mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTOCROSS TORCE EN VALLEE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
tiphaine
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
RENDEZ VOUS A TORCE EN VALLEE LE 1ER MAI.....

Sidecarcross Internationnal et Solo National

On vous attends....

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

@+ sur les terrains
vientinick
Sur le nouveau tracé en plus ! cool wink.gif En espérant qu'il ne flotte pas car là c'est ras le bol de la flotte.
PiLine_110
Dis donc Nanik, t'as déjà vu un sale temps sur Torcé toi ? Non non, on y croit, il y aura tjrs cette chaleur étouffante, et aussi éprouvante héhé , dur dur les 1eres chaleurs MDR ( Piline peut confirmer ^^ ) !

Vivement ce jeudi alors wink.gif, j'ai hate !

Bizoux !


Y'a des tofs du nouveau tracé que je puisse voir si ça va le faire ac la trotinette ^^
vientinick
CITATION(PiLine_110 @ 24 Apr 08 à 21:31 ) [snapback]237083[/snapback]
Dis donc Nanik, t'as déjà vu un sale temps sur Torcé toi ? Non non, on y croit, il y aura tjrs cette chaleur étouffante, et aussi éprouvante héhé , dur dur les 1eres chaleurs MDR ( Piline peut confirmer ^^ ) !

Vivement ce jeudi alors wink.gif, j'ai hate !

Bizoux !


Y'a des tofs du nouveau tracé que je puisse voir si ça va le faire ac la trotinette ^^


Pour la météo je tend le dos, pfff avec la chance que l'on a en ce moment !!!!! A priori le terrain a l'air d'être top ! mais je n'ai pas vu de photos. sad.gif

Si sa ne le fais pas avec la trottinette, tu pourras prendre ma Dirt ! lol

Bon WE et a jeudi ! IMSTP4.gif
PiLine_110
Sérieux ? xblushing.gif J'emmène mon CaXe alors ^^

Surprise, surprise alors ce fameux nouveau tracé !

Bisoux à Jeudi , "Sous le Soleil" Sisi tkt !!
vientinick
LOL ! A mercredi oui car je pense que c'est toi qui va me conduire...........a Torcé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.