mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EQUIHEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Comme d'hab', vos résultats et avis sur la 3ème manche Ufolep xthumbup.gif
Pour ma part week end à oublier avec des places de m**** mad.gif 27 et 30 en 125 série B.
Complétement à la ce week end et pas du tout dans le coup, je vais devoir me rattrapper!! huh.gif

Bravo à Jéjé, Macfly, les Vigneron's brothers, Loïc Delaunay pour leurs belles perf et bon rétablissement aux blessés wink.gif
kmi59
il y a eu pas mal de bléssés non ??? car j'en ai vu pas mal sortir des pistes violament !!!
pour ma part 4/5 en manche 125cc série B et environ 15 en final je crois

pour la grille d'equihen ils abusent, tous les ans elle casse et on doit finir au drapeau xwhistling.gif


Holeshot: Jéjé 1 Kmi 1 smile.gif
simx4p4
Pour moi super week end.
J'me suis qualifié en finale!!!!
Je fais 16/18 en 125 série B et 29-30 en finale!!
ça fait du bien au morale aprés mes 2 première course où j'ai cassé la moto dans chacune d'elle!!!
Voilà a+
jerem
Salut j ai trouvé que le circuit été dur a cause de la poussiére sinon je fait 9 en premiére manche 16 en deuxiéme manche aprés une chute au départ et en finale je part dans les 10 en me battant avec fred je perd l avant je fini juste derriére kmi dans les 15.
J étais dans la série B
bon courage au blessé.
jéjé
CITATION(kmi59 @ 12 May 08 à 22:20 ) [snapback]239362[/snapback]
....
Holeshot: Jéjé 1 Kmi 1 smile.gif


Tkt ce n'est que le début, celui qui gagne a quoi ? xwhistling.gif
MXbmx
Pour moi aussi weekend a oublier... comme sebcbien...
j'etais en série A , pars 11éme au premier virage,passe le 10éme, le 9éme, fini mon premier tour et attaque le 2ème...arrive sur la nouvel table mais beaucoup trop motivé et la poignée de gaz trop poussé...résultat je fais un plat monumental, ratteri dans le début du virage et rebondi,ne me laissant pas le temps de rattraper ma trajectoire...je passe alors au dessus du virage à fond de 3...et me tape les grilles de sécurité de plein foué...malheureusement , un papy du village d'equihen était venu observer une course de moto et se fait balayer par ma moto... Résultat du week end : 1 tour et 3 points de suture sous le menton!mais rien de cassé...merci aux protections!!!!!mais pas aux grilles de sécurité!.... mad.gif
En espérant avoir un peu plus de chances à la prochaine course.
A+

Steeve #53


benjKXF
moi je reviens d'équihen avec le petit doigt cassé, j'en ai pour 3 semaines d' athèle. j'ai dû raser de trop près un mur en première manche ou taper un pneu ou un piquet, j'm'en souviens même plus,lol. c'est le levier d'embrayage qui me l'a écrasé dry.gif .je finis quand même la manche en neuvième position.l'après midi s'est passée à l'hôpital pour moi, long, très long, ... mais je suis revenu a temps pour les finales et apprécier les bons vieux départs au drapeau. xthumbup.gif félicitations aux vainqueurs. xwhistling.gif
k-rim62
xwhistling.gif ba moi une tre bonne journée au bord de la mer pour une premiere course je fais 28 en premiere manche serie D avec deux chutes au meme endroit et 23 en deuxieme manche avec une grosse chute qui m'ejecte de la moto sinon je trouve ça pas trop mal pour une premiere

k-rim62
CITATION(MXbmx @ 13 May 08 à 00:11 ) [snapback]239397[/snapback]
Pour moi aussi weekend a oublier... comme sebcbien...
j'etais en série A , pars 11éme au premier virage,passe le 10éme, le 9éme, fini mon premier tour et attaque le 2ème...arrive sur la nouvel table mais beaucoup trop motivé et la poignée de gaz trop poussé...résultat je fais un plat monumental, ratteri dans le début du virage et rebondi,ne me laissant pas le temps de rattraper ma trajectoire...je passe alors au dessus du virage à fond de 3...et me tape les grilles de sécurité de plein foué...malheureusement , un papy du village d'equihen était venu observer une course de moto et se fait balayer par ma moto... Résultat du week end : 1 tour et 3 points de suture sous le menton!mais rien de cassé...merci aux protections!!!!!mais pas aux grilles de sécurité!.... mad.gif
En espérant avoir un peu plus de chances à la prochaine course.
A+

Steeve #53


impressionnant ta sorti j'étais a la table j'ai vu ça en direct c vrai que les grilles eté proche apres ils les ont reculé mais bon.... le principal c que ta rien de cassé

bon courage ....
Six
bonjour
pour moi un trés bon weekend, le temps, le parcours,..
SUPER pour rouler en france!!!


Niki
#52
sebcbien62
CITATION(Six @ 13 May 08 à 17:47 ) [snapback]239501[/snapback]
bonjour
pour moi un trés bon weekend, le temps, le parcours,..
SUPER pour rouler en france!!!


Niki
#52

xthumbup.gif Un grand bravo pour ta course Niki!! Un superbe style sur ta CR, que du plaisir à regarder!! xthumbup.gif
jopiks
qui a remporté la finale open ??
Kacal
CITATION(jopiks @ 13 May 08 à 19:35 ) [snapback]239534[/snapback]
qui a remporté la finale open ??

Slt . C'est le numero 66 . Bon gazzzz
PP style
trop beau ton style niki !
Six
merci pour les compliments !!!!
(mais je dois encore étudier un peu mon français rolleyes.gif )

Niki
#52
jopiks
les résultats sont en ligne ou pas ? Paterick ??? xwhistling.gif
Paterick
CITATION(jopiks @ 14 May 08 à 19:59 ) [snapback]239730[/snapback]
les résultats sont en ligne ou pas ? Paterick ??? xwhistling.gif



Oui oui, c'est en ligne depuis lundi soir comme d'hab rolleyes.gif
remixcool
Salut a tous! Quelqu'un peut me donner l'ordre d'arrivée de la finale 250 et 125, les 6 premiers ou plus si possible?
Inanna
CITATION(remixcool @ 16 May 08 à 13:53 ) [snapback]240035[/snapback]
Salut a tous! Quelqu'un peut me donner l'ordre d'arrivée de la finale 250 et 125, les 6 premiers ou plus si possible?


250 :
1 : loic delaunay
2 : camille thellier
3 : nikki six
4 : jacky joly
5 : Marius bourgain
6 : Fred Delhuille

Je crois que c'est ca, mais pas a 100% sur pour le 3 et 4

Pour ce qui est des 125cc j'en sais rien !!
Six
bonjour
le 250cc est
3: Jacky Joly
4: Niki Six

Niki
#52
jeremy62
persone pour les 125 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.