mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat ffm cassel 12 mai 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
aie aie aie.
quel beau spectacle ce lundi de pentecote a cassel!!!

alors en 125 adrien van beveren s'impose lors des deux manche.
en 250 1ere manche:
1er : cyrille coulon
2ème: milko potisek
3eme: ....... gaudrie (desolé je ne connais pas le nom exact de ce pilote belge pas noté dans le programmes)

2ème manche:
1er : cyrille coulon
2ème: ......... gaudrie
3ème: milko potisek

superfinale a rebondissement:

1er: ....... gaudrie
2ème: alexandre morel
3ème: cyrille coulon.

une finale de folie avec cyrille coulon qui chute au depart et qui repars bon dernier avec au moin 20 seconde de retard sur l'avant dernier et fini 3ème au terme d'une remontée de folie.
a noter que milko potisek a cassé sa moto des le depart de la superfinale sad.gif dommage car il a fait des manche de folie avec des saut incroyable surtout sur la grande table ou on a pu le voir en whip a la ronnie renner lol.
timotei potisek n'as pas pris pars au course a cause d'un probleme au poignet et une chute au qualif. dommage car il roulais tres fort aussi.
arnaud demeester a fait des chutes aux deux manches et abandonne sur casse frein avant lors de la superfinale.....
thomas allier impressionnant mais malchanceux a souhait. il étais 3eme en 1ere manche et revenais comme une balle sur milko mais a cassé sa moto....
2ème manche abandon sur chute, il n'a pas pris part a la superfinale.
a noter que c'étais le seul qui aurais pu rivaliser avec cyrille coulon méme si milko roulais extremement fort lui aussi.
le 1ere 125 de la superfinale fut sabri gemabala je ne sais pas exactement combien il a terminé mais certainement au alentour de la 6ème place

mais franchement je me suis régalé xthumbup.gif
Spy#8
Pour moi c'était un beau week end. 1ere manche je fait 27 avec sabri gembala qui me saute dessus dans la partie haute du terrain alors que j'étais 20. mais bon. 2ème manche, problème sur la grille, je prend quand me^me le départ et je fait 24 avec un moteur HS. dur pour lamoto mas bon pour moi. ++
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 13 May 08 à 06:29 ) [snapback]239403[/snapback]
Pour moi c'était un beau week end. 1ere manche je fait 27 avec sabri gembala qui me saute dessus dans la partie haute du terrain alors que j'étais 20. mais bon. 2ème manche, problème sur la grille, je prend quand me^me le départ et je fait 24 avec un moteur HS. dur pour lamoto mas bon pour moi. ++



arf.... tu n'as pas de bol spy.... si seulement tu pouvais faire une course sans soucis ca te ferais du bien xthumbup.gif
condé sur escaut
a noter qu'il y avais des primes pour les pilotes.
en fait pas d'illusion les primes etais surtout la pour les coulon, allier , demeester. pour les faire venir a cassel quoi.
mais il y a un alexandre morel qui a tout simplement fait le holeshot en superfinale donc 350 euro dans la poche + 1er au premier passage sur la table 50 euro suplémentaire.
400 euro pour le pilote amateur au nez et a la barbe des pros xthumbup.gif
bien joué alexandre!!!
a noter qu'il y avais une prime de combativité pour la superfinale et elle a étais logiquement attribué a cyrille coulon et ca personne je pense ne pourra lui dire qu'il ne c'est pas battu. xthumbup.gif
mais je ne sais pas le montant.
il y avais aussi une prime pour le 1er 125 qui fut attribué a sabri gembala qui a fait une superbe finale en depassant et en larguant adrien van beveren qui d'apres ses 2 manche paraissait intouchable dans la categorie
greg62
C'est clair que c'était une super journée hier !!! La superfinale était superbe, dommage pour Milko (on a pris en photo le départ de la superfinale en rafale et on vois son abandon étape par étape unsure.gif j'en posterai qqune ce soir). Sinon le passage de la table était vraiment superbe, les pros était vraiment beau à voir, et les gamins du minivert et éducatif aussi, certains passés la table avec leur 85cm3 blink.gif bravo à eux xthumbup.gif .
Une trés belle journée de course.
yzman
Un trés jolie week end a cassel, milko n'ayant pas roulait de la semaine pour privilégié le repos aprés son coup de fatigue de la semaine derniere été vraiment trés trés motivé pour cet course, en premiere manche on la vu roulait trés trés vite, finisant deuxieme, aucune erreur mais coulon avait deja fait le trou, en deuxieme un petit peu d'enervement, il fait quelques erreurs c'est dommage, et en finale bah grosse deception aprés la casse du moteur en bout de ligne droite, un grand bravo a adrien pour ces deux manches superbes en 125 meme si ce fut plus dur en finale, il a fait le spectacle c'été top !
Et aussi un grand bravo a l'equipe des organisateurs, le terrain a été preparé au top tout au long du week end ! Pour info milko pars mercredi en direction du portugal pour l'europe emx2 ensuite ca sera l'espagne et il enchainera avec la croatie, je vous tiens au courant de ses week end a l'etranger !
a bientot
yzman#142 xthumbup.gif
condé sur escaut
a noter que axel alletru qui étais prevu n'étais pas present.
mais franchement pas grave car super spectacle avec des top pilotes qui se sont donnés
ils ne sont pas juste venus prendre les primes et se tiré on peut les remercier pour ca car tout le monde ne l'aurais pas fait.
par contre je sais pas pour vous mais contrairement a allier et coulon, arnaud demeester m'as donné l'impression de ne pas trop vouloir se casser le cul....
jopiks
Non, Demeester est un niveau en dessous sur la terre, c'est pour çà
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 13 May 08 à 14:01 ) [snapback]239461[/snapback]
Non, Demeester est un niveau en dessous sur la terre, c'est pour çà


oui je sais bien mais bon....
kmi59
mdr une prime de combativité c'est quoi cette blague ?????
condé sur escaut
CITATION(kmi59 @ 13 May 08 à 16:53 ) [snapback]239476[/snapback]
mdr une prime de combativité c'est quoi cette blague ?????


et oui kmi
il y avais des primes sur tout les front.
il y avais aussi les primes allant au meilleur chrono lors des qualif.
serieux la famille potisek c'est bien debrouillez sur cette manche.
- pilote reconnu (coulon, allier, demeester etc)
- multiple primes
- et aussi un circuit tres bien preparé! du tres bon travail

la meilleur manche de la saison jusqu'a maintenant xthumbup.gif
greg62
Un grand BRAVO à la famille Potisek pour l'organisation ainsi qu'à tous les bénévoles !!!

Sergeï et Rudy étaient sur tous les fronds pour avoir les conditions optimales de course, un coup à la lance à eau, un autre pour guider le tracteur qui retourné la terre (pour une préparation à l'américaine), c'était beau à voir aussi !!!

Les primes tombées à longueur de journée avec des sponsors de derniere minute.

C'était la 1ere fois que j'allais à Cassel (nous nous sommes un peu pommé en cherchant le circuit, manque un petit fléchage pour aider les spectateurs), le village est superbe avec les routes pavées et la place est trés belle aussi, c'est vraiment un beau cadre pour un MX !!! Et que c'est beau la Flandre !!!
remixcool
"prime à la combativité" c'est pourtant pas compliquer à comprendre............



BRAVO à la famille Potisek pour le boulot accompli tout le week-end, je suis pas un habitué de la "lèche" mais là, franchement, du super bon boulot!!! Merci pour cette course ce fut vraiment bon....
yzman
QUOTE(condé sur escaut @ 13 May 08 à 13:36 ) [snapback]239449[/snapback]
a noter que axel alletru qui étais prevu n'étais pas present.
mais franchement pas grave car super spectacle avec des top pilotes qui se sont donnés
ils ne sont pas juste venus prendre les primes et se tiré on peut les remercier pour ca car tout le monde ne l'aurais pas fait.
par contre je sais pas pour vous mais contrairement a allier et coulon, arnaud demeester m'as donné l'impression de ne pas trop vouloir se casser le cul....



huh.gif bah moi je trouve qu'arnaud a trés bien roulé, il s'est quand meme permis de passer medhi gembala en deuxieme manche, pour quelqu'un qui fait que trés peu de terre, et puis c'est bien connu, il n'est pas au niveau du top 3 mais bon, un trés bon arnaud demeester a cassel, dommage qu'il casse le frein en finale !
yzman
A noter aussi une prime pour les deux plus beaux sauts ! milko doit etre devant je pense ! xthumbup.gif
J'ai été trés impressioné par alexandre morel qui nous a fait un superbe "whip" lorsqu'il été premier au premier tour de la finale ! c'est encore plus beau étant donné qu'on s'y attendé vraiment pas ( enfin moi ) ! xthumbup.gif
jopiks
je suis parti avant la superfinale, mais je suis très content pour Alex Morel, même avant la super finale, il a quand même super bien roulé dans ses deux manches !!

eric62
Merçi pour ces résultats xthumbup.gif
greg62
Comme promis quelques photos, pour commencer le virage du pack en superfinale





greg62
La detresse de Milko dans la finale !!! Vraiment dommage pour lui xblushing.gif





kmi59
CITATION(remixcool @ 13 May 08 à 17:52 ) [snapback]239503[/snapback]
"prime à la combativité" c'est pourtant pas compliquer à comprendre............



BRAVO à la famille Potisek pour le boulot accompli tout le week-end, je suis pas un habitué de la "lèche" mais là, franchement, du super bon boulot!!! Merci pour cette course ce fut vraiment bon....



ouais mais bon comparé la combativité d'un gars qui fait le les podiums en MX3 et du reste c'est un peu nul

et le mec qui sait arraché en superfinale pendant 25 mn pour gagner 5 places ??

c'est sur Cyril Coulon çà se voyait plus puisqu'il est remonté de la dernière à la première place mais bon c'est un professionnel en meme temps

enfin voilà quoi
Fab's #202
bon w-end pour moi aussi, du moins le début, terrain rien a redire, top ,

je me suis vraiment fait plaisir sur Cassel, 3ème chrono de la série A, je monte sur la grille 7ème, je loupe le hol shot d'un mètre, grrrrrr me fais bousculer un peu passe 8 et revient 5, tout ce passe bien pendant 10 à 12 minutes et puis bardaf, je me suis retrouver au sol avec un horrible mal a la main gauche, j'ai fini tant bien que mal (18ème) visite au toubib et il m'annonce 5ème métacarpe cassé, tain la merde, j'ai pas voulu aller a l'hosto avec eux, pas que j'ai pas confiance au toubib de Lille mais trop de complication avec la Belgique, sommes rentrer et direct hosto, radio et OUF rien de cassé, juste un très très gros hémmatome ma main gauche est tout simplement le double de ma droite. J'avais du roulage de prévut mais repos, p-être jeudi je verrais.

Bref, Cassel était au top, je me suis bien ammuser, bien rouler, et surtout eu très peur ......


condé sur escaut
CITATION(kmi59 @ 13 May 08 à 23:17 ) [snapback]239588[/snapback]
CITATION(remixcool @ 13 May 08 à 17:52 ) [snapback]239503[/snapback]
"prime à la combativité" c'est pourtant pas compliquer à comprendre............



BRAVO à la famille Potisek pour le boulot accompli tout le week-end, je suis pas un habitué de la "lèche" mais là, franchement, du super bon boulot!!! Merci pour cette course ce fut vraiment bon....



ouais mais bon comparé la combativité d'un gars qui fait le les podiums en MX3 et du reste c'est un peu nul

et le mec qui sait arraché en superfinale pendant 25 mn pour gagner 5 places ??

c'est sur Cyril Coulon çà se voyait plus puisqu'il est remonté de la dernière à la première place mais bon c'est un professionnel en meme temps

enfin voilà quoi


d'accord avec toi kmi
en fait il aurais mieux fait de l'appelé prime pour le spectacle plutot que combativité
condé sur escaut
arf.... c'est long.... le site de la ffm avec les resultats n'est pas encore mis a jour.... mad.gif
condé sur escaut
j'ai parlé trop vite. ils y sont.

http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1

par contre dommage qu'ils n'ont pas fait comme apres la course de merville et marquer les resultats de chaque manche... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.