mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saint Germain le Guillaume un peu louche?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Hugal
Un petit post bien remonté pour faire de la pub à un charmant petit club des pays de la loire qui depuis 3 ans refuse mes engagements pour leur course mad.gif
Engagement que j'avais envoyé cette année plutot de bonne heure (fin janvier pour la course de mi mai) pour ne pas me faire avoir une nouvelle fois. Et comme par hasard mi avril mon engagement reviens chez moi et on me signale que la série open est complète! Quand ton bulletin d'engagement arrive alors que le nombre limite d'engagés est atteint ça met environ 15 jours grand max et là je comprend qu'un club refuse ton engagement mais quand on attend 3 mois avec ton enveloppe voir si il n'y a pas qq'un d'autre que toi qu'on connait mieux qui souhaite rouler c'est vraiment se foutre de la geule des gens! mad.gif

Donc merci bien au motoclub de Saint GERMAIN LE GUILLAUME dans le 53!!!! xthumbup.gif Et à l'avenir qu'ils disent des le début les personnes autorisées à rouler et on en parle plus. En tout cas je ne suis pas pret d'aller courir la bas ni meme m'entrainer et j'encouragerait tous les gens que je connais à le faire également!

Dsl JJ et tous les modérateurs du forum pour ce coup de geule mais je pense qu'en ces temps où il y'a de moins en moins de courses, ou les clubs ferment de plus en plus et ou les jeunes ont de plus en plus de mal à rouler faute de finances un peu de transparence et moins de magouilles lors des inscriptions ne feraient pas de mal.

A++, Hugal
Sergio
Salut Hugal,

C'est une course FFM ou UFOLEP ?
Hugal
Ufolep mais apparamment dans ma région c'est assez compliqué d'avoir des engagements FFM d'apres ce que j'ai entendu
Tom_44
Et toi t'es licencié ffm ou ufolep ?
Avec le nombre croissant de pilotes,si t'es ffm c'est pas étonnant,il préfère laisser place aux pilotes ufolep..
Dailleurs des fois je pousse un coup de geul quand je vois des mecs qui font le championat ffm sur des courses ufolep,et qu'on refuse plein de gars de l'ufolep mad.gif
oula bidouillage avec les mots ffm et ufolep mais tu me comprendra laugh.gif
Par contre si t'es licencié ufolep c'est carément abusé..surtout si c'est la troisième fois qu'il te refoule !
PiLine_110
Il privilégie peut être les gars ( ou même filles ! ) de la région .. ya tellement de monde :s

La question FFM ou UFOLEP ne pose même plus, l'épreuve a été annulée il me semble ..




Bizoux
Hugal
Je suis juste licenciés Ufolep mais c'est bien la dernière année car payer une licence pour faire 3 course dans l'année je trouve ça juste scandaleux!
Cett année c'est vraiment la galère et ça n'a jamais été comme ça les 3 autres saisons ou j'ai roulé avant : -a l'entrainement on ne peut pas rouler soit les terrains sont innondés et donc fermé soit ils sont durs comme du béton et encore défoncé de l'hiver à causes des conditions météos un peu incroyables qu'on a eu
-parfois les pistes sont justes fermées à causes des voisins
-sur les courses de moins en moins nombreuses chaques année on est même plus pris
Jsais pas si c'est partout comme ça en France mais ça devient vraiment difficile de rouler et ça n'annonce rien de bon pour les saisons a venir unsure.gif
Tom_44
Ecoute je te comprend..l'année dernière mon père se faisait refouler a toutes les courses parceque c'etait sa première saison !
ensuite cette saison il a fait la première course,donner un chèque de 150e de caution et il est accépté a toutes les courses smile.gif
mais la première année,il en avait vraiment archi marre !
je te comprend surtout que c'est ta troisième année,je peterais un plomb aussi..
pour ce qui concerne les terrains qui sont plus trop ouvert en entrainement t'as pas tord,les voisins font bien chier !
mais niveau conditions,en tout cas pour le 44,on a pas de problème l'été ! il les ferme l'hiver un petit peu,a part quand il fait beau,donc les terrains sont pas trop mort..
en début d'été ils passent un petit coup pour refaire le terrain,et voila..
donc niveau conditions c'est vraie que pour toi c'est pas top = l'hiver c'est trempé tu peux pas rouler = l'été non plus parcequ'ils entretienent pas leurs terrains mad.gif
y a de quoi en enerver plus d'un !
baisse pas les bras ,enfin j'espere que ca s'arrangera pour toi wink.gif
PiLine_110
MMhh .. pas évident , y'a de quoi péter un cable :s

Courage Mister Hugal, pi pense pk pas à une licence FFM l'année prochaine, histoire de rouler sur de joulies terrains entretenus ! Rien qu'une B !

Jt'embrasse !

Hugal
ba c'est exactement ce que jcompte faire piline, jvais rouler en ffm l'an prochain parcque là jsuis vacciner de l'UFOLEP dry.gif
enfin c'est chiant parcque ça fait tjr loupé une saison pour une fois que j'étais pas convalescent mais ça les mecs qui magouille avec les engagements s'en foutent xthumbup.gif

doucement piline tony va etre jaloux tongue.gif jgarde le bisou pour si on se croise à hardanges un de ces 4, normalement j'y roule dimanche.

Tiens au passage ça c'est un terrain à citer en exemple, alors d'accord la piste est souvent défoncé voire explosée j'ai vu y' aller cet hiver c'était deja du sport de passer un tour bien et de prendre les sauts en retombant dans la bonne ligne droite biggrin.gif (si si jvous jure ça m'est arrivé plus d'une fois heureusement jroulais seul) mais au moins la piste est tjr ouverte quasiment, sans horaire et quel bonheur que de pouvoir rouler jusqu'a 20h quand il fait beau!!!! alala dommage que ça ne soit pas comme ça partout
PiLine_110
Ouai Hardanges c'est top, le terrain est bien défonce, ça c'est sur, mais ça roule TJRS ! J'aimais bien ce terrain moi smile.gif

Au plaisir de te revoir très vite chez nous wink.gif Bizoux ( t'en fais pas pour Tony VA ^^ )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.