mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour, bonsoir
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
SamixXx
Salut bah voila hier, (dimanche) j'ai été chercher ma 1ere moto verte ... Sami du 92 mais je tourne pres d'houlgate dans le 14, avec un YZ 1997, et mon beauf un CR 250.

Je suis motard (ex meule : suzuki GSR 600) mais cette aprem, 1ere promenade physique et je ne pensais pas que la rando sportive était aussi crevant. Pire que la vitess !

Si y'en a pas loin d'houlgate qui voudrais tourné avec nous vous etes les bienvenu.

Paterick
Je ne suis pas près de chez toi (59 près de Douai), donc je ne pourrais pas venir rouler avec toi, mais bienvenue sur ce forum, tu vas certainement trouver des potes près à venir s'entrainer avec toi.

Et oui, quand on ne fait que regarder, on ne s'imagine pas la dépense d'énergie qu'il faut pour rouler en cross, dès qu'on force bien sûr, car si on promène on peut rouler pendant des heures.
On peut être dans les derniers et pourtant forcer comme un malade, et là, les bras, les jambes, le dos sont mis à contribution.
Le lendemain quand on se lèvre, on se rend compte qu'on a fait des efforts.

En tout cas bienvenue dans le mmonde de la moto verte. xthumbup.gif
Il n'y a pas meilleures sensation qu'en motocross, quand tu t'envoles sur les appels de saut, en fait j'ai toujours aimé ça, d'autres savent rouler à fond dans les trous, moi j'ai toujours aimé les sauts, quelles sensations unique. (quand tout se passe bien xwhistling.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.