mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX2 Auvergne NERIS LES BAINS: Des revelations...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut le crosses,

1Km 900 de circuit typé grand prix, le circuit de Néris les bains a offert le maximum de ses possibilités dimanche 20Avril aux jeunes du MX2 Auvergne qui l'ont pourtant " égratigné " jusque dans ses entrailles...

D.SIGAUD (20+25)=45 sur YZ 125 accéde à un point prés à la 1° place
S.VENIAT (22+22)=44 sur YZ 125 termine la journée sur la 2° marche
M.MOREL (18+18)=36 sur YZF 250 s'installe sur la 3° marche.

Les jeunes pilotes Auvergnats du MX2 ont affronté un circuit qui a formidablement résisté aux assauts de leurs crampons. Le MC Néris aura fort à faire pour remettre le tracé " des Landiers " aux normes habituelles. A noter que l'absence de quelques " ténors " du MX2 a permi de voir des jeunes situés dans le 1° tiers du classement général défendre avec beaucoup de poigne les couleurs locales ( #522 S. Veniat ) du MC Néris.








Jordan MOUSSET #6 s'affirme de plus en plus dans son pilotage fluide. Une malchance le prive à mon avis d'une victoire sur la 2° manche ce qui l'aurait propulsé alors sur la plus haute marche du podium de Néris. Pilote émérite à surveiller tout au long de l'année, pilote sans nul doute en devenir.



La série de photos est sur http://www.artensemc.com/media.htm





Mxstyle
Merci pour le Compte rendu et les photos ! du bon boul'eau comme 'hab !

A bientôt !

Peut être au Puy ce week end !!!! xblushing.gif
BOBCAT
CITATION(Mxstyle @ 25 Apr 08 à 15:30 ) [snapback]237151[/snapback]
Merci pour le Compte rendu et les photos ! du bon boul'eau comme 'hab !

A bientôt !

Peut être au Puy ce week end !!!! xblushing.gif


je ne serais pas au Puy en Velay ce WE, je suis sur un autre évenement sportif qui ne concerne pas les deux roues. Sportivement.
garenne
Concernant Jordan, et entre nous je pense que le changement de moto lui aura été tres benefique aussi....... sans vexer les utilisateurs des motos rouge et blanche.

En tout cas bravo à lui, il roule le feu de dieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.