mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHOTOS cassel du 12 mai 08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
valoudd
Je sais pas si c'est ma journée avec les enfants de la veille à walibi et aqualibi jusqu'a 22h ou bien si c'est le put............... de terrain de Cassel qui ne fais que monter....... c'est dingue on dirait qu'a pied il n'y a pas de descente !!!!! mais dans tout les cas je regresse et les photos sont bof bof mais Heureusement qu'il y a Jopiks pour rattraper tout ca xthumbup.gif

donc dans la multitude de photos voici quelques extraits (je ne mentierai pas en disant que j'ai cherché les meilleurs pour ici...... du moins j'ai essayé !!


pfeuuuuuuu........ le telechargement ne veux meme pas se faire.............. journée a oublier sad.gif


je réessai demain xblushing.gif
jopiks
Clair que c'était usant

utilises enregistrersous.com ohmy.gif
JP.59
alala vous vous donnez du mal les gars pour nous mettre des belles photos

merci et continuez comme ça c'est génial xthumbup.gif

valoudd
ne t'emballe pas trop vite........ tu dechanteras quend tu verras le resultat xwhistling.gif

Pour la prochaine je les faits au téléphone portable.......... on sait jamais !!!!!! IMSTP6.gif

en plus comme je n'avais pas de quoi stocké les photos j'ai du reduire la qualité dès le depart.......... et tout compte fais j'aurais pu rester en haute qualité car j'avais tout de meme assez de place !!!!! blink.gif (2 fois moins de photo que prévu !)

sinon je vais trier par manche et qualifs mais il faut savoir que je n'ai pas pu rester toute la journée (et en plus je suis arrivé en retard ......... quand je disais que c'etait une journée à oublier mad.gif

donc juste les photos des qualifs à partir de 10h30 environ et seulement les 1eres manches..... c'est tout !! xblushing.gif (donc jusqu'a 16h environ)
jerome
Alors DD comment c'est passé cette journée? blink.gif
valoudd
super.............comme ecrit plus haut ! mad.gif

en plus j'ai oublié de dire que j'ai AUSSI perdu mes lunettes de soleil d'a peine 1 mois !!! Grrrrrrrrr !!! mad.gif



bref sinon enfin une note positive dry.gif

les photos sont en ligne


extrait











valoudd








la suite ici


classé par matin/apres-midi et par manche

RAPPEL : que les 1eres manches et un peu des qualifs du matin ! xblushing.gif
jopiks
je me disais aussi que tu abusais en disant que les photos étaient pas top ! Elles le sont !!
bravo !!

et pour tes lunettes de soleil, tu aurais du demander au speaker de faire une annonce
valoudd
ouais mais c'est incroyable le nombre de photos mis à poubelle !! ohmy.gif

et il faut dire que j'ai selectionné les meilleurs pour les "extraits" sur le forum ................. c'est ca de faire du "teasing" (ca me fais penser au film "chouchou" de gad elmaleh tout etait dans le bande annonce et une fois que l'on regerde le film il n'y a plus rien............. pareil pour moi biggrin.gif biggrin.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif )

ps: ce qui se passe en fait c'est que je suis dessus surtout car j'ai beaucoup de photos avec un manque de piqué limite un peu flou

exemple celle ci



jopiks
Tu sais, moi aussi j'en ai beaucoup des ratées ! Et je ne pense pas être le seul.

Avec mon misérable D50, je peux te dire que je rame avec l'AF de m**** mad.gif Vivement que nikon sorte son D90 pour oublier ce souci, car pour faire la map sur des pilotes très rapide... C'était tendu lundi !
valoudd
ah bin ca me rassure xthumbup.gif xwhistling.gif
Spy#8
Bonjour, aurais-tu quelques photos du #8 en 125cc S'il vous plaît.
Merci
jopiks
moi j'en ai quelques une wink.gif
redriders#47
salut valoudd bien merci pour les tofs a plus a loon peut etre xthumbup.gif
valoudd
j'ai celle ci ( .......... tiens elle est flou IMSTP6.gif )



et celle la



si tu aimes bien aussi les photos flou, j'en ai une aussi xthumbup.gif xwhistling.gif

Spy#8
Merci beaucoup valloud, tes photos sont splendides! Je te remercie beaucoup
macrouze59
G:\DCIM\100OLYMP\P1011932.JPG
macrouze59
salut je n arrive pas a mettre de photo de cassel
aller voir sur mon blog il y en a quelques une


mcwallers59.skyrock.com
valoudd
salut

c'est normal tu as mis le lien de la photo qui se trouve dans ton ardi

il faut mettre celle qui se trouve sur ton blog

pour cela tu choisi la photo que tu beux, tu cliques dessus pour l'agrandir

ensuite sur le heut tu vois une lien, tu le copies et tu le colle ici dans le message que tu tapes

ensuite pour voir cette photo diretement il suffit de surligner ton lien de le copier et de cliquer sur l'icone qui se touve juste a droite des imoticones (sur certain ordi une barre jaune s'affiche en haut de la page alors clique dessus et accepte et il faut a nouveau cliquer sur cet icone et la tu colles ton lien et tu fais ok. plus qu'a valider ton message et c'est tout bon


valoudd
après etre allé sur le site de jopiks et plus particulierement dans la partie photo de cassel je tiens moi aussi à mon tour à remercier la personne qui m'a laissé passé à l'entrée..... le monsieur à lunette et le jeune avec une tenue blanche, bleu et rouge avec des "sponsors" dessus.............. je ne sais pas comment il s'appele mais je crois que c'est une personne connue dans le monde de la moto

donc merci à eux xthumbup.gif
jopiks
c'était juste rudy et matéi Potisek ! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.