mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat motocross madness 2
Mxteam > le club > Le coin multimédia
condé sur escaut
bon ben voila je me lance.
je voudrais créer un championnat ghost pour le jeu motocross madness 2 (et oui je sais certaine mauvaise langue voudrons me rabacher que maintenant il y a mx vs atv mais desolé de dire ca mais ce jeu n'est pas du tout assez technique suffit de faire du 1 roue dans toute les bosse tout le long de la course et le tour est joué. il n't a pas assez de technique pour faire la difference. enfin bref je suis pas la pour debatre pour le méme sujet qui reviens sans cesse)
je sens que je vais me faire traiter mais bon chacun ses opinion hein xthumbup.gif
alors voila si ca vous branche contacter moi sur ce topik pour le moment pour me dire si vous etes ok et pour toute suggestion.
voila rejoignez moi vite
ps: si vous voulez aussi un championnat ip moi je veus bien mais je ne sais pas comment on y joue....
vincent
jojobmx
mon soucis serait de pouvoir l'installer sur vista :'(
condé sur escaut
ben moi je suis sous vista et je n'ai eu aucun soucis pour l'instaler.
mis a part que je ne l'avais au debut que dans une petite fenetre mais la c'est bon je l'ai agrandi et tout tourne parfaitement
condé sur escaut
toujours personne?? sad.gif
condé sur escaut
bon ben moi j'attend jusqu'au 15 avril si il n'a pas au moin 8 personne je lache l'affaire
a bon entendeur
condé sur escaut
arf... c'est ecoeurant.... a l'heure actuel 75 personne ont lu ce topik et pas un pour faire un championnat....
euh..... une question... pourquoi lisez vous ce topik? lol IMSTP6.gif
Dozka
Bon allé , moi je suis partant tongue.gif je retrouve le CD je l'installe et c'est parti ^^
micka98
CITATION(condé sur escaut @ 27 Apr 08 à 16:14 ) [snapback]237343[/snapback]
bon ben moi j'attend jusqu'au 15 avril si il n'a pas au moin 8 personne je lache l'affaire
a bon entendeur

Moi aussi partant si je retrouve le cd
condé sur escaut
yep dozka et micka98 inscrit xthumbup.gif
condé sur escaut
enfin si vous retrouvez vos cd lol. j'attend vos confirmation les gars rolleyes.gif
condé sur escaut
alors les gars?
avez vous retrouvez vos cd?
au fait je participe deja a un championnat ghost sur un autre site et vu que l'on est que 3 je voudrais savoir si ca vous interesse de faire le championnat que je propose ou alors souhaitez vous rejoindre le championnat deja en cours qui possede deja quelque participant?
ou alors les 2? vous rejoignez l'autre championnat et je créé un championnat ici.
voila dite moi ce que vous preferez xthumbup.gif
condé sur escaut
bon ben les gens moi je lache l'affaire.
mais je participe deja a un championnat mcm2
il est deja en cours mais bon si vous voulez nous rejoindre c'est sur ce lien qu'il faut aller

http://www.mxforum.be/index.php?showforum=34
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.