mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes, où quand et comment?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TSR62
Salut à tous,
sableux dans l'âme à 300%, je souhaiterai faire quelques piges sur terre à l'intersaison, pour varier les plaisirs et les techniques.
Je voudrais donc savoir quand est ouvert le circuit de bourthes, combien coute l'entrée et si il est pas trop dangereux pour les debutants (je fais dans les 20 à l'ufolep de loon pour vous situer)?
Pouvez vous m'indiquer où ce situe le circuit exactement SVP, car je sais où est la ville mais je ne pense pas que ce soit à côté de la mairie laugh.gif
Si vous avez quelques conseils je suis preneur............. xblushing.gif
Merci d'avance à tous
sebcbien62
CITATION(TSR62 @ 27 Apr 08 à 22:37 ) [snapback]237374[/snapback]
Salut à tous,
sableux dans l'âme à 300%, je souhaiterai faire quelques piges sur terre à l'intersaison, pour varier les plaisirs et les techniques.
Je voudrais donc savoir quand est ouvert le circuit de bourthes, combien coute l'entrée et si il est pas trop dangereux pour les debutants (je fais dans les 20 à l'ufolep de loon pour vous situer)?
Pouvez vous m'indiquer où ce situe le circuit exactement SVP, car je sais où est la ville mais je ne pense pas que ce soit à côté de la mairie laugh.gif
Si vous avez quelques conseils je suis preneur............. xblushing.gif
Merci d'avance à tous

xwhistling.gif Tu trouveras toutes tes réponses ici... http://membres.lycos.fr/motoclubaa/
alex.yam
alors pour répondre un peu à tes différentes questions, le terrain est vraiment super avec un peu de tout des sauts à plat des tables des doubles en montée en descente des triples des whoops des virages avec appuis ou sans .... pour ma part c'est actuellement un des meilleurs terrain du Nord Pas de Calais (faisant parti du Club je vais pas dire le contraire hein ... !!!) sinon l'entrée c'est commme un peu partout 5€ pour la journée ... et pour le situé c'est très simple normalement (ca dépend de où tu arrives) il est indiqué dès l'entrée de la ville .... mais c'est sur qe l'on s'amuse toujours sur ce terrain ... bon en ce moment il est un peu défoncé du à la course de la semaine dernière mais il ne devrait pas tardé à le refaire (on attend qu'il pleuve un ptit coup) ... voilà si tu veux d'autre info n'hésite pas ... et il y a le site du motoclub de l'Aa il suffit de trouver un ptit message de Séb (Sébcbien) quelques part tu auras toutes les infos nécessaire je pense
bye
alex.yam
ah ba voilà pas le temps de poster une réponse que séb à déjà réagi ... quel rapidité ce séb ... pas seulement sur la moto ...
TSR62
Merci à vous pour les infos
Je vais peut etre y faire un tour le 8 mai pour roder le piston si il est ouvert.
bye
TSR62
Salut,
pour finir je vais surement y aller demain matin. Pouvez vous me dire comment est le terrain en ce moment? Défoncé ou facile?
Merci
450#8
CITATION(TSR62 @ 24 May 08 à 11:22 ) [snapback]241227[/snapback]
Salut,
pour finir je vais surement y aller demain matin. Pouvez vous me dire comment est le terrain en ce moment? Défoncé ou facile?
Merci

j'en revien, il et tres correcte, par contre crois pas rouler sur de la matiere tendre! il et beton! voila a+
TSR62
Merci pour ta reponse.
Je me doutais vu le temps sec des derniers jours qu'il serait béton. Mais vu ce qu'il tombe ce soir, je suis pas sûre d'y aller quand meme. On verra demain matin à 8h. Parce que j'ai vu bellpuig à la tv et çà m'eclate pas plus que çà IMSTP6.gif
a+
jopiks
et çà n'a pas l'air de se calmer... dry.gif
TSR62
Salut,
quelqu'un pourrait il me dire comment est le circuit suite aux averses de ces derniers jours? Vu qu'il fait beau jusqu'à dimanche, vous pensez que ce sera sec ou boueux d'ici là?
merci
TSR62
Pour finir, je suis allé rouler dimanche matin à bourthes pour la 1ere fois ( çà fait 3 ans que çà ne m'étais plus arrivé).
Et bien franchement il est tres sympa comme circuit. Je suis pas bon mais au moins je me suis amusé. La transition sable-terre fut un peu brouillone mais au bout de 30' çà commencait à aller mieux, surtout quand j'ai assoupli mes suspensions.... mon dos s'en souvient encore. Et j'irais meme jusqu'à dire que la terre c aussi dure que le sable physiquement. C une technique differente mais si on essaie d'avancer un peu (surtout avec une 450 qui s'avere inexploitable en puissance vu mon niveau, une 250 serait suffisante) mais c physique aussi.
voilà... experience à renouveller....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.