mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Vale#21
Voilà , encore une moto de volée dans le douaisis ! Cette nuit mon ami s'est fait voler un 125 sx 2006 qu'il venait justement d'acheter , dans mon village c'est la série , il y a 1ans et demi , c'été le 125 yz d'un autre ami , juillet dernier c'été moi avec mon 125 rm (que je viens de retrouver d'ailleurs ) et aujourd'hui c'est lui .
Si jamais vous voyez un 125 sx 2006 dans les environs de douai , sur cette moto il y a une ligne d'échappement Van Hasselt et un cylindre sxs (plus gros que l'origine ) ainsi qu'un récepteur d'embrayage anodisé orange ktm et des poignée ariete or qui vire au marron
Merci à vous ! Ouvrez l'oeil !
joebarcam
pff ils s'arreteront jamais on m'a voler la mienne le mois dernier 125 SX aussi, ils ont faim en ce moment !!
j'ouvrirait l'oeil on ne sait jamais !
par contre pour la tienne tu l'a retrouver toi meme ou c'est la police qui la retrouver ?
bonne chance !
condé sur escaut
c'est dingue quand je vois qu'ils volent des becane a des gens qui aime le motocross, je dirais meme qu'ils sont passionés par le motocross... pour faire quoi?
juste pour jouer les pilote dans les rues et ce prendre pour des pros. avis a tous ces grande gueu..
prenais une license et venais faire un tour de piste sur un circuit. allez une petite course histoire que vous vous preniez quelque tour dans la vue (si vous finissez ne serai-ce qu'une manche)
ca vous degouterez peut-etre et vous ne voudrez peut-etre plus volé des becane pour faire les interessant....
hey les sale voleur... metre les gaz sur du bitume tout le monde peut le faire arrétez de vous y croire et laissez les becanes de "VERITABLE" pilote dans leur garage.
JP.59
laisse tomber, te fatigues pas, les voleurs ne viennent pas sur des forums de passionnés, eux, c'est juste voler pour faire le con dans les rues ou pour revendre pour faire du fric ou je sais pas quoi...

que faire à part tout le temps faire attention, attacher la moto de partout dans le garage, etre discret quand on charge/décharge la moto...

..mais c'est vrai que ça fout les nerfs ! dry.gif

ouvrons tous l'oeil pour la 125sx



condé sur escaut
CITATION(JP.59 @ 3 May 08 à 16:44 ) [snapback]238154[/snapback]
laisse tomber, te fatigues pas, les voleurs ne viennent pas sur des forums de passionnés, eux, c'est juste voler pour faire le con dans les rues ou pour revendre pour faire du fric ou je sais pas quoi...

que faire à part tout le temps faire attention, attacher la moto de partout dans le garage, etre discret quand on charge/décharge la moto...

..mais c'est vrai que ça fout les nerfs ! dry.gif

ouvrons tous l'oeil pour la 125sx


ouais.
c'est vraiment dégueulasse mad.gif
boubou21
C est un truc ki me donnerai presque l envie de tuer, je crois! Et vous?
valoudd
tu disais dans ton village ... ou exactement ?

Vale#21
Pour répondre a joebarcam , j'ai retrouvé moi même ma moto sur leboncoin.fr mais le mec à pris la fuite mais il m'a tt de même laissé la moto , le plus important .
Pour répondre également à valoudd , je suis de masny à coté de pecquencourt !

Perso , moi je me suis fais suivre en revenant du terrain d'Arleux , donc les mec's ouvraient l'oeil quand vous allez rouler là bas parceque ça grouille de voleurs !
stank369
oui la personne en question qui s'est fait voler un 125 yz 2006 c moi lol mai c'etait pas ya 1an et demin c t ya 7 ou 8 mois meme pas c po grave valentin
sinon ouai ta eu de la chance toi da le retrouver toi ta moto c t toi ou moi dans cette affaire ta été plus rapide enfin bref
jesper que c'est pas la 125 sx 2006 ki roulait avec toi ken je suis aller te voir
pfff yen a marrre de cé type
et je suis d'accord avec toi mek qd tu as di ca donne envi de tuer mai a fd meme envi de torturer putin mai ya mem po de mot pour qualifier ces gens
a cause d'eux ca va faire depuis octobre 2007 ke jai po rouler et ke jai po de moto jen peu plus
avis a tous ceux ki ont une motocross dans leur garage attacher vos motos fixer un anneau dan le sol vou le soudez et vous mettez une chaine autour de votre cadre ca coute environ 200 euros avec du matos de bonne qualité c sur que c chian mai faite le et n'attendez pas parcke moi c ske jai fai et la ca ma coutai 5000 donc voila
bon gaz a tous sauf a moi lol
subi09
J'ai été roulé ce matin a arleux, j'ai entendu parlé de vol, et on ma parlé d'une bande qui vener roder sur les terrains de cross avec une peugeot 205 rouge. Biensur ce sont des jeunes, donc si vous voyez une 205 rouge roder sur un terrain faites attention, ce matin ils été a arleux, ils regardaient tous ce qui bouger, et aparement ils ont auteur de plusieur vols deja mais on ne peut rien faire a par prendre en flagran délit :s
joebarcam
comme par hazard moi j'avais était a arleux le samedi et le mercredi d'aprés on me voler la ktm y a 2 mois de ca !
des nouvelles pistes... surveiller bien en repartant les mecs !!
JP.59
il faudrait prendre la plaque d'immatriculation de cette 205 rouge

d'ailleurs à la réflexion faudrait prendre la plaque des voitures louches sur les terrains je trouve...



subi09
Mais ils ont été signalés aux gendarmes, mais bon on peut rien faire, faut les prendre en flagran maintenant. ET on ne peut pas les interdire de rentrer sur le terrain c'est un lieu public donc c'est trés embetant........
je trouve sa quand meme malheureux, y'a des gens qui se casse la tete pour se payer une moto, un quad et quand on sait que sa fini dans leur main ...... c'est dur
valoudd
sans parler de ceux qui volent qui sont connus et reconnus pas la gendarmerie avec 2 temoins a 2 moment differents et qui l'on nous dit......... je peux rien faire j'ai pas de preuve !!! (la je parle d'un vol dans ma voiture ou les mecs on ete vus avec une mobylette tractant une remorque avec mon autoradio mes amplis la plage arriere complete et tout et tout et les flics disent...... bin ca aurait pu etre a eux !!!!!! super merci.......... et qu'au bout de 3 semaines on repart a la gandarmerie popur savoir ce qu'il en ai et qu'au bout de 10 min c'est limite toit qui a les menottes aux poignets car tu hausse le ton car rien ne se passe !!!! conclusion je ne souhaite que tu malheur a ce flic de mer........ qui se prend pour l'inspecteur harry.... heureusement qu'il ne sont pas tous comme lui!!!!)

joebarcam
quand j'ai etait porter plainte pour ma bécane les flics c'etait limite qu'il me rigole au nez ils s'en taper mais grave
l'autre il me dit "c'etait quoi un dirt bike de merde là"
heuresement que mon pere etait la sinon j'aurai peter un cable dessus
j'lui est dit le dirt bike de merde y vaut quand meme 3000€ et c'est un ktm j'ai economiser 2 ans pour me le payer
j'y aurai etait tout seul j'aurai fini en GAV j'croit bien !!
...
Vale#21
Stank 369 , je ne parlai de toi , j'avais oublié , là je ne parle uniquement ds mon village lol mais c'est vrai que toi aussi tu t'en ai fait volé une . Enfin voilà , du côté des flics , ils nous ont bien écouté , ns ont posé des questions etc mais bon ils ne peuvent pas faire grand chose nn plus .
C'est vrai que le w.e dernier , j'ai apercu la 205 rouge , mon ami a relevé la plaque , je vais lui demander et la donner à mon père qui est policier , on verra ceque ça donne .
Mais bon le nombre de moto volé devient très inquiétant ...
FULLGAZ500
CITATION(Vale#21 @ 4 May 08 à 12:41 ) [snapback]238221[/snapback]
Stank 369 , je ne parlai de toi , j'avais oublié , là je ne parle uniquement ds mon village lol mais c'est vrai que toi aussi tu t'en ai fait volé une . Enfin voilà , du côté des flics , ils nous ont bien écouté , ns ont posé des questions etc mais bon ils ne peuvent pas faire grand chose nn plus .
C'est vrai que le w.e dernier , j'ai apercu la 205 rouge , mon ami a relevé la plaque , je vais lui demander et la donner à mon père qui est policier , on verra ceque ça donne .
Mais bon le nombre de moto volé devient très inquiétant ...

POUR ARLEUX C EST INCROYABLE LE NOMBRE DE MECS QUI SE FONT VOLER LEURS BECANNES LA BAS...J AI ETE LA BAS SAMEDI MATIN ET EFFECTIVEMENT IL Y A3 GARS LOUCHES DANS UNE 205 ROUGE ..ILS SCRUTENT SANS LIMITE TE REGARDENT...LA TETE DE EMPLOI COMME ON DIT .
MEFIANCE DONC EN SORTANT DE LA BAS SURVEILLE LES RETROS .
MAIS BON ILS SONT CONNUS SI IL FAUT ON FAIT PASSER UNE MAINS COURANTES AU CIRCUIT POUR SIGNALER TOUT CES VOLES ET LES NUMEROS SUSPECT PEUVENT ETRE SIGNALES A LA POLICE.......
C EST UNE IDEE SI VOUS EN AVEZ D AUTRES......
ILS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET C EST TOUS ENSEMBLE QUE L ON PEUT Y REFLECHIR
SERVONT NOUS DE CE POSTE POUR LES PROPOSITONS .
Vale#21
oui c'est sur , mais que faire ?
Ils ont tellement de droit maintenant ...
lapin fuman
salut les crosman
c malheureux tous sa on ne serra donc jamais tranquille
nous pauvre petit motard qui travaillons dure pour nous payer notre moto
ya pa plus ennervent de voir c con rouler sur nos moto
pour les trois en 205 rouge on devrai leur mettre sur la gueul une bonne x pour tout
suis pas violent mes quand il faut il faut
on a pas bosser comme des dingue pour tout perdre en 30seconde
Vale#21
Cela est peut être (surement ?) la solution , mais bon c'est dommage d'en venir aux mains .
Après , ça nous retombera encore dessus car comme le dit subi09 , c'est un lieu public donc à moins de les prendre en flags , y a pas grand chose à faire si on veut rester dans nos droits bien sur.
A voir ...
boubou21
Je pense qu une bonne raclée les ralentirait un peu, formé vous un groupe et.. action!
Chui pas du coin pr vs aidez, desolé, ms de tout coeur avec vous les gars.
Vale#21
Oui , enfin c'est comme partout , il y en a qui parle beaucoup mais dès qu'il faut agir , y a pu personne !
Perso , je n'ai que 15ans donc je me vois mal allez casser la gueule à des gars de 25 ans , de plus que je ne me suis jamais battu .
Quoi que , ça me défoulerai bien je pense xwhistling.gif
jason-yz
slt oé c'est vrai que a arleux en revenant il faut pas prendre la meme route pour revenir chez soi car il en a qui suive!ouvré l'oeuil!
jason-yz
slt oé je l'est déja vu dans une 205 rouge!il été a coter de moi il regarde ma moto!il faut les prendre en photo ainsi que la voiture et la plaque on ne sait jamais!fait attention!
Vale#21
Changer de route au retour comme tu le dis ne sert pas à grand chose étant donné que les mec's te suivent au retour , ils ne savent pas quelle route tu as pris à l'aller , je ne comprends pas très bien pourquoi tu dis cela .
Sinon , la plaque à déjà été prise mais bon comme on le dit plus haut , tant qu'il n'y a pas de flag , on ne peut rien faire (avec la police ou les gendarmes )
Mais je pense que ces personnes ne sont pas là juste pour regarder en tant que spectacteurs comme bcp de personnes peuvent le faire car ils sont là kazi tous les w.e donc c'est assez bizarre .
A SUIVRE ...
sye-sye
Salut les gars ca me dégoute d'entendre ca mad.gif , moi meme j'habite dans une cité je viens de m'acheter un 450 rmz xthumbup.gif , j'ai mis 2 ans pour économisé et me la payer, et je sais que dans ma cité il y a plein de gros con près a me la volé, donc pour l'instant elle dort dans ma maison avec des antivoles dessus dry.gif , c'est chiant d'en arrivé jusque la, mais il faut bien, donc pour la personne a qui on a volé la moto je lui souhaite bon courage pour la retrouvé en bonne état !!!!! en plus je voulais allez a arleux dans les semaines qui vont venir, donc si j'y vais je fairais attention !!!!!! a+ les gars
jason-yz
j'ai dit en revenant du terrain il ne faut pas prendre la meme route parce que les gas il suive! mad.gif
jason-yz
j'ai besoin d'aide la ,parce que en faiyt je voudrais aller rouler demain et je c'est pas si le terrrain d'arleux est ouvert pendant les jour férier le gas qui socupe du terrain ma dit kil saver pas trop donc est ce que quelqu'un c'est si il est ouvert?Merci les gars! xthumbup.gif
max62130
salut a tous ,
est ce que quelqu'un a pris le numero de la plaque de la 205 rouge , si oui peut il me l'envoyer pas mail afin de voir a quel zozo nous avons affaire.
merci d'avance.
max62130@hotmail.fr
jason-yz
désolé moi je l'est pas mais val doit lavoir mais bon ca va pas servir a grand chose!
moi je dit fodrais tous leur mettre une raclé!^^ laugh.gif
Vale#21
Hep max62130 , je veux bien te donner le numéro de plaque mais celui-ci à déjà été transmis à la police .
Merci ki mm ^^
jason-yz
qui roule a arleux demain?c'est ouvert de 9h a 12h et de 14h a 18h.vous venez les gars?
max62130
salut vale ,
envoie le moi quand meme par mp comme ca je vais regarder moi meme
pierrick
salut mais le directement sur le post pour qu'on reconné la caisse si on la voie on pourra se méfié au mieux sans occupé nous meme
jason-yz
salut moi je vais essayer de la prendre en photo!comme ca faudra tous se méfiez de cet voiture qui doit etre probablement volé!fait attention les gas!
jéjé
annonce un peu bizarre : un 650 CR-F PUR cross
http://www.leboncoin.fr/vi/15606488.htm?ca=17_s
valoudd
pourquoi bizarre ?

parce que c'est ecrit pur cross c'est ca......... peut-etre tout simplement pour eviter de dire interdit sur route non et non assurer ?

sinon est ce que 3000€ pour une 650 c'est cher ou pas ?

ensuite est ce que une 650 existe en cross ? c'est pas plutot 450

enfin je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien de tout !
labul
en plus ce doit etre une 250
2 LYNX
non mais c'est vrai que c'est louche comme annonce déja "pur" ensuite "650" lol et puis le prix pour une 2006 lol, peu cher, enfin j'envie de trop le mec(je ne sait po comment il s'appelle) qui a retrouvé sa moto (moi j'en ai deux qui sont parties d'un coup, un beau soir d'été,... il y'a au moins 4 ans je pense que pour les retrouver c mort lol
joebarcam
CITATION(jéjé @ 16 May 08 à 20:42 ) [snapback]240079[/snapback]
annonce un peu bizarre : un 650 CR-F PUR cross
http://www.leboncoin.fr/vi/15606488.htm?ca=17_s


Hey j'ai faillit l'acheter il y a 2 mois de ca je connait le type qui l'a vendait avant ! c'est un mec de mons
et oui c'est un 250
il l'a vendait 3500 €
eric62
salut,

sait vrai que nous sommes plus a l'abri des vols de moto ,même dans son garage.
moi j'ai fait un systéme d'encrage sur le mur de mon garage ,avec des chaines en acier est super cedenas ,surtout dans nos campagnes les gars ont vite repérer la moto ,et une fois qu'on absente il en profite.
Vale#21
C'est ce qui faut maintenant mais bon , vous ne voyez pas où nous devons en venir tous ça à cause de sales "voleurs" (remplacé par "voleurs" par le staff, merci).
Mais bon c'est ça où on n'a pu rien donc bon .
2 LYNX , je m'appelle Valentin ^^
Le site leboncoin.fr grouille de moto volé donc jetez y un oeil de temps à autres afin de regarder si vous ne voyez pas la votre , je l'ai moi même retrouvé sur ce site .
Allez ciao !
Kacal
CITATION(subi09 @ 4 May 08 à 00:43 ) [snapback]238198[/snapback]
J'ai été roulé ce matin a arleux, j'ai entendu parlé de vol, et on ma parlé d'une bande qui vener roder sur les terrains de cross avec une peugeot 205 rouge. Biensur ce sont des jeunes, donc si vous voyez une 205 rouge roder sur un terrain faites attention, ce matin ils été a arleux, ils regardaient tous ce qui bouger, et aparement ils ont auteur de plusieur vols deja mais on ne peut rien faire a par prendre en flagran délit :s

Slt . Moi si j'en attrape un chez moi je lui coupe le pouce avec mon coupe branche comme cela il aura le temps de reflechir toute sa vie aprés . Pas de pitié pour ces enculés . Bon gazzzz
Kacal
CITATION(Vale#21 @ 3 May 08 à 14:42 ) [snapback]238144[/snapback]
Voilà , encore une moto de volée dans le douaisis ! Cette nuit mon ami s'est fait voler un 125 sx 2006 qu'il venait justement d'acheter , dans mon village c'est la série , il y a 1ans et demi , c'été le 125 yz d'un autre ami , juillet dernier c'été moi avec mon 125 rm (que je viens de retrouver d'ailleurs ) et aujourd'hui c'est lui .
Si jamais vous voyez un 125 sx 2006 dans les environs de douai , sur cette moto il y a une ligne d'échappement Van Hasselt et un cylindre sxs (plus gros que l'origine ) ainsi qu'un récepteur d'embrayage anodisé orange ktm et des poignée ariete or qui vire au marron
Merci à vous ! Ouvrez l'oeil !

Slt . Il y a bilou qui a peut etre des renseignements http://www.mx2k.com/Annonces_Moto_Occasion...p?annonce=82125
Bon gazzzz
Kacal
CITATION(Kacal @ 18 May 08 à 12:10 ) [snapback]240284[/snapback]
CITATION(Vale#21 @ 3 May 08 à 14:42 ) [snapback]238144[/snapback]
Voilà , encore une moto de volée dans le douaisis ! Cette nuit mon ami s'est fait voler un 125 sx 2006 qu'il venait justement d'acheter , dans mon village c'est la série , il y a 1ans et demi , c'été le 125 yz d'un autre ami , juillet dernier c'été moi avec mon 125 rm (que je viens de retrouver d'ailleurs ) et aujourd'hui c'est lui .
Si jamais vous voyez un 125 sx 2006 dans les environs de douai , sur cette moto il y a une ligne d'échappement Van Hasselt et un cylindre sxs (plus gros que l'origine ) ainsi qu'un récepteur d'embrayage anodisé orange ktm et des poignée ariete or qui vire au marron
Merci à vous ! Ouvrez l'oeil !

Slt . Il y a bilou qui a peut etre des renseignements http://www.mx2k.com/Annonces_Moto_Occasion...p?annonce=82125
Bon gazzzz

Je me suis trompé pour le lien
http://www.mxteam.com/forums/si-quelquand3...005-t26735.html
Bon gazzzz
sye-sye
Bonsoir les gars je viens de regarder le journal ''La voix du Nord'' et je tombe sur ça, après lecture je me dis, il peut y avoir un lien avec toute les motos volées dans le douaisi (les histoires de arleux etc..............) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour la qualité du scan, alors j'ai recopier l'article:




VOLS AVEC VIOLENCE

Armés d'un pied de biche, ils détroussaient les motards depuis dix jours dans le Douaisis.

Une série de six vols (dont certains avec violaence) en dix jours commis dans le Douaisis a pris fin, lundi soir, avec l'interpélation d'une bande de voleurs particulièrement déterminés. Condamnés en comparution immédiate jeudi, ils attaquaient leurs victimes au pied de biche.

Leur technique était bien rodée. Un tuyau, du "bouche à oreille", un rapide repérage et ils passaient à l'action. "Ils", ce sont six hommes de 18 à 2à ans, la plupart originaires d'un quartier de Sin-le-Noble, près de Douai. En dix jours, dans le Douaisis, la bande a commis six vols de quads, motos et scooters, dont trois avec violence.
C'est leur dernier coup, lundi, qui a permis aux policier de remonter la piste des cinq autres faits. Ce soir-là, à Raches, un motard et sa passagère sont agressés et roués de coups de pied de biche par plusieurs individus arrivés sur les lieux en voiture. Les voleurs s'emparent de la moto, une Suzuki 1000 Z, et prennent la fuite vers Sin-le-Noble. C'est là que la voiture ayant servi au vol est repérée. Deux personnes sont interpellées et parlent...

Argent facile

La nuit même, le principal auteur craque en garde à vue et reconnaît cinq autres faits depuis le 9 mai. Deux quads dans un garage d'habitation, deux scooters volés avec violence, un kart de compétition à plus de 11000 euros... avec le même pied de biche dans deux vols. Les enquêteurs de la sûreté urbaine de Douai n'ont plus qu'à tirer le fil des responsabilités et confondent sept personnes, du voleur impliqué dans tous les vols... au receleur, retrouvé avec la Suzuki à Harnes, dans le Pas-de-Calais.
A la barre du tribunal correctionnel de Douai ou six d'entre eux sont présentés en comparution immédiate jeudi, la sanction tombe: les quatre principaux impliqués (dont deux cousins) sont condamnés à des peines de six mois à vingt mois ferme assortis d'un maintien en détention.

Les deux autres, chargés de garder les engins volés et de conduire la bande sur les lieux des vols, écopent de quatre mois avec sursis et trois ans avec sursis et mise à l'épreuve. Tous ont un point commun, ils ne font pas grand-chose de leur vie. L'un a quitté le lycée parce que cela ne l'intéressait plus, un autre avait besoin d'argent. Répondre à des ''commandes'' en volant des véhicules recherchés pour les revendre à prix cassés leur permettait de faire de l'argent facile.
OFICHAL6Z
sa c une bonne nouvelle bravo! xthumbup.gif mais les peines sont un peu légère je trouve.... ENFIN SA LES CALMERA!!!! xwhistling.gif
sebcbien62
Ah....la guillotine, c'était le bon vieux temps.... xwhistling.gif xthumbup.gif
red-devil
Salut tout le monde

Pour ceux qui vont a Arleux, j y suis allé samedi et la en regardant les photos que klapster62 a mis sur son site,
quesque je vois ?
Regardez en arrière plan.



on voit mieux sur celle la



Voila pour ceux que ca intéresse ici

Je ne sais pas ci c est ceux dont vous parlez mais bon je les imagine mal sur un quad ou une moto, sur un terrain de cross en tout cas xwhistling.gif

Désolé si j ai accusé sans savoir mais je me suis fait volé un quad il y a un an par ce genre de racaille
et depuis je guette tout le monde.

A+ les crosseux.
vincentimes.69
*** WARNING *** WARNING *** WARNING ***

Juste un petit mot pour rappeler à tout le monde de garder son calme sur le forum : pas d'injures, pas d'organisation d'opération punitives et pas de conclusion hâtives. Même s'il est possible que vos soupçons soient réels et avérés, merci par exemple de ne pas diffuser leurs visages et plaque d'immatriculation. Il n'est en effet pas à nous de faire justice et encore moins de condamner par avance quelqu'un. Le post est "tendu" et il peut basculer d'un moment à l'autre alors essayez de rester zen ... wink.gif. Cela dit, on comprend tous la peine et la rage de certains, c'est vraiment pas drôle dry.gif .

Le Staff.

*** WARNING *** WARNING *** WARNING ***
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.