mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'abergement de cuisery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bigfoot
salut c'etait juste pour remercie les organisateurs de la course
et ce qui on preparé le terain il on fait du bon boulot xthumbup.gif xthumbup.gif
de plus avoir essayé de mettre en place les transpondeur en ufolep xthumbup.gif c une bonne chose
donc a l'annee prochaine
a+
mimile
Ouai tout a fait daccord, très bonne journée, arrosage au top et organisation nikel.Seul petit bémol concernant les résultats, la mise en place des transpondeurs auraient du permettre de mettre les resultats des manches rapidement simplement en les imprimant...Il y a du avoir un beug mais bon comme c'etais la première fois on leur excuse.

Contiinuez comme ça c'est impecable, a l'année prochaine en espérant que vous nous régaliez autant.

Bye
MXclem71
oui, c'est vrai, très bonne organisation de la part du mc des sables.

transpondeurs, terrain nickel, arrosage parfait, moi je trouve que sa donne une jolie image de l'ufolep !

A+
TAZZ 21
Je suis tout à fait d'accord avec les pilotes qui ont parlé avant moi! terrain nickel, refait à la pause, arrosage, peu de blessé...etc enfin du bon boulot xthumbup.gif !!!! quoi. Moi je rajoute un petit plus pour la délimitation du parc coureur. C'est pas grand chose, C'est pas difficile et ça évite que les camions s'entassent et que l'on ne puisse plus passer. En plus un terrain plat (enfin!). Non rien à redire si ce n'est que je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir xthumbup.gif
Pour ce qui est des transpondeurs, je suis tout à fait pour.Bravo Jacky d'avoir fait un premier pas vers l'avenir ,qui j'espere à cours terme , sera un moyen incontounable pour tout ce qui est pointage dans notre sport. xd_clap_20.gif
suzukette
rolleyes.gif merci au nom de toute l'équipe du mc des sables on essai d'accueillir au mieux nos pilotes et oui il y a eu un problème d'imprimante pour les transpondeurs et quelques coupures de courant donc ça a un peu buguer mais c'était un essai , on fera mieux l'année prochaine !!!merci à tous pour vos encouragements xthumbup.gif
Jacky
Bonjour à tous,
Je constate avec plaisir que l'épreuve de l'Abergement à satisfait les pilotes, c'est une bonne chose. Nous essayons de faire au mieux pour que notre course se déroule dans de bonnes conditions pour les participants et pour nous, les organisateurs. A priori, l'objectif est atteint cette année encore. Les pilotes ont également joué le jeu en nous offrant de belles courses. Les nombreux éducatifs présents (presque 30) nous ont fait des démonstrations sympas devant un public enthousiaste.
L'essai des transpondeurs nous a valu quelques déboires (comme précisé dans le post précédent) dû a des coupures de courant, une imprimante qui n'a pas appréciée la poussière et une erreur de notre part dans la distribution le matin. A mettre au point pour l'an prochain, mais cela nous a permis d'avoir quelques chronos en temps réels.
James et d'autres photographe amateurs ont pris des photos et des vidéos (merci à eux) que nous mettrons en ligne sur le site du club (motoclubdessables.fr) dès que possible.
Concernant le bon déroulement de cette épreuve, j'insiste sur le fait que l'on réussit parce qu'on est bien entouré. C'est grace aux membres du bureau et aux bénévoles présent (je les remercie encore)que nous avons passé une bonne journée de moto.
Sachez que vos post de satisfaction nous font plaisir et nous encourage à continuer.
Merci à tous.
Jacky Pavéglio,
Président du Moto club des Sables.
drimuch
Super journée, organisation parfaite, et très beau terrain... vivement l'an prochain!!!
ToineMX
Superbe terrain des belles courses et une bonne ambiance....pas mal aussi la journée de roulage le lendemain...sorte de petit décrassage...

Merci encore et a+ xthumbup.gif
bigfoot
CITATION(suzukette @ 13 May 08 à 21:36 ) [snapback]239558[/snapback]
rolleyes.gif merci au nom de toute l'équipe du mc des sables on essai d'accueillir au mieux nos pilotes et oui il y a eu un problème d'imprimante pour les transpondeurs et quelques coupures de courant donc ça a un peu buguer mais c'était un essai , on fera mieux l'année prochaine !!!merci à tous pour vos encouragements xthumbup.gif

salut suzukette un petit bonjour de david du 21 xwhistling.gif
je t fait un stage a gevrey il y a 1 ou 2 ans xthumbup.gif
je ne t pas vus a la course blink.gif
a bientot quand meme
suzukette
salut bigfoot il me semblait que c'était toi mais j'étais pas sûre , j'y étais en tant que ramasseuse de motos sur le terrain donc si t'es pas tombé devant moi je t'ai pas ramassé!!!!mdr!!!!! non je ne roule pas cette année dure!!!!! fred mon mari a eu un accident il y a 1an1/2 fracture maléole tibia péronné il garde de grosse séquelles et sans doute fini la moto on garde espoir mais c'est pas gagné!!!!! et cette année je suis en pleine création d'entreprise (pension chien et chat) alors pas le temps et je m'étais dis si fred arrête j'arrête mais le fait d'être venue aider à cuisery vu que c'est mon club m'a donnée envie de re-rouler et oui une fois qu'on y est c'est dur d'arrêter par contre je ne roulerais plus comme avant car j'ai fait l'an dernier le STF (+ finale) et le jean louis colin mais si je reprends je ferais que les courses du coin car avec la pension c'est boulot samedi et dimanche alors on verra comment je m'organiserais!!! et je me dis que je racheterais plutôt une 125 rm et je revends ma 250 rmz alors si ça intéreese quelqu'un fais moi signe voilà pour les news domage que l'on ne se soit pas vu dimanche!!!!! à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.