mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultat partiel classement PERCENEIGE 27/04/08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
BONJOUR,
Tout d abord , veuillez m excuser de n avoir pu mettre le classement en entier (manque 2eme manche 85cc , 125 expert ,250 expert).
Le pilote(250 promo) ,que j'emmene ,ayant trop mal partout (suite à de multiples chutes aux essais et manches) voulait rentrer au plus vite (1H30 de route),de plus il devait se lever de bonne heure ce matin ( le pauvre) smile.gif

Donc pour ceux,qui voudrait voir ou se rappeler des classements ,doivent aller sur le blog de mon fils(qui n'etait pas present à perceneige , l'ECOLE D'ABORD! c est maman qui l'a dit mad.gif )

ENCORE TOUTES MES EXCUSES AUX CATEGORIES 85CC ,125 EXPERT et 250 EXPERT POUR LES 2EMES MANCHES MANQUANTES.

Et j aimerai rajouter 2 petits mots

1° j'espere un bon et rapide rétablissement aux blessés .

2° Bravo au club de perceneige , l ensemble du week end etait sympa (soleil aidant xthumbup.gif )

ps: ne mettez pas de commentaire sur le blog ,ça ne marche pas.
generallee89
merci sa c est simpa et c est une bonne idee
dalilefou
Merci
j essaierai de faire mieux la prochaine fois .
Tout depend de l etat des pilotes que j emmene en fait xwhistling.gif

dalilefou
l entrée sur le blog de mon fils a ete supprimé vu que vous avez les classements charny inclus (le classement de perceneige n avait plus aucun interet)
amitié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.