de par chez nous qui vient de se faire taper sa brèle...

Un 125 CR cette fois avec les jantes dorées...

Si jamais vous voyez trainer ce genre de bécane sur clermont (des mecs l'ont apercu rouler sur la route le lendemain, soit dimanche, et ont poursuivi le type sans succès) merci d'appeller benjamin au 06 84 75 37 88.

A+
neo
Salut!

le mec au 125 CR, a pu retrouver et récupérer sa bécane...

On est toujours à la recherche du 250 KX 2003 dont le N° de cadre finit par 952 ou 982... on est donc toujours preneur d'infos meme si on a qq pistes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.