mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Première epreuve du Régional Ufolep à Charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
La course du Régional à Charny est là et s'annonce bien: 215 inscrits (sans compter les 17 éducatifs), du beau temps en prévision, de belles séries vu les engagés. Pour que cette journée se déroule bien dès le matin, je vous demanderais de respecter les bénévoles du club, les horaires, les autres pilotes ainsi que le réglement du Crampons Pistons et entre autre les points suivants:
Fonds de plaques adaptés à votre série: solo A, plaques blanches et N° noirs; solo B plaques noires et N° blancs; solo C/D, plaques vertes et N° blancs et prestiges: plaques jaunes et N° noirs.
Pas de numéros illisibles,
Moto conforme aux prescriptions habituelles ( coupe circuit, guidon bouché...)
Casques en état et homologué,
Les pilotes doivent se présenter au pointage avec leur licence Ufolep en cours, le CASM et la licence sport moto (carte verte éditée par l'Ufolep de votre département et distribuée aux clubs), sur ce point il y aura indulgence pour la première course mais pas sur les autres.
Tout c'est bien passé les années précédentes donc je ne me fait pas de soucis.
Bonne saison à tous et à Jeudi.
Jacky Pavéglio.
Ikoné
Pour celles et ceux qui souhaitent connaître la liste des engagés :
C'est ici !!!
red riders35
bonne chance a tous!!!
peanuts89
on se voit demain ikoné ? il annonce du beau il me semble ? ca va shooter grave !! laugh.gif
en tout cas bonne chance a tous !
perso je vien de recupérer la suz' du concess' avec une ligne procircuit raide neuve , alors autant dire qu'elle vas craquer ...lol
@ demain pour les impression live . smile.gif
chablisman
J'ai vu dans l'yonne républicaine d'aujourd'hui qu'il y avait la présence du champion de france prestige 2007 blink.gif xwhistling.gif
ktm53
est ce quelqu'un aurait des nouvelles de frederick buisson au dernier tour de la finale il c'est crashé violament par dessus le guidon en voulant me doublé et vu le crash qu'il c'est pris si il a pas une egratinure ....... c'est vraiment qu'il a les couill**e en or ^^

mercii d'avance
Guidouch
CITATION(ktm53 @ 8 May 08 à 22:55 ) [snapback]238857[/snapback]
est ce quelqu'un aurait des nouvelles de frederick buisson au dernier tour de la finale il c'est crashé violament par dessus le guidon en voulant me doublé et vu le crash qu'il c'est pris si il a pas une egratinure ....... c'est vraiment qu'il a les couill**e en or ^^

mercii d'avance

Nous l'avons vu remonter avec Bertrand,et ensuite retour apres etre passè chez les secouristes,il etait bien chiffonè,mais il marchait vers son camion solide le Fred !!!!.Bonne recuperation à tous et à dimanche en esperant qu'il tombe un peu d'eau pour coller la poussiere.
Ikoné
C'est vrai qu'il y avait pas mal de poussière (ça se voit sur mes photos) et qu'il a fait très très chaud.

J'ai mis quelques unes de mes photos en ligne.
Elles sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/19570

Encore merci aux personnes que j'ai croisé hier et qui m'ont félicité pour mes photos.
C'est très sympa. wink.gif

PS : MXclem71, je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de MXTEAM.
MXclem71
QUOTE(Ikoné @ 9 May 08 à 21:08 ) [snapback]238945[/snapback]
C'est vrai qu'il y avait pas mal de poussière (ça se voit sur mes photos) et qu'il a fait très très chaud.

J'ai mis quelques unes de mes photos en ligne.
Elles sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/19570

Encore merci aux personnes que j'ai croisé hier et qui m'ont félicité pour mes photos.
C'est très sympa. wink.gif

PS : MXclem71, je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de MXTEAM.


Salut IKONE, je viens de te répondre par mail...

encore une fois merci pour les photos, d'autant plus que cela devait pas être facile vu la poussière de la finale ! IMSTP6.gif

A+
mxrider-84
merci ikone pour ces super photo malgret la poussiere tu a fait de tres jolie photo merci pour tout ce que tu fait pour les pilote de l yonne ses vraiment sympa
ps :je la trouve classe ta nouvelle signature elle en jete tres jolie
generallee89
genial ikone tu t es lache tu me reconnaitra j ai un sponsor lol heureusement qu il me demande pas le podium je te remerci infinimment pour tes photos elle sont genial serieux tu gere terrible en esperant te voir pour la deuxieme dimanche a charny a bientot merci encore et je te remercie aussi pour ceux qui malheureusement le font pas a bientot sur les terrain
Ikoné
CITATION(MXclem71 @ 9 May 08 à 21:03 ) [snapback]238949[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 9 May 08 à 21:08 ) [snapback]238945[/snapback]
C'est vrai qu'il y avait pas mal de poussière (ça se voit sur mes photos) et qu'il a fait très très chaud.

J'ai mis quelques unes de mes photos en ligne.
Elles sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/19570

Encore merci aux personnes que j'ai croisé hier et qui m'ont félicité pour mes photos.
C'est très sympa. wink.gif

PS : MXclem71, je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de MXTEAM.


Salut IKONE, je viens de te répondre par mail...

encore une fois merci pour les photos, d'autant plus que cela devait pas être facile vu la poussière de la finale ! IMSTP6.gif

A+

Merci à toi !!!
Oui avec la poussière en finale ce n'était pas simple.

J'ai vu ton mail et je t'ai répondu.

CITATION(Jojo84 @ 9 May 08 à 21:36 ) [snapback]238956[/snapback]
merci ikone pour ces super photo malgret la poussiere tu a fait de tres jolie photo merci pour tout ce que tu fait pour les pilote de l yonne ses vraiment sympa
ps :je la trouve classe ta nouvelle signature elle en jete tres jolie

Merci Jojo.

Ma nouvelle signature je la trouve très belle aussi. C'est un pote designer qui me l'a faite.
Ca a dû lui prendre 5 minutes à peine.

CITATION(generallee89 @ 9 May 08 à 23:26 ) [snapback]238973[/snapback]
genial ikone tu t es lache tu me reconnaitra j ai un sponsor lol heureusement qu il me demande pas le podium je te remerci infinimment pour tes photos elle sont genial serieux tu gere terrible en esperant te voir pour la deuxieme dimanche a charny a bientot merci encore et je te remercie aussi pour ceux qui malheureusement le font pas a bientot sur les terrain

oui je t'ai reconnu avec ton sponsor à l'avant de ton maillot, n°9 en 125.
Si mes photos te plaisent c'est cool.
Normalement, non je ne serai pas à Charny dimanche.

A bientôt sur les terrains.
baboonmx
Malgré la poussière de bien belles photos xthumbup.gif. Trop classe la nouvelle signature rolleyes.gif
ktm53
merci ikoné pour ces photos xthumbup.gif merci de ta bonne humeur et de ta gentillesse sur les terrains on a pas tous la chance d'avoir quelqu'un comme sa sur les terrains rolleyes.gif

malgré la poussiere tu nous a quand meme sorti l'objectif a risque de l'abimé avec la poussiere laugh.gif merci bien a toi xthumbup.gif

a bientot
generallee89
ikone tu as dit "un pote designer" sans vouloir abuser tu croi qu il se lancerait dans un kit deco perso pour ma moto car je suis difficile et je voudrai un truc qui sorte du commun mer ci d avance au cas ou generallee89@hotmail.fr
Ikoné
CITATION(baboonmx @ 10 May 08 à 01:07 ) [snapback]238981[/snapback]
Malgré la poussière de bien belles photos xthumbup.gif . Trop classe la nouvelle signature rolleyes.gif

Merci !! wink.gif

CITATION(ktm53 @ 10 May 08 à 01:16 ) [snapback]238982[/snapback]
merci ikoné pour ces photos xthumbup.gif merci de ta bonne humeur et de ta gentillesse sur les terrains on a pas tous la chance d'avoir quelqu'un comme sa sur les terrains rolleyes.gif

malgré la poussiere tu nous a quand meme sorti l'objectif a risque de l'abimé avec la poussiere laugh.gif merci bien a toi xthumbup.gif

a bientot

Merci ktm53, le "consommateur de sélecteurs" xthumbup.gif
Merci aussi pour tes commentaires sur mon album. wink.gif
Je te rassure, je passe aussi des bons moments sur les terrains et je me marre bien aussi avec pas mal d'entre vous.
J'ai fait gaffe à mon objectif et je me suis mis dans la partie où il y avait pas trop de poussière.

J'ai des photos de toi avec la coupe et des photos de toi avec honda3, chacun avec sa coupe. Je vais te les envoyer.

A bientôt.

CITATION(generallee89 @ 10 May 08 à 11:13 ) [snapback]239014[/snapback]
ikone tu as dit "un pote designer" sans vouloir abuser tu croi qu il se lancerait dans un kit deco perso pour ma moto car je suis difficile et je voudrai un truc qui sorte du commun mer ci d avance au cas ou generallee89@hotmail.fr

Désolé mais mon pote ne fait pas de kit déco perso et il ne veut pas se lancer dedans.
En plus, il est débordé de boulot.
honda 3
merci beaucoup ikonè pour les photos elle sont toujour ossi belle xthumbup.gif
calvinou
Wahouuuuuuu !!!!!!!!!!!
Bravooooooooooo Ikoné, encore et toujours de jolis souvenirs.
Et ta journée chez les pites bykes , bien ?
j'espèré que tu as passé une bonne journée
A plus tard
Ikoné
CITATION(calvinou @ 11 May 08 à 21:06 ) [snapback]239179[/snapback]
Wahouuuuuuu !!!!!!!!!!!
Bravooooooooooo Ikoné, encore et toujours de jolis souvenirs.
Et ta journée chez les pites bykes , bien ?
j'espèré que tu as passé une bonne journée
A plus tard

Merci calvinou wink.gif

Bonne journée au championnat de France de Pit Bike. C'était un peu trop poussièreux.
Il a fait très chaud.
Les photos seront en ligne demain.

A bientôt.
MCR
CITATION(Ikoné @ 9 May 08 à 21:08 ) [snapback]238945[/snapback]
C'est vrai qu'il y avait pas mal de poussière (ça se voit sur mes photos) et qu'il a fait très très chaud.

J'ai mis quelques unes de mes photos en ligne.
Elles sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/19570

Encore merci aux personnes que j'ai croisé hier et qui m'ont félicité pour mes photos.
C'est très sympa. wink.gif

PS : MXclem71, je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de MXTEAM.

Merci,Ikoné pour toutes ces photos,elles sont superbes.En plus,celà fait en moment que je n'avait pas fait un holeshot.Dommage ,qu'un certain Mr Garnier ne m'ai coupé en deux dans un virage au 2ème tours (ils ne peuvent pas doubler a la régulière ces petits jeunes..).Encore merci et a plus sur une épreuve.
peanuts89
il y a quelque pics du jeudi sur mon blog ..... smile.gif
pas de moto juste des portraits a cause de la poussiere .
passez et lachez votre com's @+
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.