mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de Blaisy-Bas Annulée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
James21
Dernière info :
Marcel Bailly vient de nous prévenir au magasin pour nous annoncer que la course de Blaisy-Bas de demain est annulée suite à un violent orage en début d'après midi.
c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Nicomx
EEEEEeeeeh me*** !!

En même temps c'est compréhensible vue l'orage qui est tombé ... dry.gif
lolomendes
s est du sur ? car sa fait une demie heure que j essai d avoir marcel au téléphone et je n y arrive pas et je trouve bizard qu il n est pas mit de post sur le forum donc marcel si tu passe par la merci de confirmer
lolomendes
CITATION(lolomendes @ 30 Apr 08 à 18:40 ) [snapback]237732[/snapback]
s est du sur ? car sa fait une demie heure que j essai d avoir marcel au téléphone et je n y arrive pas et je trouve bizard qu il n est pas mit de post sur le forum donc marcel si tu passe par la merci de confirmer

bon ce coup ci s est du sur sad.gif je vient de l avoir au téléphone la course est annulée car le parc coureur est impraticable ohmy.gif
pedrouille
CITATION(James21 @ 30 Apr 08 à 18:11 ) [snapback]237727[/snapback]
Dernière info :
Marcel Bailly vient de nous prévenir au magasin pour nous annoncer que la course de Blaisy-Bas de demain est annulée suite à un violent orage en début d'après midi.
c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Et ben bravo pour cete info de derniere minute et en plus le club de Blaisy mandate quelqu un pour faire l annonce , il a peur de faire face à ses responsabilités ?????

de plus annuler une course pour un parc courreur c'est limite car le terrain est praticable car demain il sera ouvert pour entrainement. pffffffffffffffffffff lamentable

Je sais bien qu organiser une course c'est difficile et que financierement le club va prendre une claque mais bon pour cette raison la course pouvait avoir lieu

JP BARDE (ben oui je me cache pas derriere mon pseudo) un pilote decu sad.gif

PS merci a James pour l info
mikxf71
merci pour cette annulation tardive j'ai fait l'aller retour dans la soirée. Ca m'a au moins délester d'une soixantaine d'euros c'est cool!!! Ce qui est encore plus cool c'est de n'avoir vu personne du club expliquer les raisons de l'annulation!!!
En plus le terrain était nickel et pour ce qui est du parc coureurs on aurait pu se serrer un peu sur la partie sèche et au pire on aurait pousser les camions pour les garer.
Franchement je trouve çà pitoyable, on fait pas du supermotard merde!!!
Vous avez beau critiquer la FFM et le prix de sa licence mais au vu de ce que je viens de perdre je la payais.
De toute façon c'est de pire en pire: il y a de la boue çà va pas et si il y a de la poussière çà ne va pas non plus.
Ne vous demander pas pourquoi les pilotes désertent l'UFOLEP
Et pour info je n'ai vu nul part dans le réglement qu'il fallait s'informer 24/24 sur Mxteam
Merci MARCEL
Et bon 1er Mai ils annoncent du soleil!!!!
dturbo52
C'est clair bien degouté,debout depuis 4 heures,200 kilometres pour nous dire que c'est annulé!!!!!! mad.gif
Freeman21
Aïe aïe aïe, encore une course d'annulée!!!! J'espère que celle-ci sera la dernière de la saison.
Marcel
CITATION(pedrouille @ 30 Apr 08 à 22:55 ) [snapback]237773[/snapback]
Et ben bravo pour cete info de derniere minute et en plus le club de Blaisy mandate quelqu un pour faire l annonce , il a peur de faire face à ses responsabilités ?????

de plus annuler une course pour un parc courreur c'est limite car le terrain est praticable car demain il sera ouvert pour entrainement. pffffffffffffffffffff lamentable

Je sais bien qu organiser une course c'est difficile et que financierement le club va prendre une claque mais bon pour cette raison la course pouvait avoir lieu

JP BARDE (ben oui je me cache pas derriere mon pseudo) un pilote decu sad.gif


Slt , déja un petit point d'eclaicissement:
Marcel n'a pas de PC, c'est moi Manu son voisin qui fait office de boite aux lettres et hier soir je n'etais pas chez moi donc Marcel s'est debrouillé comme il le pouvait dans l'urgence sachant que vous lisez quasiment tous les post de ce site. Donc avant d'exprimer sa colere par des reflexions agressives et gratuites, merci de vous renseigner.

Donc maintenant c'est Marcel qui parle:
Le parc coureur est inaccessible pour recvoir l'ensemble des coureurs et dans ce cas precis avec un arrete municipal qui interdit tout stationnement en dehors de ce parc, il est normal que l'organisateur de toutes manifestations de ce genre n'aille pas au devant des emmerdements avec les autorités et avec les risques que peuvent representé le non respect des consignes de securités minimum autour du terrain .
Ca fait 20 ans que j'organise cette course et d'autres , voila aujourd'hui c'est comme ca .
Alors les lecons , j'estime ne pas avoir a en recevoir.
Vous croyez que cela m'amuse d'avoir a prendre des decisions comme ca et surtout de les assumer en prevenant tous les presidents de club, les ambulances , les benevoles etc... le plus rapidement possible.
voila j'ai tout dit , bonne journée
et au risque de decevoir un autre pilote , il n'y a pas de soleil ce 1er mai a Blaisy.

globule
CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) [snapback]237821[/snapback]
CITATION(pedrouille @ 30 Apr 08 à 22:55 ) [snapback]237773[/snapback]
Et ben bravo pour cete info de derniere minute et en plus le club de Blaisy mandate quelqu un pour faire l annonce , il a peur de faire face à ses responsabilités ?????

de plus annuler une course pour un parc courreur c'est limite car le terrain est praticable car demain il sera ouvert pour entrainement. pffffffffffffffffffff lamentable

Je sais bien qu organiser une course c'est difficile et que financierement le club va prendre une claque mais bon pour cette raison la course pouvait avoir lieu

JP BARDE (ben oui je me cache pas derriere mon pseudo) un pilote decu sad.gif


Slt , déja un petit point d'eclaicissement:
Marcel n'a pas de PC, c'est moi Manu son voisin qui fait office de boite aux lettres et hier soir je n'etais pas chez moi donc Marcel s'est debrouillé comme il le pouvait dans l'urgence sachant que vous lisez quasiment tous les post de ce site. Donc avant d'exprimer sa colere par des reflexions agressives et gratuites, merci de vous renseigner.

Donc maintenant c'est Marcel qui parle:
Le parc coureur est inaccessible pour recvoir l'ensemble des coureurs et dans ce cas precis avec un arrete municipal qui interdit tout stationnement en dehors de ce parc, il est normal que l'organisateur de toutes manifestations de ce genre n'aille pas au devant des emmerdements avec les autorités et avec les risques que peuvent representé le non respect des consignes de securités minimum autour du terrain .
Ca fait 20 ans que j'organise cette course et d'autres , voila aujourd'hui c'est comme ca .
Alors les lecons , j'estime ne pas avoir a en recevoir.
Vous croyez que cela m'amuse d'avoir a prendre des decisions comme ca et surtout de les assumer en prevenant tous les presidents de club, les ambulances , les benevoles etc... le plus rapidement possible.
voila j'ai tout dit , bonne journée
et au risque de decevoir un autre pilote , il n'y a pas de soleil ce 1er mai a Blaisy.




Il faut savoir que ce n'est pas un risque vu que tous les pilotes sont decus !!!

Car prendre cette décision aussi tardive ( 17 heures sur ce forum !!!!! ) fait que la majoriter des pilotes n'on pas vu ce message,de plus je te rassure tout le monde n'est équiper du net!!!
ce soit disant problème de parc coureur n'est quand mème arriver à 16 heures la veille d'une course non,alors pourquoi mettre cette course au programe 2008!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif
De plus il fait un temps magnifique dans ce secteur xthumbup.gif
Pourquoi autant de mensonges ! unsure.gif

sabou52
salut ; tout le monde .
je tenais a ecrire un post sur ce qui c est passer pour la course de blaisy . comme citer plu haut on annule pas une course a 17 heure je pense ; tout le monde a du prendre sa journee pour se liberer un mercredi en pleine semaine .
nous avions prevu de prendre le ctrict necessaire pour utiliser les 10 m2 prevu pour le club . j ai fait lever mon fils a 4 h du mat pour qu il vienne travailler avec moi pour que sur le chemin du retour je m arrete a blaisy faire la course ; sur un terrain au top . apres le president a peut etre eut peur de certaine reflexion qui a eut lieu a leuglay . afin bref course annuler assez d argent perdu dans l histoire . voila vivement la prochaine
bonne continuation et a+
no 31 en open A
globule
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif
cbonca
Bonjour à tous,

Je me joins à vous dans le sens, où il est vraiment abusé d'annuler une course à 17heures la veille. En ce qui me concerne, j'ai pris mon mercredi AM et mon vendredi dans le but de pouvoir participer à cette course et de ne pas courir partout. D'autant plus, que j'étais sur la route quand on m'a appris que la course était annulée, j'ai donc du faire demi-tour mad.gif . Nous sommes le 1er Mai, il est 15h38 et pas une goutte de pluie, le parc coureur aurait séché facilement!!! C'est encore bien dommage de supprimer une course! Le pire dans tout cela, c'est quand on appelle le club pour avoir plus d'informations et exprimer ses sentiments on se fait presque raccrocher au nez! Effectivement, je suis conscient qu'il n'est pas aisé de mettre en place une manifestation et qu'il est plus facile de perdre de l'argent que de dégager des bénéfices, mais il aurait fallut essayer!!

Sportivement.




val24#
CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) [snapback]237821[/snapback]
CITATION(pedrouille @ 30 Apr 08 à 22:55 ) [snapback]237773[/snapback]
Et ben bravo pour cete info de derniere minute et en plus le club de Blaisy mandate quelqu un pour faire l annonce , il a peur de faire face à ses responsabilités ?????

de plus annuler une course pour un parc courreur c'est limite car le terrain est praticable car demain il sera ouvert pour entrainement. pffffffffffffffffffff lamentable

Je sais bien qu organiser une course c'est difficile et que financierement le club va prendre une claque mais bon pour cette raison la course pouvait avoir lieu

JP BARDE (ben oui je me cache pas derriere mon pseudo) un pilote decu sad.gif


Slt , déja un petit point d'eclaicissement:
Marcel n'a pas de PC, c'est moi Manu son voisin qui fait office de boite aux lettres et hier soir je n'etais pas chez moi donc Marcel s'est debrouillé comme il le pouvait dans l'urgence sachant que vous lisez quasiment tous les post de ce site. Donc avant d'exprimer sa colere par des reflexions agressives et gratuites, merci de vous renseigner.

Donc maintenant c'est Marcel qui parle:
Le parc coureur est inaccessible pour recvoir l'ensemble des coureurs et dans ce cas precis avec un arrete municipal qui interdit tout stationnement en dehors de ce parc, il est normal que l'organisateur de toutes manifestations de ce genre n'aille pas au devant des emmerdements avec les autorités et avec les risques que peuvent representé le non respect des consignes de securités minimum autour du terrain .
Ca fait 20 ans que j'organise cette course et d'autres , voila aujourd'hui c'est comme ca .
Alors les lecons , j'estime ne pas avoir a en recevoir.
Vous croyez que cela m'amuse d'avoir a prendre des decisions comme ca et surtout de les assumer en prevenant tous les presidents de club, les ambulances , les benevoles etc... le plus rapidement possible.
voila j'ai tout dit , bonne journée
et au risque de decevoir un autre pilote , il n'y a pas de soleil ce 1er mai a Blaisy.

bonjour marcel je vien d'aller faire de la moto a blaisi toutes la journee e il a fait du soleil e le terrain etait nikel
bigfoot
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif



salut je ne suis pas du tout d'accord avec toi IMSTP6.gif mad.gif
fait en autant que marcel en a fait et apres on verra xwhistling.gif
je suis d'accord avec vous qu'il ne fallait pas annuler la course dry.gif mais quand tu es president d'un club tu reagis autrement donc ce n'est pas la peine de s'acharner sur eux
ang
Bonjour à tous,

Je ne fais pas parti de cette région mais je suis outrée de voir comment des pilotes qui n'organisent peut-être pas de course (je ne vous connais pas) se comportent.
Visiblement vous pensiez pouvoir rentrer sur le parc pilote mais si un tracteur vous aurez tiré et que malheureusement il aurait abîmé votre camion vous auriez pensé quoi?? Je pense que vous auriez dit : "ils auraient mieux fait d'annuler la course".
Pour les pilotes c'est rageant de voir les courses s'annuler mais pour l'organisateur qui œuvre depuis tant de semaines pour faire au mieux pour vous accueillir ce n'est pas évident non plus.
En tant qu'organisateur je peux vous dire qu'organiser une course, la mettre en place avec de la boue, savoir qu'il n'y aura pas beaucoup de spectateur etc... ça fait réfléchir.
Visiblement en Bourgogne comme dans le lyonnais les pilotes ne sont jamais content et les organisateurs sont pris pour de la m.....
Le week end dernier un pilote est venu ce plaindre car il y avait de la poussière mais si on avait arrosé juste avant sa manche et qu'il était tombé il serait aussi venu se plaindre...
C'est vraiment pas sportif de critiquer comme ça et le président qui organise des courses depuis 20 ans (si j'ai bien compris) va en prendre un coup et il va se démotiver comme tous les autres organisateurs et bénévoles.
Quand il n'y aura plus rien, il ne faudra pas venir vous plaindre.

Salutations sportives...
sabou52
resalut . je sais tres bien que les benevoles font un gros boulot sur les course de moto et je les en remercie mais on peut pas tout se permettre . j ai fait de la champagne et quand tu monte dans les ardennes enmars ; il te tire en tracteur te pose dans un coin et tu en resort que le dimanche soir . que se soit benevole ou pilote les 2 font de gros effort pour roulez ;moi c est ma passion a leuglay je n ai pas critiquer le temps etait contre eux il vont pas mettre un toit . voila tant pis et bonne continuation au club de blaisy bas et je reviendrait a la course l annee prochaine sur ce superbe terrain .
salutation
Marcel
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif


c'est pas Marcel, c'est son voisin qui ecrit, et je n'ose meme pas lui imprimer ce message pour lui montrer.
Franchement, je peux me permettre de dire que tu es un ane ,Globule, et ces ecrits n'engagent que moi.
J'aimerai bien te rencontrer ou savoir ce que tu fais dans ton club a part mettre de l'essence dans ta moto et passer le karcher pour enlever la poussiere. j'espere que je me trompe.
Tu juges une personne que tu connais a peine , permets moi de te juger a mon tour!!!
Pour Val24, je suis content que tu ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, c'est bizarre a part quelques eclaircies c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai du t'entendre depuis chez moi.
mais je suis pas la pour polemiquer.
Comme le dit Ang, quand le deroulement d'une manifestation sportive repose sur les epaules d'un seul homme et sa famille, faut pas venir se plaindre d'une decision unilaterale. T'as pas le choix ! Bien ou mal , chacun peut aller de son avis mais pitié , evitez les proces d'intentions a quelqu'un qui donne une partie de sa vie a ce club , a l'Ufolep et a la moto .
J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?
excusez moi de ne pas placer des smileys partout dans mon message.
Le Pharmacien
De toute façon, ce qui était important pour aujourd'hui, c'était la couleur des fonds de plaque, pas la course xwhistling.gif
Ah y'a vraiment de quoi rire IMSTP6.gif
lolomendes
CITATION(bigfoot @ 1 May 08 à 21:04 ) [snapback]237902[/snapback]
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif



salut je ne suis pas du tout d'accord avec toi IMSTP6.gif mad.gif
fait en autant que marcel en a fait et apres on verra xwhistling.gif
je suis d'accord avec vous qu'il ne fallait pas annuler la course dry.gif mais quand tu es president d'un club tu reagis autrement donc ce n'est pas la peine de s'acharner sur eux


+1 et franchement globule je ne sais pas qui tu est ni se que tu fait mais une chose est sur a chaque fois que tu post s est de la me..e mad.gif se foutre de la gueule des gens derriere un pseudo s est facile aprés si tu as un probléme avec ce que je vient de dire je suis le numéro 8 en open mad.gif
PREDATOR21
Bonjour! je suis un lecteur assidu en tant que visiteur depuis 3 ans ! je voulais prendre un pseudo depuis un moment mais bon...je repoussais toujours! les evenements de blaisy ont déclenchés précipitament mon inscription sur ce forum. xthumbup.gif .
Je pourrais résumer par: INADMISSIBLE, SCANDALEUX, ...etc
En effet devant un tel non respect des pilotes je ne pouvais que m'insurger mad.gif . On sait souvent critiquer les pilotes qui font ou ne font pas telle chose mais pour une fois ce sont les pilotes qui ont raison xthumbup.gif Je fais parti du mc 2 marnes et j'ai honte de la façon dont ce sont passées les choses! En effet je suis venus dans l'après midi, après l'orage! il est sur que cela aurait été difficile de monter au dessus du parc de droite mais les pilotes qui se trouvaient dans le parc de gauche voulaient se serrer kit à ne pas mettre d'auvent ou 1 sur 2 afin de pouvoir tenir une bonne parti du parc coureur xthumbup.gif. Je n'ai pas vu d'interdiction de stationner devant le pârc en cailloux!!!!!il y aurait pu y avoir une dizaine de camions. En ce qui concerne le parc de droite, et bien....il y avait un tracteur pour aider à monter les véhicules :whistling:Comme on dit "quand on veut on peux...." mais fallait il le vouloir!!!!! xwhistling.gif Enfin tout ça pour dire que si il y avait eu volonté d'organiser la course elle pouvait avoir lieu dry.gif Premiere fois depuis que je fais de la moto , que je vois qu'une course de motocross est annulée pour cause de demi-parc soit disant impraticable IMSTP6.gif Mais ou va t-on? . De toute façon il me semble que Bailly voulait annuler deja la course la semaine derniere xwhistling.gif .... J'en reviens à ce que je disais , y avait il une grosse volontée d'organiser cette course? Par contre 300 kilos de merguez, cotes de porc etc...étaient dans les startings blockks! il ne manquait rien sauf de l'envie d'organiser! Quand je vois les mensonges donnés en patures aux pilotes comme du style que de toute façon il fait pas beau à Blaisy, que c'est pour la sécurité des pilotes...etc! Bailly y à t'il marqué C...sur nos casqettes dry.gif .?Il y a fait un super temps (annoncé par la météo!!!) aujourd'hui! Pour quelqu'un qui organise des courses depuis 20 ans et bien chapeau! Si tu voulais pas la faire et bien il fallait le dire et cela aurait empeché les pilotes de faire 180 km et de tomber...ou plutot de ne pas tomber sur une personne du bureau de blaisy dry.gif . Car annuler dans des conditions plus que doutable est une chose mais ne pas être présent pour expliquer le pourquoi aux pilotes est inadmissible de la part d'un speudo président qui n'écoute que des voies venues de derriere les fourneaux xwhistling.gif .... Il ne faut pas oublier que la course aurait du être annulée par le directeur de course...mais bon!!!!A ce sujet je remercie au nom du club ou plutot non , en mon pseudo, le président de la commission technique, alain carteaux, qui à fait le boulot de notre cher président en informant calmement les pilotes qui arrivaient et en leur disant que a course était annulée xthumbup.gif xthumbup.gif car aucun panneau ni de président en vue! Merci à vous encore une fois car notre responsable était enfermé chez lui avec le téléphone coupé! Vous me direz, quand on n'as pas de c......es, en s'enferme chez soi rolleyes.gif . Je sais je suis dur mais réaliste et je sais de quoi je parle! Pour la petite info il à même annulé la course de vieille motos du 20 juillet ,sans prevenir qui que ce soit ( même l'organisateur, je crois qu'il n'était pas au courant IMSTP6.gif ). Pour dire que le parc est de 10 m2 , il sait bien se servir du forum alors pourquoi pas informer les pilotes que cette course est annulée? Volonté ou pas d'organiser.......Toujours même probleme. A force de ne pas vouloir que les membres de son club puisse l'aider en prenant les reines de l'organisation, et bien voila ou on en arrive! Bailly, sans être méchant mais je pense qu'il serait temps de te faire aider ou même passer la main au moins au niveau organisation de la course car là ça en devient ridicule!!!Et ne dit pas que tu laisses ta place , ce n'est pas vrais !!!!!Comme disait bigfoot, il à fait des choses bien ....il y a 15 ans mais il faut évoluer! on ne peut pas oublier ce qu'il à fait mais là il vient de perdre toute la sympathie des pilotes ......donc STOP!
Je m'excuse d'avoir été un peu long, mais je pense qu'il le fallait car le respect doit aller dans les 2 sens et non nous raconter des histoires xthumbup.gif
PS: je quitte ce club pour 2009....
PREDATOR21
CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) [snapback]237916[/snapback]
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif


c'est pas Marcel, c'est son voisin qui ecrit, et je n'ose meme pas lui imprimer ce message pour lui montrer.
Franchement, je peux me permettre de dire que tu es un ane ,Globule, et ces ecrits n'engagent que moi.
J'aimerai bien te rencontrer ou savoir ce que tu fais dans ton club a part mettre de l'essence dans ta moto et passer le karcher pour enlever la poussiere. j'espere que je me trompe.
Tu juges une personne que tu connais a peine , permets moi de te juger a mon tour!!!
Pour Val24, je suis content que tu ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, c'est bizarre a part quelques eclaircies c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai du t'entendre depuis chez moi.
mais je suis pas la pour polemiquer.
Comme le dit Ang, quand le deroulement d'une manifestation sportive repose sur les epaules d'un seul homme et sa famille, faut pas venir se plaindre d'une decision unilaterale. T'as pas le choix ! Bien ou mal , chacun peut aller de son avis mais pitié , evitez les proces d'intentions a quelqu'un qui donne une partie de sa vie a ce club , a l'Ufolep et a la moto .
J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?
excusez moi de ne pas placer des smileys partout dans mon message.


salut manu! je pense que le Blaisy ou tu habite est celui qui se trouve à côté de dunkerque :whistling:et non celui à côté de Dijon ....car je suis désolé mais il n'y à pas tombé une goutte depuis hier soir et la journée est passée avec des nuages et éclaircies, comme l'avait prédis la météo.... Si je peux me permetre, est tu un pilote ou simplement le voisin? car parler comme un président s'est bien mais il ne faut pas se contenter d'être la personne qui répond au nom ou avec le président mais plutot demontrer sur le terrain ce que tu as fait! Ceci dit nous ne sommes pas que des jeunes à répondre sur ce forum xwhistling.gif Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route! Ceci n'hote pas que GLOBULE y est allé un peu fort!!! Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily! Il y a des jeunes qui ont essayer d'amener leur contribution au club soit par du matériel soit en proposant d'améliorer le terrain ou la façon de fonctionner....mais non, PROPRIETE PRIVEE!!!! Je peux comprendre qu'il ne veut pas lacher le morceau car s'est lui qui l'a crée ....je comprends tout à fait mais il y arrive un stade ou il pourrait laissé la présidence à un jeune , un mec qui a un regard neuf et non des années 80, qui pourrait faire avancer le club. Ce qui n'empecherais pas de rester comme président adjoint afin de s'occuper de la logistique ou d'autre chose! mais non , à force de tout faire lui même il ne voit même pas que les pilotes quittent le club un par un....j'ai connu le club avec au moins 60 pilotes!!! Combien à l'heure actuelle en championnat?????? pour la question annulation, pourquoi à t-il pris la décision tout seul et non avecson bureau? pourquoi ! et bien parceque c'est la ,famille Bailly qui forme le bureau!!!!! Eh! oui tu as compris pourquoi le club se barre en c.....es!!! Avant d'annuler il aurait pu demander l'avis du directeur de courses( qui fait parti du club!!) ou encore demander au responsable de la commission technique qui lui était présent à 16 heures....mais non décision prise avec soit même et personne d'autre de compétent!!! Alors maintenant il ne faut venir s'offusquer des réactions , légitime, des pilotes..... Il à pris une décision et bien il l'assume!!!!! Question avoir donné une partie de sa vie ....et bien c'est vrais, il ne faut lui oter ça mais il n'est a
PREDATOR21
CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) [snapback]237916[/snapback]
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif


c'est pas Marcel, c'est son voisin qui ecrit, et je n'ose meme pas lui imprimer ce message pour lui montrer.
Franchement, je peux me permettre de dire que tu es un ane ,Globule, et ces ecrits n'engagent que moi.
J'aimerai bien te rencontrer ou savoir ce que tu fais dans ton club a part mettre de l'essence dans ta moto et passer le karcher pour enlever la poussiere. j'espere que je me trompe.
Tu juges une personne que tu connais a peine , permets moi de te juger a mon tour!!!
Pour Val24, je suis content que tu ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, c'est bizarre a part quelques eclaircies c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai du t'entendre depuis chez moi.
mais je suis pas la pour polemiquer.
Comme le dit Ang, quand le deroulement d'une manifestation sportive repose sur les epaules d'un seul homme et sa famille, faut pas venir se plaindre d'une decision unilaterale. T'as pas le choix ! Bien ou mal , chacun peut aller de son avis mais pitié , evitez les proces d'intentions a quelqu'un qui donne une partie de sa vie a ce club , a l'Ufolep et a la moto .
J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?
excusez moi de ne pas placer des smileys partout dans mon message.


salut manu! je pense que le Blaisy ou tu habite est celui qui se trouve à côté de dunkerque :whistling:et non celui à côté de Dijon ....car je suis désolé mais il n'y à pas tombé une goutte depuis hier soir et la journée est passée avec des nuages et éclaircies, comme l'avait prédis la météo.... Si je peux me permetre, est tu un pilote ou simplement le voisin? car parler comme un président s'est bien mais il ne faut pas se contenter d'être la personne qui répond au nom ou avec le président mais plutot demontrer sur le terrain ce que tu as fait! Ceci dit nous ne sommes pas que des jeunes à répondre sur ce forum xwhistling.gif Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route! Ceci n'hote pas que GLOBULE y est allé un peu fort!!! Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily! Il y a des jeunes qui ont essayer d'amener leur contribution au club soit par du matériel soit en proposant d'améliorer le terrain ou la façon de fonctionner....mais non, PROPRIETE PRIVEE!!!! Je peux comprendre qu'il ne veut pas lacher le morceau car s'est lui qui l'a crée ....je comprends tout à fait mais il y arrive un stade ou il pourrait laissé la présidence à un jeune , un mec qui a un regard neuf et non des années 80, qui pourrait faire avancer le club. Ce qui n'empecherais pas de rester comme président adjoint afin de s'occuper de la logistique ou d'autre chose! mais non , à force de tout faire lui même il ne voit même pas que les pilotes quittent le club un par un....j'ai connu le club avec au moins 60 pilotes!!! Combien à l'heure actuelle en championnat?????? pour la question annulation, pourquoi à t-il pris la décision tout seul et non avec son bureau? pourquoi ! et bien parceque c'est la ,famille Bailly qui forme le bureau!!!!! Eh! oui tu as compris pourquoi le club se barre en c.....es!!! Avant d'annuler il aurait pu demander l'avis du directeur de courses( qui fait parti du club!!) ou encore demander au responsable de la commission technique qui lui était présent à 16 heures....mais non décision prise avec soit même et personne d'autre de compétent!!! Alors maintenant il ne faut venir s'offusquer des réactions , légitime, des pilotes..... Il à pris une décision et bien il l'assume!!!!! Question avoir donné une partie de sa vie ....et bien c'est vrais, il ne faut lui oter ça mais il n'est pas le seul! j'en connais d'autre!!!!
Derniere petite chose, le fait d'avoir annuler la course et autoriser à rouler le lendemain, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde! je vois d'ici la réaction des pilotes qui se sont tapé 300 bornes allez/retour et qui ont bouffé 50 litres de gasoil et qui apprennent qu'ils ne pouvaient pas rouler en course mais qui pouvaient rouler en entrainements IMSTP6.gif ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff.......
ps: je fais parti du mc 2 marnes! mais pu pour longtemps...
ang
D'après Predator21 : "Il ne faut pas oublier que la course aurait du être annulée par le directeur de course...mais bon!!!!" ceci est totalement faux, le directeur de course prend les décisions à partir du moment où il donne l'autorisation de commencer la course, c'est-à-dire au premier essai, la veille il n'est responsable en rien de l'annulation ou non de la course. Le directeur de course "prend son service" à 8h le matin de la course avant et après la course il n'est pas responsable, c'est uniquement les organisateurs qui peuvent décider s'ils font ou non la course.
De plus, c'est bien beau de dire que le président pourrait déléguer un peu mais les pilotes du club ont-ils vraiment envie d'aider?
Au lieu de dire on peut faire ça ou ça, dites on FAIT ça.
C'est sympa de dire que vous pouvez aider après, mais il fallait y penser avant et honnêtement c'est assez dur de déléguer surtout quand on voit que les pilotes n'ont pas la même vision que nous les organisateurs. Les pilotes n'ont aucunes contraintes, ils n'ont pas un compte en banque d'une association qu'il faut maintenir en bonne forme pour pouvoir réorganiser l'année d'après. Le président a dû comprendre qu'il allait trop y perdre pour cette course et que ça allait lui donner vraiment trop de travail.
Trouvez qqun qui va vouloir prendre réellement la suite de ce club et qui va vraiment le faire par plaisir. Pour ce monsieur visiblement c'était un plaisir mais là organiser pour lui se sera nettement plus dur vis à vis de pilotes très peu sympathique.
Ces dernières années la réalité prend le dessus, les pilotes se moquent des organisateurs.
La mentalité se dégrade vraiment...
pedrouille
CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) [snapback]237821[/snapback]
CITATION(pedrouille @ 30 Apr 08 à 22:55 ) [snapback]237773[/snapback]
Et ben bravo pour cete info de derniere minute et en plus le club de Blaisy mandate quelqu un pour faire l annonce , il a peur de faire face à ses responsabilités ?????

de plus annuler une course pour un parc courreur c'est limite car le terrain est praticable car demain il sera ouvert pour entrainement. pffffffffffffffffffff lamentable

Je sais bien qu organiser une course c'est difficile et que financierement le club va prendre une claque mais bon pour cette raison la course pouvait avoir lieu

JP BARDE (ben oui je me cache pas derriere mon pseudo) un pilote decu sad.gif


Slt , déja un petit point d'eclaicissement:
Marcel n'a pas de PC, c'est moi Manu son voisin qui fait office de boite aux lettres et hier soir je n'etais pas chez moi donc Marcel s'est debrouillé comme il le pouvait dans l'urgence sachant que vous lisez quasiment tous les post de ce site. Donc avant d'exprimer sa colere par des reflexions agressives et gratuites, merci de vous renseigner.

Donc maintenant c'est Marcel qui parle:
Le parc coureur est inaccessible pour recvoir l'ensemble des coureurs et dans ce cas precis avec un arrete municipal qui interdit tout stationnement en dehors de ce parc, il est normal que l'organisateur de toutes manifestations de ce genre n'aille pas au devant des emmerdements avec les autorités et avec les risques que peuvent representé le non respect des consignes de securités minimum autour du terrain .
Ca fait 20 ans que j'organise cette course et d'autres , voila aujourd'hui c'est comme ca .
Alors les lecons , j'estime ne pas avoir a en recevoir.
Vous croyez que cela m'amuse d'avoir a prendre des decisions comme ca et surtout de les assumer en prevenant tous les presidents de club, les ambulances , les benevoles etc... le plus rapidement possible.
voila j'ai tout dit , bonne journée
et au risque de decevoir un autre pilote , il n'y a pas de soleil ce 1er mai a Blaisy.



Montre moi ou je suis agressif dans mon discours ????? décu trés decu ca oui mais agressif non ou bien alors si tu te sens agresser cela signifie que tu te reproches quelques choses ?

Pour info j aide mon club pour l organisation de la course annuelle. le plus grand perdant surtout financierement c'est vous et le club , et malgre vos 15 années de bons et loyaux services vous perdez également de votre crédibilité et cela est dommage.

Derniere chose beaucoup de pilotes n ont pas internet.

Sur ce bonne soirée et à l'année prochaine si il ne pleut pas wink.gif

ang
Montre moi ou je suis agressif dans mon discours ????? décu trés decu ca oui mais agressif non ou bien alors si tu te sens agresser cela signifie que tu te reproches quelques choses ?

Pour info j aide mon club pour l organisation de la course annuelle. le plus grand perdant surtout financierement c'est vous et le club , et malgre vos 15 années de bons et loyaux services vous perdez également de votre crédibilité et cela est dommage.

Derniere chose beaucoup de pilotes n ont pas internet.

Sur ce bonne soirée et à l'année prochaine si il ne pleut pas wink.gif
[/quote]



Je n'ai qu'une chose à dire : ridicule.
globule
CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) [snapback]237916[/snapback]
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif


c'est pas Marcel, c'est son voisin qui ecrit, et je n'ose meme pas lui imprimer ce message pour lui montrer.
Franchement, je peux me permettre de dire que tu es un ane ,Globule, et ces ecrits n'engagent que moi.
J'aimerai bien te rencontrer ou savoir ce que tu fais dans ton club a part mettre de l'essence dans ta moto et passer le karcher pour enlever la poussiere. j'espere que je me trompe.
Tu juges une personne que tu connais a peine , permets moi de te juger a mon tour!!!
Pour Val24, je suis content que tu ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, c'est bizarre a part quelques eclaircies c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai du t'entendre depuis chez moi.
mais je suis pas la pour polemiquer.
Comme le dit Ang, quand le deroulement d'une manifestation sportive repose sur les epaules d'un seul homme et sa famille, faut pas venir se plaindre d'une decision unilaterale. T'as pas le choix ! Bien ou mal , chacun peut aller de son avis mais pitié , evitez les proces d'intentions a quelqu'un qui donne une partie de sa vie a ce club , a l'Ufolep et a la moto .
J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?
excusez moi de ne pas placer des smileys partout dans mon message.

CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) [snapback]237916[/snapback]
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif


c'est pas Marcel, c'est son voisin qui ecrit, et je n'ose meme pas lui imprimer ce message pour lui montrer.
Franchement, je peux me permettre de dire que tu es un ane ,Globule, et ces ecrits n'engagent que moi.
J'aimerai bien te rencontrer ou savoir ce que tu fais dans ton club a part mettre de l'essence dans ta moto et passer le karcher pour enlever la poussiere. j'espere que je me trompe.
Tu juges une personne que tu connais a peine , permets moi de te juger a mon tour!!!
Pour Val24, je suis content que tu ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, c'est bizarre a part quelques eclaircies c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai du t'entendre depuis chez moi.
mais je suis pas la pour polemiquer.
Comme le dit Ang, quand le deroulement d'une manifestation sportive repose sur les epaules d'un seul homme et sa famille, faut pas venir se plaindre d'une decision unilaterale. T'as pas le choix ! Bien ou mal , chacun peut aller de son avis mais pitié , evitez les proces d'intentions a quelqu'un qui donne une partie de sa vie a ce club , a l'Ufolep et a la moto .
J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?
excusez moi de ne pas placer des smileys partout dans mon message.


Et oui c'est l'ane qui te répond, et je crois que tous les pilotes se sont pris une carrote à blaisy et toi mise à part servir de boite au lettre que fait tu !!!!
Quand je voie (J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?)
il faudrait savoir si c'est l'organisation d'une course ou d'un entrainement!! IMSTP6.gif
En ce qui conserne Ang reste à t'occuper de ta région et ne t'inquiete pas des indipensable il y en plein les cimetieres
et enfin pourquoi ne pas croire Val24?,la meilleur defence en ce qui vous conserne c'est l'attaque ???
Puisque je dérange visiblement beaucoup de monde, je quitte définitivement ce forum !!!!!!!! wink.gif
ang
Et oui c'est l'ane qui te répond, et je crois que tous les pilotes se sont pris une carrote à blaisy et toi mise à part servir de boite au lettre que fait tu !!!!
Quand je voie (J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?)
il faudrait savoir si c'est l'organisation d'une course ou d'un entrainement!! IMSTP6.gif
En ce qui conserne Ang reste à t'occuper de ta région et ne t'inquiete pas des indipensable il y en plein les cimetieres
et enfin pourquoi ne pas croire Val24?,la meilleur defence en ce qui vous conserne c'est l'attaque ???
Puisque je dérange visiblement beaucoup de monde, je quitte définitivement ce forum !!!!!!!! wink.gif
[/quote]



Sympa, il faut rester ds sa région et ne pas réagir qd qqch nous paraît nul, je croyais que se site s'appelait un forum mais il ne faut pas discuter!!!
Et oui des indispensable il y en a plein des cimetières et ceux qui restent vous leur jetez des pierres.
Si pour vous notre défense c'est l'attaque, vous c'est quoi? Dire que : "Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!!" ce n'est pas de l'attaque ça?
Dommage que le sujet lançait par James21 finisse comme ça, il n'a même pas eu le temps de mettre plus d'info.
Marcel
CITATION(PREDATOR21 @ 1 May 08 à 22:54 ) [snapback]237930[/snapback]
Si je peux me permetre, est tu un pilote ou simplement le voisin? car parler comme un président s'est bien mais il ne faut pas se contenter d'être la personne qui répond au nom ou avec le président mais plutot demontrer sur le terrain ce que tu as fait!
Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route!
Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily!
erniere petite chose, le fait d'avoir annuler la course et autoriser à rouler le lendemain, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde! je vois d'ici la réaction des pilotes qui se sont tapé 300 bornes allez/retour et qui ont bouffé 50 litres de gasoil et qui apprennent qu'ils ne pouvaient pas rouler en course mais qui pouvaient rouler en entrainements IMSTP6.gif ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff.......
ps: je fais parti du mc 2 marnes! mais pu pour longtemps...

Bonjour monsieur Predator, La tu me parles direct donc je te reponds
1-Je ne suis pas pilote
2-Je ne parle pas comme un president et je laisais une com' en mon nom propre.
3-Pour ton club, je fais parti des benevoles pendant les courses, et pour le reste de mes actions concretes, si tu etais la plus souvent tu le saurais
4-les remarques de gars comme toi qui parle a visage couvert comme un bourreau du 18eme siecle, tu as bonne mine de parler des années 80 comme si c'etait has been.
Apres ,je peux ironiquement ,te faire un paquet de reflexion gratuite a 2 balles , mais ca ne fera pas avance le schmiliblik.
5-Pour ton club , il existe des assemblée generale pour prendre la direction d'un club ou d'une assoc' alors lache toi en live lors de ces assemblée, ca te calmera.
Sur ce , bonne journée.
Marcel
CITATION(globule @ 2 May 08 à 02:25 ) [snapback]237945[/snapback]
Et oui c'est l'ane qui te répond, et je crois que tous les pilotes se sont pris une carrote à blaisy et toi mise à part servir de boite au lettre que fait tu !!!!


Reponse
je sers de boite aux lettre et alors ca te pose un probleme tu voudrait le faire ? pas de sac , quand tu veux.
N'oublie pas qu'il te faudra un peu de temps et une bonne imprimante.
salut


PREDATOR21
CITATION(Marcel @ 2 May 08 à 10:52 ) [snapback]237961[/snapback]
CITATION(PREDATOR21 @ 1 May 08 à 22:54 ) [snapback]237930[/snapback]
Si je peux me permetre, est tu un pilote ou simplement le voisin? car parler comme un président s'est bien mais il ne faut pas se contenter d'être la personne qui répond au nom ou avec le président mais plutot demontrer sur le terrain ce que tu as fait!
Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route!
Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily!
erniere petite chose, le fait d'avoir annuler la course et autoriser à rouler le lendemain, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde! je vois d'ici la réaction des pilotes qui se sont tapé 300 bornes allez/retour et qui ont bouffé 50 litres de gasoil et qui apprennent qu'ils ne pouvaient pas rouler en course mais qui pouvaient rouler en entrainements IMSTP6.gif ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff.......
ps: je fais parti du mc 2 marnes! mais pu pour longtemps...

Bonjour monsieur Predator, La tu me parles direct donc je te reponds
1-Je ne suis pas pilote
2-Je ne parle pas comme un president et je laisais une com' en mon nom propre.
3-Pour ton club, je fais parti des benevoles pendant les courses, et pour le reste de mes actions concretes, si tu etais la plus souvent tu le saurais
4-les remarques de gars comme toi qui parle a visage couvert comme un bourreau du 18eme siecle, tu as bonne mine de parler des années 80 comme si c'etait has been.
Apres ,je peux ironiquement ,te faire un paquet de reflexion gratuite a 2 balles , mais ca ne fera pas avance le schmiliblik.
5-Pour ton club , il existe des assemblée generale pour prendre la direction d'un club ou d'une assoc' alors lache toi en live lors de ces assemblée, ca te calmera.
Sur ce , bonne journée.


bonjour Manu! je vois que ma réponse t'as agacé un peu.... comme tu le dis tu n'es pas un pilote donc question proprement technique sur la possibilité de rouler ou pas , tu devrais laisser ça aux interressés - Il est sur que lorsque l'on marque des semblants de réponses sur un forum il faut savoir de quoi tu causes et non prendre des brides de conversations ou simplement des résumés de discutions - de toute façon vu que tu n'étais pas (ni le président) sur le terrain , je ne vois pas commen tu peux argumenter certaines réponses xwhistling.gif tu dis que tu fais parti du club comme benevoles....c'est bien mais depuis combien de temps? Je ne pense pas que tu t'adresse à la bonne personne! Question de parler à visage couvert, alors là tu me fait bien rire!!!!qui se cache donc derriere le pseudo de marcel? Tu parles des années 80 mais y était tu? A la buvette! moi oui comme pilote, j'ai débuté en 87! Alors comme je le disais , parles de ce que tu connais! Pour les assemblées generale, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué ou que tu as volontairement zappé des lignes!!! je résume: le club est tenu par une famille point barre! Comme je l'ai dis plusieurs pilotes ont voulu rejoindre directement le bureau en amennant des idées nouvelles, mais c'est resté dans le vide! tous les pilotes de motocross du championnat le savent très bien ...le club est à marcel et personne ne peux venir ou donner ces idées sans essuyer un refus ou une réponse vague mais rien de concret. Soit honnette et avoue qu'il ne lachera jamais son club!!!Il est normal que tu défende marcel , j'en ferais autant si j'étais à ta place mais comme je l'ai dit, il faut que ce soit fait avec des réponses constructives et non des réponses ou l'on prends les pilotes pour des cons!
Je m'apperçois que les réponses que tu donnes ne sont qu'un faible pourcentage de réponses par rapport aux questions que j'ai posées!!! Donc je t'invite, si tu veux de nouveau répondre , à reprendre une par une , les questions ou les reflexions que j'ai posté dans ce forum! et non selectionner 2 ou 3 réponses pratiquement sans interet ou si peux!!!! xthumbup.gif
J'ai remarqué sur ce forum, que lorsque , quelque soit la personne ou la fonction , une personne est attaquée sur tel ou tel sujet (en bien ou en mal) et bien cette personne ne repond jamais au vrais questions posées mais plutot par des réponses de défense qui la plupart du temps ne font que emplifier le problême.... xwhistling.gif ....
Pour finir, tu me dis que tu fais parti des benevoles du club et que apparement, tu es present souvent xwhistling.gif .... mais mercredi après midi ou étais tu? et jeudi matin étais tu present pour expliquer aux pilotes que la course était annulée???? bizarre je n'ai vue personne !!! Il est plus facile de laisser une personne etrangere au club , faire le boulot du président ou de toi même (si tu fait parti du clan!!!) que de venir affronter les pilotes qui venaient de faire 180 km!!! Je rehitere ce que j'ai dis, j'adresse un grand merci à alain carto pour être resté toute l'après midi et informer les pilotes à la place d'un membre du bureau!!! xthumbup.gif
PS: je confirme que le temps était au beau fixe et que toutes les courses de motocross disputées jeudi ont TOUTES EU LIEU!!!! dry.gif
Pendant que j'y suis je vais répondre à Ang! je te rassure je ne serai pas long! Pour résumer, le cas de Blaisy est un cas spécial ou le club est géré uniquement par une famille et donc hermethique aux personnes de bonnes volontées qui voudraient faire évoluer le club. Lorsque l'on decide d'annuler une course , il aurait de bon allois de prendre la décision avec le directeur de course , qui se trouve être du club ou le responsable de la commission technique qui se trouvait être sur les lieux!!! Ceci juste pour avoir plusieurs avis car annuler une course est lourd de conséquence pour un club (il a perdu plus en annulant qu'en organisant!!) mais comme je l'ai déjà dit, je pense que l'envie d'organiser une course n'y était pas et que l'orage est tombé à point! Car je n'ai jamais vu annuler une course pour cause principale de soit disant parc coureur impraticable!!!por la petite histoire, je n'ai pratiquement pas vu dans les villages aux alentours d'affiches signalant le motocross!!!il est vrais qu'ici la traditions des Mai est bien presente donc nous dirons que les jeunes sont passés par là xwhistling.gif il y avait un tracteur à l'entrée du parc et donc la ,possibilité de se faire tracter dans le champs !!!mais non même pas essayer. Il aurait pu annuler la course le matin même et non se précipiter à appeler la prefecture et les secours!!! Car une fois ceci fait, il ne pouvait effectivement plus effectuer la course! Voila j'en ai fini avec ce sujet mais juste une chose , donner son avis à 200 bornes de là c'est bien , mais il faudrait peut être avoir tous les elements en poche xwhistling.gif
Marcel
CITATION(PREDATOR21 @ 2 May 08 à 13:06 ) [snapback]237977[/snapback]
1-bonjour Manu! je vois que ma réponse t'as agacé un peu....
2-comme tu le dis tu n'es pas un pilote donc question proprement technique sur la possibilité de rouler ou pas , tu devrais laisser ça aux interressés - Il est sur que lorsque l'on marque des semblants de réponses sur un forum il faut savoir de quoi tu causes et non prendre des brides de conversations ou simplement des résumés de discutions - de toute façon vu que tu n'étais pas (ni le président) sur le terrain , je ne vois pas commen tu peux argumenter certaines réponses xwhistling.gif tu dis que tu fais parti du club comme benevoles....c'est bien mais depuis combien de temps? Je ne pense pas que tu t'adresse à la bonne personne! Question de parler à visage couvert, alors là tu me fait bien rire!!!!qui se cache donc derriere le pseudo de marcel? Tu parles des années 80 mais y était tu? A la buvette! moi oui comme pilote, j'ai débuté en 87! Alors comme je le disais , parles de ce que tu connais! Pour les assemblées generale, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué ou que tu as volontairement zappé des lignes!!! je résume: le club est tenu par une famille point barre! Comme je l'ai dis plusieurs pilotes ont voulu rejoindre directement le bureau en amennant des idées nouvelles, mais c'est resté dans le vide! tous les pilotes de motocross du championnat le savent très bien ...le club est à marcel et personne ne peux venir ou donner ces idées sans essuyer un refus ou une réponse vague mais rien de concret. Soit honnette et avoue qu'il ne lachera jamais son club!!!Il est normal que tu défende marcel , j'en ferais autant si j'étais à ta place mais comme je l'ai dit, il faut que ce soit fait avec des réponses constructives et non des réponses ou l'on prends les pilotes pour des cons!
Je m'apperçois que les réponses que tu donnes ne sont qu'un faible pourcentage de réponses par rapport aux questions que j'ai posées!!! Donc je t'invite, si tu veux de nouveau répondre , à reprendre une par une , les questions ou les reflexions que j'ai posté dans ce forum! et non selectionner 2 ou 3 réponses pratiquement sans interet ou si peux!!!! xthumbup.gif
J'ai remarqué sur ce forum, que lorsque , quelque soit la personne ou la fonction , une personne est attaquée sur tel ou tel sujet (en bien ou en mal) et bien cette personne ne repond jamais au vrais questions posées mais plutot par des réponses de défense qui la plupart du temps ne font que emplifier le problême.... xwhistling.gif ....
Pour finir, tu me dis que tu fais parti des benevoles du club et que apparement, tu es present souvent xwhistling.gif .... mais mercredi après midi ou étais tu? et jeudi matin étais tu present pour expliquer aux pilotes que la course était annulée???? bizarre je n'ai vue personne !!! Il est plus facile de laisser une personne etrangere au club , faire le boulot du président ou de toi même (si tu fait parti du clan!!!) que de venir affronter les pilotes qui venaient de faire 180 km!!! Je rehitere ce que j'ai dis, j'adresse un grand merci à alain carto pour être resté toute l'après midi et informer les pilotes à la place d'un membre du bureau!!! xthumbup.gif
PS: je confirme que le temps était au beau fixe et que toutes les courses de motocross disputées jeudi ont TOUTES EU LIEU!!!! dry.gif
Pendant que j'y suis je vais répondre à Ang! je te rassure je ne serai pas long! Pour résumer, le cas de Blaisy est un cas spécial ou le club est géré uniquement par une famille et donc hermethique aux personnes de bonnes volontées qui voudraient faire évoluer le club. Lorsque l'on decide d'annuler une course , il aurait de bon allois de prendre la décision avec le directeur de course , qui se trouve être du club ou le responsable de la commission technique qui se trouvait être sur les lieux!!! Ceci juste pour avoir plusieurs avis car annuler une course est lourd de conséquence pour un club (il a perdu plus en annulant qu'en organisant!!) mais comme je l'ai déjà dit, je pense que l'envie d'organiser une course n'y était pas et que l'orage est tombé à point! Car je n'ai jamais vu annuler une course pour cause principale de soit disant parc coureur impraticable!!!por la petite histoire, je n'ai pratiquement pas vu dans les villages aux alentours d'affiches signalant le motocross!!!il est vrais qu'ici la traditions des Mai est bien presente donc nous dirons que les jeunes sont passés par là xwhistling.gif il y avait un tracteur à l'entrée du parc et donc la ,possibilité de se faire tracter dans le champs !!!mais non même pas essayer. Il aurait pu annuler la course le matin même et non se précipiter à appeler la prefecture et les secours!!! Car une fois ceci fait, il ne pouvait effectivement plus effectuer la course! Voila j'en ai fini avec ce sujet mais juste une chose , donner son avis à 200 bornes de là c'est bien , mais il faudrait peut être avoir tous les elements en poche xwhistling.gif


bonjour a toi aussi.
Je te rappelle que je m'appelle MANU, que je suis un voisin a MARCEL, et toi qui es tu pour m'interpeller ainsi ?
Ta reponse m'a agacé car tu me cites, normal !
Pour les questions techniques, effectivement je n'y connait rien. et je ne permets pas de juger.
Juste un detail, c'est que l'organisation d'une manifestation sportive et les responsabilités , je sais de quoi je parle et je ne te permets pas de m'expliquer le role de chacun dans de telles circonstances.
Je fais parti des benevoles pendant la course , cela ne veut pas dire que je dois etre present quand il y a un couaccomme celui ci. j'ai un role pendant la course, et je m'y tiens, point. Moi j'en ai rien a faire de vos etats d'ames dissimulés a travers vos post ,
je suis pret a te rencontrer au plus vite pour que tu evites d'amalgamer mes propos.
Si tu en a apres un homme va le lui dire, apres une organisation va le lui dire, mais pitié arrete de me prendre a partie, tu me fatigues.
Appelle Marcel et reglez vos comptes entre vous mais ne pourri pas le forum ,
merci de me repondre a travers ce post STP
PREDATOR21
CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) [snapback]237821[/snapback]
CITATION(pedrouille @ 30 Apr 08 à 22:55 ) [snapback]237773[/snapback]
Et ben bravo pour cete info de derniere minute et en plus le club de Blaisy mandate quelqu un pour faire l annonce , il a peur de faire face à ses responsabilités ?????

de plus annuler une course pour un parc courreur c'est limite car le terrain est praticable car demain il sera ouvert pour entrainement. pffffffffffffffffffff lamentable

Je sais bien qu organiser une course c'est difficile et que financierement le club va prendre une claque mais bon pour cette raison la course pouvait avoir lieu

JP BARDE (ben oui je me cache pas derriere mon pseudo) un pilote decu sad.gif


Slt , déja un petit point d'eclaicissement:
Marcel n'a pas de PC, c'est moi Manu son voisin qui fait office de boite aux lettres et hier soir je n'etais pas chez moi donc Marcel s'est debrouillé comme il le pouvait dans l'urgence sachant que vous lisez quasiment tous les post de ce site. Donc avant d'exprimer sa colere par des reflexions agressives et gratuites, merci de vous renseigner.

Donc maintenant c'est Marcel qui parle:
Le parc coureur est inaccessible pour recvoir l'ensemble des coureurs et dans ce cas precis avec un arrete municipal qui interdit tout stationnement en dehors de ce parc, il est normal que l'organisateur de toutes manifestations de ce genre n'aille pas au devant des emmerdements avec les autorités et avec les risques que peuvent representé le non respect des consignes de securités minimum autour du terrain .
Ca fait 20 ans que j'organise cette course et d'autres , voila aujourd'hui c'est comme ca .
Alors les lecons , j'estime ne pas avoir a en recevoir.
Vous croyez que cela m'amuse d'avoir a prendre des decisions comme ca et surtout de les assumer en prevenant tous les presidents de club, les ambulances , les benevoles etc... le plus rapidement possible.
voila j'ai tout dit , bonne journée
et au risque de decevoir un autre pilote , il n'y a pas de soleil ce 1er mai a Blaisy.



CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) [snapback]237916[/snapback]
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!! tongue.gif
si ont voient de quoi je veux parler wink.gif


c'est pas Marcel, c'est son voisin qui ecrit, et je n'ose meme pas lui imprimer ce message pour lui montrer.
Franchement, je peux me permettre de dire que tu es un ane ,Globule, et ces ecrits n'engagent que moi.
J'aimerai bien te rencontrer ou savoir ce que tu fais dans ton club a part mettre de l'essence dans ta moto et passer le karcher pour enlever la poussiere. j'espere que je me trompe.
Tu juges une personne que tu connais a peine , permets moi de te juger a mon tour!!!
Pour Val24, je suis content que tu ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, c'est bizarre a part quelques eclaircies c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai du t'entendre depuis chez moi.
mais je suis pas la pour polemiquer.
Comme le dit Ang, quand le deroulement d'une manifestation sportive repose sur les epaules d'un seul homme et sa famille, faut pas venir se plaindre d'une decision unilaterale. T'as pas le choix ! Bien ou mal , chacun peut aller de son avis mais pitié , evitez les proces d'intentions a quelqu'un qui donne une partie de sa vie a ce club , a l'Ufolep et a la moto .
J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?
excusez moi de ne pas placer des smileys partout dans mon message.



CITATION(Marcel @ 2 May 08 à 10:56 ) [snapback]237962[/snapback]
CITATION(globule @ 2 May 08 à 02:25 ) [snapback]237945[/snapback]
Et oui c'est l'ane qui te répond, et je crois que tous les pilotes se sont pris une carrote à blaisy et toi mise à part servir de boite au lettre que fait tu !!!!


Reponse
je sers de boite aux lettre et alors ca te pose un probleme tu voudrait le faire ? pas de sac , quand tu veux.
N'oublie pas qu'il te faudra un peu de temps et une bonne imprimante.
salut

re-bonjour! je pense qu'il va être temps de terminer ce sujet car tu ne réponds toujours pas aux questions posées! Comme tu le dis , tu me fatigue. Tu as voulu servir d'adresse à Marcel...et bien soit une adresse et laisse marcel répondre à ces message. Si tu as été attaqué sur le forum, et bien assume ces attaques car s'est toi qui à répondu et non marcel! Si tu réponds agressivement (et c'est ce que tu as fait!) normal que les attaques fusent ( voir ci dessus) ! Pour ma part, et au nom des pilotes qui ont fait le chemin pour rien, je voulais simplement des réponses aux questions! puisse que tu n'as rien à faire des états d'ames des pilotes et bien ....contente toi de rester une adresse internet et comme cela tu ne sera plus embeté xthumbup.gif . Et bien non je ne t'appelerai pas ! j'ai dis ce que j'avais à dire et je pense que c'est bien clair! Si un jour j'ai les réponses que je voulais , je t'appelerai peut être....
Le forum aurait été moins pourri si les pilotes avaient eu les bonnes réponses des le début xwhistling.gif .
Ceci termine pour ma part mon intervention sur ce sujet!
Marcel
re-bonjour! je pense qu'il va être temps de terminer ce sujet car tu ne réponds toujours pas aux questions posées! Comme tu le dis , tu me fatigue. Tu as voulu servir d'adresse à Marcel...et bien soit une adresse et laisse marcel répondre à ces message. Si tu as été attaqué sur le forum, et bien assume ces attaques car s'est toi qui à répondu et non marcel! Si tu réponds agressivement (et c'est ce que tu as fait!) normal que les attaques fusent ( voir ci dessus) ! Pour ma part, et au nom des pilotes qui ont fait le chemin pour rien, je voulais simplement des réponses aux questions! puisse que tu n'as rien à faire des états d'ames des pilotes et bien ....contente toi de rester une adresse internet et comme cela tu ne sera plus embeté xthumbup.gif . Et bien non je ne t'appelerai pas ! j'ai dis ce que j'avais à dire et je pense que c'est bien clair! Si un jour j'ai les réponses que je voulais , je t'appelerai peut être....
Le forum aurait été moins pourri si les pilotes avaient eu les bonnes réponses des le début xwhistling.gif .
Ceci termine pour ma part mon intervention sur ce sujet!
[/quote]

J'aime bien savoir a qui je parle, si t'as pas les c....lles de te dire qui tu es !
Je te rappelle que tu as mon numero de tel , mon nom , mon adresse , est ce que tu en dit autant ?
moi j'ai pas de reponses a t'apporter appelle ton president de club et fous moi la paix,
bien a moi de rendre service ,espece de motards a claviers et venez plus me faire chier avec votre course !
La c'est encore Manu qui parle et pas Marcel.
lolo20
Bonjour je suis la maman de lolo20.
Merci Mr le président pour les km et les journées de congés prises pour rien et de ne pas être venu sur le terrain (il faut assumé) xb_thumbsdown_20.gif
Hollywood il va ou lui le samedi soir ??? IMSTP5.gif
Je suis d'accord avec val24# temps super avec du soleil xsmile012.gif
Salut

http://misspaparazzidescourses.skyrock.com/
Le Pharmacien
Je crois que maintenant tout a été dit.
Il serait temps de tourner la page... rolleyes.gif
Freeman21
Oh là les gars un peu de calme!!!! Personnellement, je ne m'étais pas inscris pour cette course, mais je comprends la déception des personnes qui ont fais des kilomètres pour ce voir dire que la course est annulée. Enfin d'après ce que j'ai compris la journée n'a pas été perdue pour tout le monde puisque le terrain était ouvert pour l'entrainement. Enfin tout ça pour dire que maintenant, il faut penser à la course de Prauthoy qui va vite ce pointer. Sur l'annulation de la course, je ne me prononcerais pas car je n'ais pas vu l'état du parc coureur, et je n'ai a juger personne. Si la course de Blaisy-Bas a été annulée, il y a une raison qui est propre au bureau. Encore, une fois , je sais qu'il y a eu des personnes déçus par cette décisions ( je l'aurais été aussi), mais bon il y a encore d'autres courses au programmes.
Allez bye! Bonne saison à tous! Et écoutez les histoires des vétérans sur ce qu'était l' ambiance dans les années 70-80, ça fait réfléchir!!!! xthumbup.gif

PS: tout à fait d'accord avec Le Pharmacien
katochman
CITATION(Le Pharmacien @ 2 May 08 à 18:04 ) [snapback]238017[/snapback]
Je crois que maintenant tout a été dit.
Il serait temps de tourner la page... rolleyes.gif

on voi que ta pas fait les trajet pour aller a blaisy
alors hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol xthumbup.gif
Le Pharmacien
CITATION(katochman @ 2 May 08 à 19:21 ) [snapback]238023[/snapback]
CITATION(Le Pharmacien @ 2 May 08 à 18:04 ) [snapback]238017[/snapback]
Je crois que maintenant tout a été dit.
Il serait temps de tourner la page... rolleyes.gif

on voi que ta pas fait les trajet pour aller a blaisy
alors hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol xthumbup.gif


Et ouais!!
Ceci dit c'est mieux pour vous que la course n'ai pas eu lieu car j'étais en super forme jeudi, je vous aurais à tous mis un tour en open B dry.gif
Roncier
[quote name='Freeman21' date='2 May 08 à 19:21 ' post='238022']
Si la course de Blaisy-Bas a été annulée, il y a une raison qui est propre au bureau.

Non propre a Marcel sans discution aucune avec personne

enfin c'est ce que l'on a constate sur place
TAZZ 21
Salut à tous xthumbup.gif Je ne regarde pas le forum pendant 2 jours et je retrouve celui-ci en feu lol!!! .... je suis content car il y en a un qui écris plus que moi laugh.gif . Je pense qu'il faut passer à autre chose et penser à la course de Prauthoy du 27 juillet. Moi aussi j'étais en colere mercredi après midi mais bon elle a été annulée en on ne reviendra pas en arriere. Je suis resté pour expliquer le pourquoi de l'annulation aux pilotes qui arrivaient . Je sais , ce n'était pas à moi de le faire, mais bon..... En tout cas cela m'a permis de boire un coup et de fêter l'anniverssaire de l'épouse d'un veteran xthumbup.gif merci à vous xthumbup.gif Je lance ça au hasard, marcel vue que la course de vieilles motos du 20 juillet est annulée , ne pourrait tu pas basculer cette course de championnat à ,cette date?
Je viens de lire les (long xwhistling.gif ) messages tendus entre Manu et Prédator21 IMSTP6.gif il ne faut pas se mettre dans ces états là , les gars! ce n'est que de la moto rolleyes.gif . La colere fait dire n'importe quoi du genre "bien a moi de rendre service ,espece de motards a claviers et venez plus me faire chier avec votre course ". Là c'est limite car motards avec un "s" veut dire que cela s'adresse aux motards du championnat.... dry.gif . Mais bon , ce sont des broutilles et il faut passer à autre chose.
Entrainez vous bien car juillet sera vite là! heu ,j'ai dit une connerie laugh.gif

pedrouille
CITATION(ang @ 2 May 08 à 00:19 ) [snapback]237943[/snapback]
Montre moi ou je suis agressif dans mon discours ????? décu trés decu ca oui mais agressif non ou bien alors si tu te sens agresser cela signifie que tu te reproches quelques choses ?

Pour info j aide mon club pour l organisation de la course annuelle. le plus grand perdant surtout financierement c'est vous et le club , et malgre vos 15 années de bons et loyaux services vous perdez également de votre crédibilité et cela est dommage.

Derniere chose beaucoup de pilotes n ont pas internet.

Sur ce bonne soirée et à l'année prochaine si il ne pleut pas wink.gif




Je n'ai qu'une chose à dire : ridicule.

Tu es trop forte en argumentation toi ........ je te taquines car j aime pas me prendre la tete avec qui que ce soit on a qu une vie mais on a aussi le droit d etre decu car j ai prit une journée de conge pour rien et de plus j ai fait pas mal de km pour amener mes enfants ( dont un en bas age) chez leur grand parents (ces derniers ont bien profites de leurs petits enfants c'est le plus important a mes yeux )

mais quand on annule une course on se justifie ( et on annonce la vrai raison ) et la ce n'est helas pas le cas et c'est vraiement dommage car nous ( en tous cas moi ) pilotes j ai l impression qu on nous prend pour des debiles .

La seule chose que je souhaites (apres la paix dans le monde) c'est une réponse sincere et pas un bobard

Sur ce je tourne la page et sans rancune

@ +
PS je constates une seule chose je suis le seul a avoir donner mon nom et prénom ( je veux pas de medaille mais juste les votre)
lolomendes
CITATION(pedrouille @ 2 May 08 à 21:17 ) [snapback]238041[/snapback]
CITATION(ang @ 2 May 08 à 00:19 ) [snapback]237943[/snapback]
Montre moi ou je suis agressif dans mon discours ????? décu trés decu ca oui mais agressif non ou bien alors si tu te sens agresser cela signifie que tu te reproches quelques choses ?

Pour info j aide mon club pour l organisation de la course annuelle. le plus grand perdant surtout financierement c'est vous et le club , et malgre vos 15 années de bons et loyaux services vous perdez également de votre crédibilité et cela est dommage.

Derniere chose beaucoup de pilotes n ont pas internet.

Sur ce bonne soirée et à l'année prochaine si il ne pleut pas wink.gif




Je n'ai qu'une chose à dire : ridicule.

Tu es trop forte en argumentation toi ........ je te taquines car j aime pas me prendre la tete avec qui que ce soit on a qu une vie mais on a aussi le droit d etre decu car j ai prit une journée de conge pour rien et de plus j ai fait pas mal de km pour amener mes enfants ( dont un en bas age) chez leur grand parents (ces derniers ont bien profites de leurs petits enfants c'est le plus important a mes yeux )

mais quand on annule une course on se justifie ( et on annonce la vrai raison ) et la ce n'est helas pas le cas et c'est vraiement dommage car nous ( en tous cas moi ) pilotes j ai l impression qu on nous prend pour des debiles .

La seule chose que je souhaites (apres la paix dans le monde) c'est une réponse sincere et pas un bobard

Sur ce je tourne la page et sans rancune

@ +
PS je constates une seule chose je suis le seul a avoir donner mon nom et prénom ( je veux pas de medaille mais juste les votre)


moi tu me connait quand on a fait notre soirée a kartmania tu m as mit 2 tours xblushing.gif si tu te rappel pas demande a big foot wink.gif
manudblaisy
CITATION(TAZZ 21 @ 2 May 08 à 21:16 ) [snapback]238040[/snapback]
La colere fait dire n'importe quoi du genre "bien a moi de rendre service ,espece de motards a claviers et venez plus me faire chier avec votre course ". Là c'est limite car motards avec un "s" veut dire que cela s'adresse aux motards du championnat....


bonsoir a toutes et tous, effectivement je repondais a Predator ( le totor !). et je ne visais pas les autres que je ne connais pas non plus.
Mais si il y a quelqu'un qui connait predator j'aimerais bien etre presenté. Parceque me traiter en gros de pilier de buvette, je voudrais bien voir son gros bide sur son deux roues a cet homme.
Si ca se trouve , je fais un meilleur chrono en courant sur le terrain ( de blaisy )que lui sur sa machine.

J'en rajoute en precisant que bien evidemment , dès ce matin , Marcel ( eh oui , il pense toujours a vous ) regardait quel solution de remplacement il pourrait y avoir pour la course, soit la date de Venarey . Il a vu notre maire qui va demander a la pref une derogation sur la date de depose de dossier. et la en disant cela je me mele encore de ce qui ne me regarde pas , mais c'est plus fort que moi, au grand desespoir de Predator le totor.

bonne nuit a vous
manudblaisy
derniere chose, j'ai mis un pseudo perso pour eviter la confusion des genres.
SI Marcel a quelque chose a dire ou a faire ecrire , se sera Marcel comme au debut .
Mais franchement la mise a jour de vos profils serait la bien venue si vous etes un peu grand garcon.
Predator est peu etre un grand timide!!!!
lolomendes
CITATION(manudblaisy @ 2 May 08 à 22:27 ) [snapback]238059[/snapback]
CITATION(TAZZ 21 @ 2 May 08 à 21:16 ) [snapback]238040[/snapback]
La colere fait dire n'importe quoi du genre "bien a moi de rendre service ,espece de motards a claviers et venez plus me faire chier avec votre course ". Là c'est limite car motards avec un "s" veut dire que cela s'adresse aux motards du championnat....


bonsoir a toutes et tous, effectivement je repondais a Predator ( le totor !). et je ne visais pas les autres que je ne connais pas non plus.
Mais si il y a quelqu'un qui connait predator j'aimerais bien etre presenté. Parceque me traiter en gros de pilier de buvette, je voudrais bien voir son gros bide sur son deux roues a cet homme.
Si ca se trouve , je fais un meilleur chrono en courant sur le terrain ( de blaisy )que lui sur sa machine.

J'en rajoute en precisant que bien evidemment , dès ce matin , Marcel ( eh oui , il pense toujours a vous ) regardait quel solution de remplacement il pourrait y avoir pour la course, soit la date de Venarey . Il a vu notre maire qui va demander a la pref une derogation sur la date de depose de dossier. et la en disant cela je me mele encore de ce qui ne me regarde pas , mais c'est plus fort que moi, au grand desespoir de Predator le totor.

bonne nuit a vous


s est vrai que si la course pouvait étre recasée sur le mois de juillet sa serait sympa xthumbup.gif car jusqu au 28 juillet sa va étre long dry.gif sinon tu sais ont pas tous méchants sur le forum biggrin.gif en tout cas moi j en ais aprés perssonnes et sa va faire comme pour leuglay dans 2 jours sa va se tasser allé bonne soirée wink.gif
TAZZ 21
ok! merci manudblaisy pour ces bonnes nouvelles concernant peut être le report de la course xthumbup.gif . Tiens nous au courant assez vite des que Marcel aura des nouvelles .Le but étant évidement d'avoir le maximum de courses . Sinon Je pense que le sujet est clos et que les sujets ravageurs vont se stoper. Soyez cool les mecs! IMSTP4.gif evitez de vous asticoter xwhistling.gif ...

alain cartaux - responsable de la commisssion technique moto de cote d'or. xwow.gif

sabou52
CITATION(pedrouille @ 2 May 08 à 21:17 ) [snapback]238041[/snapback]
CITATION(ang @ 2 May 08 à 00:19 ) [snapback]237943[/snapback]
Montre moi ou je suis agressif dans mon discours ????? décu trés decu ca oui mais agressif non ou bien alors si tu te sens agresser cela signifie que tu te reproches quelques choses ?

Pour info j aide mon club pour l organisation de la course annuelle. le plus grand perdant surtout financierement c'est vous et le club , et malgre vos 15 années de bons et loyaux services vous perdez également de votre crédibilité et cela est dommage.

Derniere chose beaucoup de pilotes n ont pas internet.

Sur ce bonne soirée et à l'année prochaine si il ne pleut pas wink.gif




Je n'ai qu'une chose à dire : ridicule.

Tu es trop forte en argumentation toi ........ je te taquines car j aime pas me prendre la tete avec qui que ce soit on a qu une vie mais on a aussi le droit d etre decu car j ai prit une journée de conge pour rien et de plus j ai fait pas mal de km pour amener mes enfants ( dont un en bas age) chez leur grand parents (ces derniers ont bien profites de leurs petits enfants c'est le plus important a mes yeux )

mais quand on annule une course on se justifie ( et on annonce la vrai raison ) et la ce n'est helas pas le cas et c'est vraiement dommage car nous ( en tous cas moi ) pilotes j ai l impression qu on nous prend pour des debiles .

La seule chose que je souhaites (apres la paix dans le monde) c'est une réponse sincere et pas un bobard

Sur ce je tourne la page et sans rancune

@ +
PS je constates une seule chose je suis le seul a avoir donner mon nom et prénom ( je veux pas de medaille mais juste les votre)



slt tu nest pas le seul a avoir donner ton nom .moi aussi j ai mit mon no et ma categorie . je pense qu il est bien de donner son avis sur un sujet comme ca.
si la course est reporter c est cool ;sa permettra de garder un nombre de course correct au championnat .
bon wekk et bon roulage

n lhote
pedrouille
CITATION(manudblaisy @ 2 May 08 à 22:27 ) [snapback]238059[/snapback]
CITATION(TAZZ 21 @ 2 May 08 à 21:16 ) [snapback]238040[/snapback]


J'en rajoute en precisant que bien evidemment , dès ce matin , Marcel ( eh oui , il pense toujours a vous ) regardait quel solution de remplacement il pourrait y avoir pour la course, soit la date de Venarey . Il a vu notre maire qui va demander a la pref une derogation sur la date de depose de dossier. et la en disant cela je me mele encore de ce qui ne me regarde pas , mais c'est plus fort que moi, au grand desespoir de Predator le totor.

bonne nuit a vous




Et ben voila quand on veux on peut ...................... moi dès le départ Mr Bailly aurait dit bon la course ne peux pas se faire car voila les différentes raisons qui font que c'est annulé, et ben je n aurais pas exprime ma déception ( et je le repete sans aucune agressivite sinon tout mes post auraient ete ecrit en majuscule).

Peut etre que la vrai raison c'est le parc courreur mais perso je trouve bizarre que 15 jours avant la course on nous parle des difficultés qu on va rencontrer avec ce fameux parc courreur et d'un coup d un seul c'est ce dernier facteur qui fait que le club annule la course. La pilulle est dur à avalée.

Si la course n 'est pas reportée je vous re dit à l année prochaine .


PS : Si Marcel passe par la je suis pret à discuter avec lui en adulte (meme si pour moi les adultes se sont des grands enfants )
generallee89
je n est pas participer a cette courses en revanche j ete a beines ou le parc coureur etait pourri et la j ai compris ma douleur quand j ai vu le tracteur accrocher ma caisse nikel et m emmener au fin fond du parc et que j en suis sorti le soir a coup de poussette et de chaines a neige 15 jours pour ravoir linterieur l exterieur de la voiture et la remorque et la moto j en parle pas car il y en a ki passe le karcher sur leur moto en plein passage de voiture alors bon je pense qu il faut arreter de gueuler il faut prendre son mal en patience il est vrai que c est rageant d apprendre a la derniere minute qu une course est annuler imaginer que vous vous blesser serieusement et que l ambulance n arrive pas a vous degager du terrain a temps je vous laisse imaginer et pi plein d autre inconvenient d un parc coureur pourri franchement comment vouler vous qu un president de club se bouge si a la premiere boulette tout le monde l allume je pense que si il a prevenu tardivement c est qu il pouvait pas faire autrement bon sur ce bonne saison a tous et rester cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.