mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le Club (au ) ( du ) President
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Roncier
aujourd'hui il est vrai que bon nombre de président de club croient que le Club leur appartien

sauf que normalement le président d'un club est la pour le représenter et faire appliquer les décisions du bureau et pas uniquement ses idées à lui

surtout qu'en general le président ne fait pas de moto

laisser la parole aux pratiquants lors des réunions et vous verrez qu'ils y viendront au lieu de les rejeter systematiquement sous pretexte qu'ils sont trop jeune ou qu'ils n'ont jamais organise

les anciens ont fait du bon travail mais qu'ils passent la main avant qu'il soit trop tard

sans les sportifs les clubs n'existeraient pas alors laissez leur la parole messieurs les présidents

quand vous allez voir le maire ou a la prefecture emmenez les avec vous au lieu de les prendre pour des gens incapable d'organiser une course a votre place
MCR
CITATION(Roncier @ 2 May 08 à 14:48 ) [snapback]237991[/snapback]
aujourd'hui il est vrai que bon nombre de président de club croient que le Club leur appartien

sauf que normalement le président d'un club est la pour le représenter et faire appliquer les décisions du bureau et pas uniquement ses idées à lui

surtout qu'en general le président ne fait pas de moto

laisser la parole aux pratiquants lors des réunions et vous verrez qu'ils y viendront au lieu de les rejeter systematiquement sous pretexte qu'ils sont trop jeune ou qu'ils n'ont jamais organise

les anciens ont fait du bon travail mais qu'ils passent la main avant qu'il soit trop tard

sans les sportifs les clubs n'existeraient pas alors laissez leur la parole messieurs les présidents

quand vous allez voir le maire ou a la prefecture emmenez les avec vous au lieu de les prendre pour des gens incapable d'organiser une course a votre place

Encore notre ami Roncier qui critique.Pour laisser la parole aux pilotes,encore faudrait-il qu'ils viennent aux réunions de club .Et encore une fois ,ne met pas tout le monde dans le même sac.En tout cas je vois que tu a la critique facile.Et présente-toi un peu qu'on puisse te juger aussi
Roncier
CITATION(MCR @ 2 May 08 à 17:41 ) [snapback]238015[/snapback]
Encore notre ami Roncier qui critique.Pour laisser la parole aux pilotes,encore faudrait-il qu'ils viennent aux réunions de club .Et encore une fois ,ne met pas tout le monde dans le même sac.En tout cas je vois que tu a la critique facile.Et présente-toi un peu qu'on puisse te juger aussi



j'ai bien dit laissez les s'exprimer si vous voulez qu'ils viennent aux réunions

c'est sur que depuis le temps que certains présidents rejettent systematiquement leurs idées ils n'ont plus envie d'ecouter votre blabla et subissent par la force des choses

monkouill89
CITATION(Roncier @ 2 May 08 à 19:33 ) [snapback]238024[/snapback]
CITATION(MCR @ 2 May 08 à 17:41 ) [snapback]238015[/snapback]
Encore notre ami Roncier qui critique.Pour laisser la parole aux pilotes,encore faudrait-il qu'ils viennent aux réunions de club .Et encore une fois ,ne met pas tout le monde dans le même sac.En tout cas je vois que tu a la critique facile.Et présente-toi un peu qu'on puisse te juger aussi



j'ai bien dit laissez les s'exprimer si vous voulez qu'ils viennent aux réunions

c'est sur que depuis le temps que certains présidents rejettent systematiquement leurs idées ils n'ont plus envie d'ecouter votre blabla et subissent par la force des choses


Tu sers à rien sur ce forum... retourne faire du vélo !
Et avant de partir révise tes classiques... les 3/4 des présidents pratiquent ou ont logtemps pratiqué la moto !
C'est sûrement avec des posts comme le tien que les problèmes d'organisation vont se résoudre, c'est sûr !
Allez bon vent !
cloclo21
salut roncier chaques fois qu'ils y a une réunions j'ai toujours les 4 mêmes pilotes qui viennent ils parlent car ils ont la paroles surtout en temps que pilotes mais cela ne resout pas tous les problémes de mon clubs ,les pilotes me veulent plus se déplacer mi aider malheureusement ont voit toujours les même alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi bien la présidente du mc leuglay et je suis une femme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.