mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BALLADE EN DROME
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
FMFKT
Bonjour a tous .Philippe recherche collegues pour rando ,enduro dept drome A+
bahamutzero
Quel secteur nord drome ?
nuff
Bonjour,

Je cherche aussi quelqu'un. je suis de valence mais je peut me déplacer...
FMFKT
CITATION(nuff @ 13 May 08 à 12:56 ) [snapback]239439[/snapback]
Bonjour,

Je cherche aussi quelqu'un. je suis de valence mais je peut me déplacer...

bonjour ou vas tu rouler d'habitude?SUD drome? Ardeche? Je peux egalement me deplacer (remorque)A+ PHILIPPE.
nuff
ben je tourne en ardeche d'abitude mais avec des types qui connaissent tres bien le coin ( il roule depuis une 30ene d'année ) Mais le truc c'est qu'ils tourne le samedi et moi le samedi je travail ... donc c'est pour sa !

Sinon qu'elle est ton niveaux, ta moto ... ?? a + !
Buzz
Salut,

Nous sommes déjà quatre...C'est la grande foule!

Va falloir faire gaffe dans les chemins car on va risquer les bouchons au bas des grimpettes rocailleuses ou alors l'accident de face à la sortie d'une belle courbe en gravette, avec la chance que l'on a.

Sans rire, depuis un an que je me ballade dans le secteur sud de la Drôme, j'ai pas vu le bout d'une tétine de pneu enduro, une 125TY de 1975 une fois, juste quelques traces mais pas plus.
bahamutzero
POur ceuw que ca interesse dans le secteur nord drome limite isere

Ballade de 2heure en generale suivant le moral des troupes

Regroupement au nord de saint michel sur savasse ( 10 min de romans sur isere et 30 de valence)

On est generalement 3

moi en 600 ktm LC4 1989
Chabert en 360 husky
Marechal en 250 CR

si ca dit a qqn de se joindre a nous
nuff
coucou,

esque tu as un numéro ou on pourais te joindre ???

Merci !
bahamutzero
voial mon adresse mail

bahamutzero38@gmail.com

on en discuteras

Si ca te dit cette apre midi on va rouler pour le moment nous ne sommes que deux nous allons probablement nous rejoindre vers 16 heures car je dois remonter mes plastiques car essai de deco au venillia je veux voir si ca tiens bien ou pas


et mon pot que je f ais resouder car explosé la semaine derniere

Je serais connecté entre 13h30 et 14 heures je te laisserais mon tel si tu veux nous rejoindre
nuff
Je ne te vois jamais conecté ... tu n'as pas un numéro de tel plutot se serais peut etre plus simple ????
bahamutzero
CITATION(nuff @ 18 May 08 à 23:53 ) [snapback]240433[/snapback]
Je ne te vois jamais conecté ... tu n'as pas un numéro de tel plutot se serais peut etre plus simple ????



je te l envois en MP

par contre les ballades pour moi ca av etre pas pendant quelques temps j ai explosé mon piston voir sujet piston en miette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.