mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème réglage 450 crf 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
micka
Bonjour,

J'ai acheté récemment un 450 crf 2008 d'occasion à un mec qui a fait le touquet avec. Comparé à un 450 crf 2007, mon 2008 a moins de pêche, moins violent.
Je pense qu'il a modifié des réglages de carburation ou un truc comme ça. J'ai changé les disques d'embrayage.
Est ce que quelqu'un connait un très bon mécano (qui connait très bien les honda), pour que je lui la fasse voir ?

Amicalement
bubba101
Salut.tu peu allez voir patrick sérodio, il a des honda et y si connait vraiment bien. laisse moi un message si t'es interesser et je te donnerai son numéro.
a+
micka
Il est mécano pour quel magasin ?
YAM77176
SALUT

SI tu veut un bon mécano va cher GERVET moto, il fait tous se qui est moto cross, toute les marque de moto


AMICALEMENT


YAM77176 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zaneger
Pareil que BUBBA patrick Cerodio. Je te garanti que ta brelle, il l'à connaît. Il travail chez voxan, prépare les fourches et amortisseurs pour un paquet de pilotes, refait les distis et connais très bien les honda. Son tel, c'est le 06.63.81.88.20 Appelles le de ma part (sylvain chargros)
CRF#46
pour ton crf 2008 sait tu que ta un capteur sur la boite a vitesse (a coté du pignon sortie de boite)pour changer la cartografie sur le 2eme,3eme,et 4eme rapport de boite pour une meilleur explotation du moteur.pour moi j'ai une 2005 et 2008 j ai eu la même sensation.a+
le crossman
putain lé gars vous etes chiez de balancer des infos perso sur le forum !!!!! faites le par MP ,au moins seront concernés que ceux qui demande des infos !! dry.gif vous avez demandé a l'intéressé si il été d'accord pour qu'on affiche son pédigré , manque plus que l'adresse !!!!

j'aimerai pa trop qu'on file mon nom ,mon number de phone ,mon boulot pour tout le monde !!! oublié pa qui y'a pa que les gars qui font de la moto qui traine sur les forums !!!! mad.gif
zaneger
Qu'est ce que ça peut bien te foutre... huh.gif Il n'est pas sur la liste rouge... IMSTP6.gif Tout le monde qui le connais à peu prés sait ou il bosse et surtout qu'il est toujours prêt à rendre service... IMSTP4.gif Et pour finir notre bon Serodio ça m'étonnerai qu'il ait besoin d'une nounou... x_oops.gif
le crossman
dis don toi t'a vu comme to coses ?? blink.gif calmos !! le probléme c qua force de dire celui la fé ci et celui ci autre chose y va des soucis et tou le monde en patira :: c tout !!

c sur que Patrick a pa besoin de nounou mé moi ca me fou en rogne quand on donne dé infos que tout le monde a pa besoin de savoir !!

les MP cé fé pour renseigné les gars sans que les autres sache c tout !!!!!

fo pa te mettre en rogne , pour ça , moi ma mère me dit toujours tu donne aucune infos perso que ce soit tél. adresse ,boulot sur les forums !! tu sais toi ki traine sur ses forums ,n'importe qui !!!

sur ce tu va bien o moins et lhéritiére autant de voi que son pére !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger

J'y crois pas............... blink.gif CROSSMAN il a arrêter le cross pour faire quoi?..........................................ASSISTANTE SOCIAL..................... wacko.gif T'es une mère pour nous. Mais tu sais je pense savoir ce que je fais en donnant son num de tel. Mais c'est gentil de t'inquiéter de notre tranquillité. Bon maintenant CROSSMAN tu vas vite me faire un gros chèque sinon je balance à tout le monde sur ce forum ou tu habites, ce que tu as comme moto et surtout quand il n'y a personne chez toi...(ça t'apprendra à l'ouvrir) IMSTP4.gif
le crossman
ouahhhhhhh ,tu sé que je taime toi kan tu me prend par lé sentimens !!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif jaten avec impatience de venir te voir mon ptit !! ce sera pa pour ce week je suis d'astreinte mé biento tré biento !!!

la princesse va bien tu ma pa répondu !!!! huh.gif


au fait t'auré pa dé fois lé résults de la ligue, je voudré bien voir jusquou je sui remonté !! merki Son Altesse !!! laugh.gif
zaneger
Négatif. Je n'ai pas les résultats provisoire. Désolé xblushing.gif L'héritière est en train de dormir. Alors lisez ce message à voie basse. mad.gif Si quelqu'un me la réveil je le tue......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
bouge pa je tapelle !! ta la sonnerie clairon ????????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.