mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [photos] 2ème épreuve du championnat de France de Pit Bike à Sens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Félicitations au club de Sens pour l'organisation de cette belle épreuve.
Ce fût une très belle journée.

Le seul bémol que j'apporterai c'est la présence importante de la poussière.
C'est pour cette raison que mes photos ne sont pas très variées.

Pour visualiser mes photos :
Cliquer ici
mxrider-84
xthumbup.gif super les photo ikone sinon ses pas michael maschio en photo a la fin de ton album sans le casque je savait pas qui fesait du pit comme quoi les pro n arrete jamais meme apres une carriere
baboonmx
xthumbup.gif Super tes photos, la poussière ne t'a apparement pas trop dérangé. Il y avait du beau monde rolleyes.gif
chablisman
xthumbup.gif Belles photos Ikoné !

dry.gif Si tu voulais pas de poussière , fallait venir à Charny......... xwhistling.gif
degroot
xthumbup.gif belles photos ikoné !! é merci pr celle de perceneige jsui le num 96 en 125 promo t passer sur mon blog me laisser un com a bientot
phr125
Merci Ikoné ! Cette année tu ne m'a pas raté !! laugh.gif Merci beaucoup !!!
PiLine_110
Hihi ^^ La tournée de photos, sont bien gâtés ! En tout cas , elles sont vraiment très joulies smile.gif
Bizoux
Ikoné
CITATION(Jojo84 @ 12 May 08 à 12:27 ) [snapback]239270[/snapback]
xthumbup.gif super les photo ikone sinon ses pas michael maschio en photo a la fin de ton album sans le casque je savait pas qui fesait du pit comme quoi les pro n arrete jamais meme apres une carriere

Exact le gars en photo avec le maillot rouge à la fin de mon album, c'est Mickaël Maschio.
Le gars avec la casquette jaune, c'est Mike Valade. Mike a remporté les 2 finales : La finale 10 Pro et la finale 12 Pro.
Le gars avec le t-shirt blanc et la casquette, c'est Cyril Porte ancien crossman/freestyler. Il s'occupe maintenant du championnat de France de Pit Bike.

Et si tu veux voir la liste des engagés à Sens, c'est à l'adresse suivante :
http://www.championnatdefrancepitbike.com/...p?id_dossier=47

CITATION(baboonmx @ 12 May 08 à 16:00 ) [snapback]239292[/snapback]
xthumbup.gif Super tes photos, la poussière ne t'a apparement pas trop dérangé. Il y avait du beau monde rolleyes.gif

Merci. Je suis resté un peu à l'écart de la poussière.
Il y a eu un arrosage le midi mais vu la chaleur, la poussière est vite revenue.

CITATION(chablisman @ 12 May 08 à 19:17 ) [snapback]239310[/snapback]
xthumbup.gif Belles photos Ikoné !

dry.gif Si tu voulais pas de poussière , fallait venir à Charny......... xwhistling.gif

Merci chablisman.
Je ne peux pas être partout.

CITATION(degroot @ 12 May 08 à 20:11 ) [snapback]239336[/snapback]
xthumbup.gif belles photos ikoné !! é merci pr celle de perceneige jsui le num 96 en 125 promo t passer sur mon blog me laisser un com a bientot

Merci.
Je ne me souviens plus de ton blog car tu sais je laisse un commentaire sur beaucoup de blogs
en ce moment.... xwhistling.gif xwhistling.gif

CITATION(phr125 @ 12 May 08 à 22:23 ) [snapback]239388[/snapback]
Merci Ikoné ! Cette année tu ne m'a pas raté !! laugh.gif Merci beaucoup !!!

Oui, j'avais oublié la liste des engagés chez moi mais quand le speaker t'a présenté, ça a fait tilt !!!! xthumbup.gif
Tu as super bien roulé, félicitations !!!!

CITATION(PiLine_110 @ 13 May 08 à 10:49 ) [snapback]239431[/snapback]
Hihi ^^ La tournée de photos, sont bien gâtés ! En tout cas , elles sont vraiment très joulies smile.gif
Bizoux

Merci PiLine wink.gif
Oui j'ai tendance à prendre beaucoup de photos........ C'est pour cela que Cherub m'avait surnommé le photographe fou sur le site des Sacchi Bros laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.