mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une question matériel FMX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jux
Je sais pas si le sujet a déja été posté mais j'aurais aimé savoir à quoi servait les espèces de barres qui ressemblent à des protèges mains et que tous les freestyler mettent sur leur guidon en ce moment. Merci du renseignement
Ben freerider
tu parles de ça ?


ça fait deux ans à peu prés que ça y est, c'est des cales pour les superflips (superman backflip) le premier à les avoirs mise c'est deegan
c'est pour éviter que le rider passe en avant , celle ci de matt rebeaud sont vielles, maintenant elles sont amovibles et réglables, ils s'en servent aussi pour les tsunami scorpion et autre
Benji58
sa leur serre de point de repère pour leur figure pour ne pas allé trop loin et de ...
jux
C'est ce à quoi je pensais. Merci beaucoup pour vos réponses. Jme coucherais moins bete ce soir ! lol
jojobmx
au debut Pastrana n'en mettait pas, il avait simplement mis du gros scotch sur ces protèges mains... mais depuis qu'ils sont passés du superman au kissofdeath ou au tsunami ( comme potter ou bizard ) et bien ils ont besoin d'une cale pour s'arreter, ca leur permet d'avoir une petite sécurité wink.gif petite hein !
AirSéb#86
c'est Pastrana qui a inventer ces calles,
elles servent a pouvoir ce bloquer en superflip (ou autre)
et pour se remétre plus facilemen sur la moto. voila c'est tout
PoOcH
Les poignets doivent prendre un coups à force non ? dry.gif
AirSéb#86
Normalement nn, les poignet ne soufre pas, les riders méte de la mousse pour ne pa se fair mal sur la féraille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.