mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour ikone
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
generallee89
ikone cela fait 2 courses que je fait beines et perceneige c est vrai que j ai pas un super niveau mais je suis deg de pas etre sous ton objectif car franchement tes photo sont super si tu vien a charny je serai 73 le 11 mai je te dis ca car depuis que je fais du cross rere sont les photo de qualite que j ai bonne continuation et t arrete pas c est cool pour les crossmens ce que tu fais
Ikoné
CITATION(generallee89 @ 29 Apr 08 à 19:23 ) [snapback]237618[/snapback]
ikone cela fait 2 courses que je fait beines et perceneige c est vrai que j ai pas un super niveau mais je suis deg de pas etre sous ton objectif car franchement tes photo sont super si tu vien a charny je serai 73 le 11 mai je te dis ca car depuis que je fais du cross rere sont les photo de qualite que j ai bonne continuation et t arrete pas c est cool pour les crossmens ce que tu fais


Salut generallee89,

Encore une fois, je ne suis pas un photographe professionnel. Si je passe mon temps sur les terrains à prendre des photos, c'est avant tout pour me faire plaisir et faire plaisir aussi à quelques personnes. Je prends avant tout des photos des gens que je connaîs et ensuite je 'shoote' un peu au hasard.
Je n'ai pas envie de passer mon temps à prendre tout le monde parce que :
- ça me demande déjà pas mal de boulot
- sur les courses, j'aime aussi discuter à droite et à gauche.

Moi aussi je suis 'deg' comme tu dis parce que les photos me prennent beaucoup de temps (tri, transfert sur le PC, ajout signature, téléchargement sur un site) et pourtant :
- je trouve des photos signées 'By Ikoné' sur des blogs de personnes que je ne connaîs pas sans avoir un remerciement en retour (je peux te donner une liste de blogs si tu veux)
- je trouve des photos qui m'appartiennent ET dont la signature a été masquée volontairement, sur des blogs de personnes que je ne connaîs pas sans avoir un remerciement en retour (je peux te donner au moins un exemple de blog)
- quelques personnes qui ne réflêchissent pas beaucoup sont allés voir Bruno Grain (le photographe officiel qui prend des photos sur les courses UFOLEP) l'année dernière pour lui dire "On ne t'achète plus de photos puisque Ikoné en met sur le net". Merci à elles !!!! mad.gif
- j'ai eu le cas d'une personne qui a profité d'un de mes albums photos pour se défouler sur une autre personne

Je ne te garantis pas que je te prendrai en photo lors d'une prochaine course mais si tu en veux absolument une de toi, tu peux toujours aller voir Bruno Grain pour lui en acheter.

Je ne crois pas que je viendrai pour la course de Charny le 11 mai, mais rien n'est encore sûr.
Si tu me croises sur un terrain, n'hésite pas à venir discuter. wink.gif
lolomendes
salut ikoné tu a tout a fait raison il y a certaine personne qui abuse de ta gentillesse mad.gif ,je trouve ce que tu fait super pour les pilotes ,sinon pour les photos de bruno grain sais tu ou il faut se renseigner car je recherche des photos de leuglay merci a toi et bonne continuation wink.gif
Ikoné
CITATION(lolomendes @ 1 May 08 à 08:45 ) [snapback]237802[/snapback]
salut ikoné tu a tout a fait raison il y a certaine personne qui abuse de ta gentillesse mad.gif ,je trouve ce que tu fait super pour les pilotes ,sinon pour les photos de bruno grain sais tu ou il faut se renseigner car je recherche des photos de leuglay merci a toi et bonne continuation wink.gif

Salut lolomendes,

Merci à toi. wink.gif
Je n'ai rien contre generallee89 mais je veux lui faire comprendre que je ne peux pas satisfaire tout le monde et que je fais de mon mieux.
En ce qui concerne Bruno Grain, j'ai oublié de préciser que c'est le photographe officiel pour les courses UFOLEP de l'Yonne. Donc il n'était pas présent à Leuglay.

Sinon, tu peux éventuellement demander à James21 car il a fait pas mal de photos à Leuglay.
generallee89
merci ikone j imagine le taf que cela doit te faire je te dis a bientot sur les terrain et c est avec plaisir que je viendrai discuter bonne continuation et je suis deg qu il y ai des enfoires comme ca mais bon des con c est partout et sous toutes les formes
math89
[ou pourrai ton avoir les photo de bruno grain il a un site ou une adresse email
merci de votre reponse sportivement
Ikoné
CITATION(generallee89 @ 1 May 08 à 10:54 ) [snapback]237823[/snapback]
merci ikone j imagine le taf que cela doit te faire je te dis a bientot sur les terrain et c est avec plaisir que je viendrai discuter bonne continuation et je suis deg qu il y ai des enfoires comme ca mais bon des con c est partout et sous toutes les formes

Oui ça demande beaucoup de taf.
Pas de problème, pour discuter sur les terrains. Tu verras, je ne mords pas laugh.gif wink.gif
Ikoné
CITATION(math89 @ 1 May 08 à 12:26 ) [snapback]237843[/snapback]
[ou pourrai ton avoir les photo de bruno grain il a un site ou une adresse email
merci de votre reponse sportivement

A ma connaissance, Bruno Grain n'a pas de site internet.
Je ne sais pas non plus s'il a une adresse mail.

Par contre, il est présent sur toutes les courses UFOLEP de l'Yonne. Il a un stand.
baz124
bonjour a tous
le labo de bruno grain est à Ormoy 19 bis rue sergent loger son numéro de télèphone est le : 03.86.40.11.78 et numéro de portable est le : 06.82.42.42.70
Ikoné
CITATION(baz124 @ 2 May 08 à 14:12 ) [snapback]238001[/snapback]
bonjour a tous
le labo de bruno grain est à Ormoy 19 bis rue sergent loger son numéro de télèphone est le : 03.86.40.11.78 et numéro de portable est le : 06.82.42.42.70


Bonjour baz124,

le blog suivant http://baz124.skyrock.com/19.html , c'est le tiens ?????
baz124
salut ikoné,
oui c mon blog
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.