mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat ffm 2008 2 epreuve de plus
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila je viens de voir sur le site de la ffm que deux epreuves vont etre ajoutées au championnat ffm des flandres 2008
elle se tiendrons (normalement) le 21 septembre 2008 et le 28 septembre 2008.
si quelqu'un a plus d'information n'hésitez pas.

le site de la ffm ou ils parlent de ces 2 epreuves est ici:

http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
jopiks
il y aura Equihen wink.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 11 May 08 à 19:21 ) [snapback]239157[/snapback]
il y aura Equihen wink.gif


yep. ca dois te faire plaisir. tu ne reste pas loin d'apres ce que j'avais lu sur un autre topik wink.gif
jopiks
oui, à 5min, çà fait plaisir, surtout que le terrain est un super spot xthumbup.gif
Fab's #202
la 2ème serais d'après eux (FFM) a Condé, mais nous n'avons pas encore eux de réunion pour en discuter.

Je vous tiendrais au jus.
condé sur escaut
CITATION(Fab @ 13 May 08 à 23:50 ) [snapback]239597[/snapback]
la 2ème serais d'après eux (FFM) a Condé, mais nous n'avons pas encore eux de réunion pour en discuter.

Je vous tiendrais au jus.


ah ben la ca serais moi qui serais a 5 minute du circuit xthumbup.gif
jules
Passé mi-septembre les pilotes sont tous sur le sable ... IMSTP6.gif
Ils le savent bien en plaus car chaque année la fédé pousse sa gueulante en fin de saison ! xwhistling.gif
primo
L' année dernière à equihen y' avait du monde et le circuit était top. Les pilotes sables ne sont pas les memes que ceux de la terre , en catégorie 125/250 , y a pas grand monde qui fait le sable et en 250/450 , c' est mitigé . D' habitude , en fin de saison , c'est Avesnes , et à Avesnes , y'a jamais foule. Est ce qu' en UFOLEP y' a moins de pilotes en fin de saison?
jules
CITATION(primo @ 16 May 08 à 21:57 ) [snapback]240103[/snapback]
L' année dernière à equihen y' avait du monde et le circuit était top. Les pilotes sables ne sont pas les memes que ceux de la terre , en catégorie 125/250 , y a pas grand monde qui fait le sable et en 250/450 , c' est mitigé . D' habitude , en fin de saison , c'est Avesnes , et à Avesnes , y'a jamais foule. Est ce qu' en UFOLEP y' a moins de pilotes en fin de saison?

Ah oui y'a moins de monde en Ufolep aussi en fin de saison. A Wallers (sept 2007) en cat 250 y'avait 2 séries de 25 pilotes alors qu'en ce moment c'est plutôt 3 séries de 35 pilotes ... ça fait juste passer de 105 à 50 environ ...
La fin de saison en FFM y'a quand même des sacré creux dans le plateau ... xwhistling.gif remonte dans les messages de fin de saison sur le site ffm flandres tu verras les posts de la fédé !
primo
A wallers , c' est un peu normal de voir peu de pilotes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.