mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amenagement de camion
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
max62130
salut a tous ,
j'ouvre un post sur les amenagements interieur pour camion ou fourgonnettes,
je recherche un utilitaire du genre jumpy, expert ou autres ainsi que des idées d'amenagement pour pouvoir y ranger deux motos plus le matos.
donc si quelqu'un a des suggestions ou meme mieux des photos , soyonbs fou IMSTP6.gif je vous en remercie enormement et je pense que ca ne servira pas qu'a moi.
merci d'avance xthumbup.gif
bon week et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
max62130
smux
Ca me branche aussi. J'avais déjà initié un topic mais sans succès.
Les seuls trucs que j'avais trouvé c'était pour aménager l'intérieur façon camping car ...
max62130
moi aussi j'avais trouvé des sites de ce genre mais vu que c'est pas un camping car que je veux acheté dry.gif
je cherche surtout le moyen de rentrer deux motos ainsi que du matos tout ceci pour l'interieur fasse quand m un minimum propre et rangé.
merci d'avance
max62130
eric59
CITATION(max62130 @ 9 May 08 à 12:36 ) [snapback]238891[/snapback]
salut a tous ,
j'ouvre un post sur les amenagements interieur pour camion ou fourgonnettes,
je recherche un utilitaire du genre jumpy, expert ou autres ainsi que des idées d'amenagement pour pouvoir y ranger deux motos plus le matos.
donc si quelqu'un a des suggestions ou meme mieux des photos , soyonbs fou IMSTP6.gif je vous en remercie enormement et je pense que ca ne servira pas qu'a moi.
merci d'avance xthumbup.gif
bon week et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
max62130



vas a loon plage l'hiver il y a +- 1000 pilotes tu trouveras t'on bonheur wink.gif

ATTENTION,ne fait pas trops de modifs dans ton camion car tu peux avoir des problemes avec les gendarmeeeeeeeeees cool.gif ou les mines,prudence wink.gif
max62130
Salut eric merci de ta reponse mais l'hiver est fini et j'i pas tellement l'intention de passer ma journée a mater l'interieur de tout les camions des pilotes IMSTP6.gif .
Je ne comprend pas tellement ce que tu veux me dire car ca m'etonnerais que les cruchots viennent voir comment mon utilitaire est amenagé et je vois pas ce qu'ils peuvent me dire , je crois quand meme que je peux y faire ce que je veux lol.
Paterick
J'ai trouvé ça et ça , si ça peut t'aider.
max62130
merci beaucoup paterick xthumbup.gif
c'est ce que je cherchais
max
pedrouille
Si c'est juste pour le transport voila un exemple

http://www.motoverte.com/site/amenager-sa-...ette-21044.html
geo
Hello,

Voilà pour ma part j'ai un opel vivaro depuis peux et je l'ai ammènagé ... J'arrive à y mettre 3 moto ( 2fois 250 et 1fois 125) . J'ai deux suport de roue que j'ai fais moi même pour pas qu'elle dégringole. J'ai aussi 2 étagères ou j'arrive mettre des sièges, tout mon huile etc. Quand je vais en course j'ai un lit de camps que j'arrive déplier dedans pour dormir à côté de ma moto et avec tout la place nécèssaire. Si quelqu'un veux des photos envoyé moi un mail et je vous en enverrais smile.gif

A+
max62130
salut geo, pourrais tu m'envoyer des photos stp.
merci d'avance.
max62130@hotmail.fr
FULLGAZ500
CITATION(max62130 @ 19 May 08 à 18:58 ) [snapback]240535[/snapback]
salut geo, pourrais tu m'envoyer des photos stp.
merci d'avance.
max62130@hotmail.fr


PAREIL POUR MOI STP A DBTEAM@HOTMAIL.FR MERCI BCP PAR AVANCE
max62130
salut geo tu es mort ou quoi ? xthumbup.gif
j'ai pas recu ton mail ,
si jamais tu n'as qu'a me mettre dans tes contacts msn,
max62130@hotmail.fr
bon gazzzzzzzzzzz
max
ju-hondaCRF
QUOTE(max62130 @ 22 May 08 à 18:56 ) [snapback]241008[/snapback]
salut geo tu es mort ou quoi ? xthumbup.gif
j'ai pas recu ton mail ,
si jamais tu n'as qu'a me mettre dans tes contacts msn,
max62130@hotmail.fr
bon gazzzzzzzzzzz
max


je voudrai egalement aménager mon vito
si tu a recu sa photo envoi la moi stp
jjuliew@hotmailfr
il y a bien de "j"
Maxx
De mon coté j'ai presque fini le mien, il manque encore quelques trucs mais voilà ce que ça donne.

romain64mx
oommmggggg
max terible fabuleu super magique meme
franchemen le top tu me dit que tu est le mecano perso a vilopôto jte croi franchemen tros beau ranger parfaitement toute les munition sont ranger et bien esperons que sa reste aussi propre que sa un moment
franchement la grande classe j'espere que un jour ma meul passera entre tes mains sa donne vraiment envit que la meul entre dans se salon de beauté

franchement bravo et re bravo sa va marché ton afaire a cout sur

le mec qui va arivé tu lui montre ton intérieur il va tombé sou le charme
san deconé parfait le fourgon rien a y reproché la perfection
plus qua ce que le mecano gere a coté xwhistling.gif xthumbup.gif
FULLGAZ500
salut maxxt


tous mes necouragements pour ton activite ;je comprends pourquoi tu es intervenu sur le sujet de gaetencop..tres belle fourgonette mais tu as mis tous cela dans quel type de fourgon??
doncorleone
super boulot maxx-t! on dirais un camion d usine! xthumbup.gif
Ben freerider
Ptin du beau boulot.
J'te le braquerai bien pour l'huile xwhistling.gif laugh.gif j'déconne hein, je viens pas de la cité.
Sinon tu commences quand les déplacements ? ça marche ton affaire ?
Maxx
Citation (romain64mx @ 12 Dec 08 à 07:08 ) *
oommmggggg
max terible fabuleu super magique meme


Merci Romain heureux que ça te plaises

Citation (romain64mx @ 12 Dec 08 à 07:08 ) *
franchemen le top tu me dit que tu est le mecano perso a vilopôto jte croi franchemen


Je n'ai pas cette prétention de dire çà . lol

Citation (romain64mx @ 12 Dec 08 à 07:08 ) *
tros beau ranger parfaitement toute les munition sont ranger et bien esperons que sa reste aussi propre que sa un moment
franchement la grande classe j'espere que un jour ma meul passera entre tes mains sa donne vraiment envit que la meul entre dans se salon de beauté

franchement bravo et re bravo sa va marché ton afaire a cout sur

le mec qui va arivé tu lui montre ton intérieur il va tombé sou le charme
san deconé parfait le fourgon rien a y reproché la perfection


T'inquiètes je suis hyper maniaque et j'aime l'ordre, donc pas de soucis ça va rester ranger ainsi, même être amélioré .
J'espère que ça va marcher , il me faut de la pub.. héhé

Citation (romain64mx @ 12 Dec 08 à 07:08 ) *
plus qua ce que le mecano gere a coté xwhistling.gif xthumbup.gif


T'inquiètes le mécano il est très pro, car il exerce son métier par passion et même si j'ai fais une petite pause à ce niveau , tout reviens très vite une fois les mains dans le cambouis, juste se tenir au courrant des dernières évolutions technologique.
et despetites nouvelles astuces, mais quand tu aimes ça, ça rentre vite.
Maxx
Citation (FULLGAZ500 @ 12 Dec 08 à 09:45 ) *
salut maxxt


tous mes necouragements pour ton activite ;je comprends pourquoi tu es intervenu sur le sujet de gaetencop..tres belle fourgonette mais tu as mis tous cela dans quel type de fourgon??



Merci toi FULLGAZ

pour le fourgon c'est un Iveco Daily de 2005, j'ai pas encore l'extérieur de fait avec la déco donc je posterais ça plus tard wink.gif

mais le camion à la base était totalement vide et les cotés en fibres tout déformés, ila donc fallut tout dériveté et tout refaire, je te dis pas les heures de boulot la dedans, j'ai passer mes nuits, la je voit le bout. wink.gif
Maxx
Citation (doncorleone @ 12 Dec 08 à 10:28 ) *
super boulot maxx-t! on dirais un camion d usine! xthumbup.gif



Merci xthumbup.gif si c'est le cas bein j'en suis très flatté xblushing.gif
bon il manque encore (mais ça va arriver)
une presse hydraulique (pour refaire les vilos par exemples)
une groupe électrogène
un poste soudure autogène (challumeau)
un store exterieur avec les cotés pour pouvoir bosser même sous la pluie si le véhicule est dehors.

Maxx
Citation (Ben freerider @ 12 Dec 08 à 19:27 ) *
Ptin du beau boulot.


Thanks Man wink.gif

Citation (Ben freerider @ 12 Dec 08 à 19:27 ) *
J'te le braquerai bien pour l'huile xwhistling.gif laugh.gif j'déconne hein, je viens pas de la cité.


lool, ouai moi aussi j'aime bien mon présentoir maison, je me suis creuser la tête pour le faire ce truc, car les flancs du camion sont arrondis

Citation (Ben freerider @ 12 Dec 08 à 19:27 ) *
Sinon tu commences quand les déplacements ? ça marche ton affaire ?


Dès que j'ai TOUT mes outils, je ne veux pas commencer sans avoir tout sous la main.
et puis je dois me faire opérer, car je viens de chez le toubib suite à une journée que je viens de passer, très très mal, donc au moins je serais tranquile pour la suite, fini le mal au bide.
Ben 62
Bonjour, oui très beau travail on dirait un camion officiel ! Beau boulot !
ste-phanie
Citation (Ben 62 @ 13 Dec 08 à 13:55 ) *
Bonjour, oui très beau travail on dirait un camion officiel ! Beau boulot !

oui, chapeau ! monte escalier
Mxaddict
Citation (ste-phanie @ 12 Jun 12 à 21:34 ) *
Citation (Ben 62 @ 13 Dec 08 à 13:55 ) *
Bonjour, oui très beau travail on dirait un camion officiel ! Beau boulot !

oui chapeau !

Champione du deterage!
Bravo lol xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.