mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saut sx
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
winny's
salut a tous !!
je voudrais avoir des info et des techniques pour pouvoir faire des saut de sx ( assis sur l'appel) paske moi a chaque tentative je pique vers l'avant et je men prend des belles laugh.gif !
voila vous savez tout wink.gif
Farou-MX
ne lache pas les gazs et tout devrait suivre wink.gif
winny's
ok je vais essayer cette aprem mais ske jje comprends pas c'est que pour les saut normal (debout) ben ya pas de pb jpe envoyer le gro gaz et sa passe impec a chak fois IMSTP6.gif laugh.gif
simx4p4
C'est beaucoup plus difficile de faire un saut assis qu'un saut debout!!
Pour le saut assis il faut que tu te mette au niveau des reposes pied et que tu mette le coup de gaz dans l'appel et dés que tu a décollé surtout remet toi debout en l'air!!!
rideradrien
C' est normale que ta moto pique de l' avant car comme tu es assi SOUVENT SUR L' ARRIERE ta suspension arriere se comprime plus donc sela crée une plus grosse detente de l' arriere que de l' avant. Essaye de changer ta position assise en te mettent par exemple au milieu de ta selle ou plus vers l' avant de ta selle. J' espere que cela tedera.

Benji58
tien sa devrait t'aider :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...saut-assis_auto
winny's
merci les gar
il faut que j'essaye ca
je vous tien au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.