mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos]MX UFOLEP à Perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Ca fait du bien de vivre enfin une journée de motocross sous le soleil. xthumbup.gif

Bravo au Team Speed, aux organisateurs et aux bénévoles pour cette magnifique épreuve.
Chapeau également pour le choix de la photo du programme.... laugh.gif laugh.gif .
Un futur champion le petit wink.gif

Mes photos de Perceneige sont en ligne :
Pour les voir cliquer ici.

Bon 'visionnage'.
peanuts89
pfuuiiiiiii ! ça c'est de la rapidité ! chapeau ! moi j'ai meme pas fait encore le trie pour mon blog ....lol
je me trouve bo c'est déja ça ..... laugh.gif
ps : alors le 70-200 , ça marche ? cool.gif
Ikoné
CITATION(peanuts89 @ 28 Apr 08 à 18:17 ) [snapback]237464[/snapback]
pfuuiiiiiii ! ça c'est de la rapidité ! chapeau ! moi j'ai meme pas fait encore le trie pour mon blog ....lol
je me trouve bo c'est déja ça ..... laugh.gif
ps : alors le 70-200 , ça marche ? cool.gif

Je ne bossais pas aujourd'hui, de plus vu tout ce qu'il a plu aujourd'hui, j'ai eu le temps de faire du tri.

Le 70-200, ça marche bien. Je suis très très loin de le maîtriser à 100% mais je me débrouille.
fab86
Salut ikoné,
merci encore pour ces belles photos, super journée
Fabien, 86, 250 promo
toto
Belles photos!!! Surtout celle du virage de depart avec l'approche, le freinage et la reacceleration. Une belle photo de honda 3 qui est a la limite de l'adherence! Beau resultat pour lui ce week end.
honda 3
CITATION(toto @ 28 Apr 08 à 20:59 ) [snapback]237491[/snapback]
Belles photos!!! Surtout celle du virage de depart avec l'approche, le freinage et la reacceleration. Une belle photo de honda 3 qui est a la limite de l'adherence! Beau resultat pour lui ce week end.


merci toto ouai c'est clair jai fai un tre beau virage et meme une grosse frayeur, sinon pour les resultats je sui assè content de moi.
mxrider-84
super les photo ikone sa fait super plaisir merci elle sont vraiment belle il y a rien a dire. j ai ue du mal a la course je vient de reprendre il y a pas longtemps suite a ma derniere blessure mes le terrain etait superbe ainsi que l organisation. a bientot sur les terrain ikone j ai pas ue l occasion de te voir sur le terrain dommage j aurais bien voulu te passer un bonjour a bientot
honda 3
merci ikonè pour les photos xthumbup.gif
red riders35
honda3 tu es un peu le andrew short de l yonne!!!! avec ton numéro
ou sont les photo de pasky en mode vacancier?
merki ikoné
dinand
Ikoné de bien belles photos, j'aime les photos des minots elles sont plutôt jolies.
Comme d'hab le terrain nikel, bien préparé, les organisateurs toujours aussi sympa, vraiment un grand plaisir à rouler la-bas. xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
superbe photos ikoné !! xthumbup.gif dommage j'i suis pas j'ai du abandoné avant ! sad.gif

je suis content c'est juste un clakage que j'ai ouf ! j'ai cru que c'etait l'os moi IMSTP6.gif

hé dinand tu te fiché de moi au essais quand je kické mais pendant la deuxieme manche

j'ai vu une ktm n°10 kické kické kické elle est repartie pile a temp quand je suis arrivé laugh.gif

ba alors toto ta fichu quoi au depart tu n'arrivais plus a redemarré blink.gif au fete magnifique casque !!!

j'ai des photos du depart je l'ai posterais demain elle sont magnifique ! laugh.gif

et pour finir superbe terrain superbe organisation de belle bataille merci a tous ceux qui ce sont impliqué !

bonne semaine a tous
baboonmx
Eh oui, comme d'habitude IKONE tu nous as fait de magnifiques photos xthumbup.gif
Prises de vues magnifiques de pilotes, freinage, entrée de virage, accélération et tu oses dire que tu ne maitrises pas encore le matériel !!!
C'est vrai excellent choix de photo pour le programme et merci pour le futur champion.
simon
xthumbup.gif le top,super week-end avec de belle manche en expert!!super photos comme tout le temps merci beaucoup ikoné,du tres beau travail.et merci toto pour cette belle épreuve. xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(fab86 @ 28 Apr 08 à 19:16 ) [snapback]237480[/snapback]
Salut ikoné,
merci encore pour ces belles photos, super journée
Fabien, 86, 250 promo

Merci !!
Super belle journée en effet.

CITATION(toto @ 28 Apr 08 à 19:59 ) [snapback]237491[/snapback]
Belles photos!!! Surtout celle du virage de depart avec l'approche, le freinage et la reacceleration. Une belle photo de honda 3 qui est a la limite de l'adherence! Beau resultat pour lui ce week end.


Merci toto wink.gif

CITATION(Jojo84 @ 28 Apr 08 à 20:58 ) [snapback]237509[/snapback]
super les photo ikone sa fait super plaisir merci elle sont vraiment belle il y a rien a dire. j ai ue du mal a la course je vient de reprendre il y a pas longtemps suite a ma derniere blessure mes le terrain etait superbe ainsi que l organisation. a bientot sur les terrain ikone j ai pas ue l occasion de te voir sur le terrain dommage j aurais bien voulu te passer un bonjour a bientot


Merci Jojo84.
Si tu viens de reprendre, c'est normal que tu aies eu du mal.
Pas de soucis, à bientôt. wink.gif

CITATION(honda 3 @ 28 Apr 08 à 21:22 ) [snapback]237521[/snapback]
merci ikonè pour les photos xthumbup.gif

Merci honda 3 !!

CITATION(red riders35 @ 28 Apr 08 à 22:02 ) [snapback]237535[/snapback]
honda3 tu es un peu le andrew short de l yonne!!!! avec ton numéro
ou sont les photo de pasky en mode vacancier?
merki ikoné

Les photos de Pasky, je ne les mets pas en public sinon il me tue !!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Merki Red Riders #35

CITATION(dinand @ 28 Apr 08 à 22:50 ) [snapback]237547[/snapback]
Ikoné de bien belles photos, j'aime les photos des minots elles sont plutôt jolies.
Comme d'hab le terrain nikel, bien préparé, les organisateurs toujours aussi sympa, vraiment un grand plaisir à rouler la-bas. xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci dinand. Il y a des petiots qui sont marrants avec tout leur équipement.
Dinand, ca se voit que tu prends plaisir à rouler à Perceneige.

CITATION(ktm53 @ 28 Apr 08 à 23:19 ) [snapback]237549[/snapback]
superbe photos ikoné !! xthumbup.gif dommage j'i suis pas j'ai du abandoné avant ! sad.gif

je suis content c'est juste un clakage que j'ai ouf ! j'ai cru que c'etait l'os moi IMSTP6.gif

hé dinand tu te fiché de moi au essais quand je kické mais pendant la deuxieme manche

j'ai vu une ktm n°10 kické kické kické elle est repartie pile a temp quand je suis arrivé laugh.gif

ba alors toto ta fichu quoi au depart tu n'arrivais plus a redemarré blink.gif au fete magnifique casque !!!

j'ai des photos du depart je l'ai posterais demain elle sont magnifique ! laugh.gif

et pour finir superbe terrain superbe organisation de belle bataille merci a tous ceux qui ce sont impliqué !

bonne semaine a tous

Merci ktm53. wink.gif
Je n'ai shooté que la première manche des 125 Experts.

CITATION(baboonmx @ 29 Apr 08 à 05:07 ) [snapback]237555[/snapback]
Eh oui, comme d'habitude IKONE tu nous as fait de magnifiques photos xthumbup.gif
Prises de vues magnifiques de pilotes, freinage, entrée de virage, accélération et tu oses dire que tu ne maitrises pas encore le matériel !!!
C'est vrai excellent choix de photo pour le programme et merci pour le futur champion.

Merci baboonmx wink.gif
J'ai regardé rouler "baboonmx junior" dimanche, je trouve qu'il a beaucoup progressé et qu'il prend de l'assurance.

CITATION(simon @ 29 Apr 08 à 08:50 ) [snapback]237561[/snapback]
xthumbup.gif le top,super week-end avec de belle manche en expert!!super photos comme tout le temps merci beaucoup ikoné,du tres beau travail.et merci toto pour cette belle épreuve. xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci simon.
Félicitations pour ton super départ (celui que j'ai pris en photo). xthumbup.gif
Morgane
salut à tous merci Ikoné vraiment belles tes photos... merci aussi de nous avoir pris tous les deux...
super course...
toto
Pour le depart de la deuxieme manche, il y a un pilote qui c'est un peu enflammer pour faire le holeshot! J'etais quasiment en tete quand ce pilote est rester gaz et a freiner tellement tard qu'il c'est taper la pile de pneu et est revenu sur la piste comme un boulet. Resultat tout le monde par terre. Dommage car j'aurai bien voulu me battre un peu avec Dinand car en 1ere manche j'etais trop fatiguer. Mais bon l'essentiel c'est que tout ce soit bien passer et qu'il n'y ai pas eu trop de blesser. Bon retablissement aux pilotes blessés.
peanuts89
une paire de photo du week end sont visible sur mon blog n'hésitez pas a fiare un ptit tour xthumbup.gif
@+
FFF team powa !!! IMSTP6.gif
dinand
Peanuts tu as assuré !!! de belles photos
mat4
merci toto, "le boulet" cétai moi au depart, c juste ke jme sui enfoncé dan lappui en sable et jme sui mal démerdé pour eviter ma chute!! dsl de tavoir fai tomber...

mis a part ca, une organisation et un terrain au top!!! tou ca plus du soleil à fai ke la journée etai nickel..


mat4 #66


http://matrider4.skyrock.com
ktm53
CITATION(mat4 @ 30 Apr 08 à 13:55 ) [snapback]237693[/snapback]
merci toto, "le boulet" cétai moi au depart, c juste ke jme sui enfoncé dan lappui en sable et jme sui mal démerdé pour eviter ma chute!! dsl de tavoir fai tomber...

mis a part ca, une organisation et un terrain au top!!! tou ca plus du soleil à fai ke la journée etai nickel..


mat4 #66



tiens mat4 tu veux voir ta belle chute au depart laugh.gif

c'est par ici les photos

c'est les photos du depart de la deuxieme manche c'est mon pere qui les a prise je les met car les depart c'est toujours amusant a voir xthumbup.gif

#22
mat4
superbe!!! lol merci pour les fotos!!!! c jolie a voir!!! xthumbup.gif
toto
La chute fait partie de la course mais vu le depart que j'avais fait j'esperais faire une bonne manche mais bon ce sera pour le prochain coup! En tout cas les photos du depart son nickel et bien detaillées. C'est bien de pouvoir voir de l'exterieur ce qu'on a vu de l'interieur.
tom#19
encore du tres bon boulot ikoné tes photos son net !! merci a bientot j'espere... xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(peanuts89 @ 29 Apr 08 à 22:26 ) [snapback]237654[/snapback]
une paire de photo du week end sont visible sur mon blog n'hésitez pas a fiare un ptit tour xthumbup.gif
@+
FFF team powa !!! IMSTP6.gif

Bravo car c'est vraiment du bon boulot !!!! xthumbup.gif

CITATION(tom#19 @ 30 Apr 08 à 22:00 ) [snapback]237777[/snapback]
encore du tres bon boulot ikoné tes photos son net !! merci a bientot j'espere... xthumbup.gif

Merci tom#19 et à bientôt.
peanuts89
QUOTE(Ikoné @ 1 May 08 à 00:39 ) [snapback]237793[/snapback]
QUOTE(peanuts89 @ 29 Apr 08 à 22:26 ) [snapback]237654[/snapback]
une paire de photo du week end sont visible sur mon blog n'hésitez pas a fiare un ptit tour xthumbup.gif
@+
FFF team powa !!! IMSTP6.gif

Bravo car c'est vraiment du bon boulot !!!! xthumbup.gif


merci ikoné , c'est sympa ton com ! du coup , j'en ai remis quelques une.... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.