mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quader
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Z 400
amis quaders bonjour, pouriez vous nous indiquer quels sont les meilleurs terrains dans la région adapté à notre sport.

Et qui prevois de faire des courses d'endurance.

Merci à bientot.

ZZZZZZZZZZZZZZZ400
joebarcam
Salut je ne fait pas de quad mais je sait qu'il y a un bon terrain a amigny rouy
-->voila le site
tu peut aussi aller au circuit du ravin -->voila le site
et a wingles tu peut aussi rouler-->voila le site
A++
Z 400
est ce qq1 roule a arleux samedi?
red-devil
salut Z400

Moi aussi je cherche des terrains pour quad, mais je peux t en citer 4 sur lesquels j ai déja roulé.

WINGLES : J adore ce terrain, tres bien pour les quads. Mais j y vais plus, ca craint trop, y a trop de racaille. Je me suis fait voler un 450 yfz tout équipé et un 600 fazer neuf chez moi par des mecs de la bas qui m ont suivi.
Enfin t es prévenu.

CAMPAGNE LES HESDIN : J y suis allé une seul fois mais c était innondé, sinon le terrain est pas mal.

BOURTHES : J y suis allé ce lundi de pencote et j ai pas trop aimé. Je le trouve pas trop adapté aux quads.
(a moins de s appeller John Natalie) IMSTP6.gif En plus c est plein de silex et pas qu un peu, c est des tapis de silex, mes pneu sont en lambeau .

ARLEUX : J aime bien ce terrain aussi, tres bien pour les quads. Pas mal de virage a plat, le top pour la glisse, et de beau petits sauts.
Y a pas mal de quad qui tourne la bas. En ce moment j y suis tous les samedi.



Et y a LOON PLAGE pour le sable.

Sinon pour les endurances, si c est sur terre j en ai jamais fait, par contre je fait les endurances sable ( les 2 de LOON, TOUQUET et FORT MAHON).

@+
Z 400
MOI aussi je viens Samedi, et tu roules également avec Sylvain je pense, j'ai deja fait loon cet hiver et arleux, fontaine il y a qq années, et pour wingles je ne vais pas m'y risquer car on m'avait deja prevenu.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.