mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Localisation de terrain
Mxteam > le club > Le coin multimédia
placidstylz
Bonsoir à tous,

Un petit lien vers mon site que je suis en train de faire destiné à géolocaliser les terrains et faire ces itinéraires.

Si vous en voyez qui n'éxiste plus signaler le moi ou si vous avec des nouveaux je suis preneur .

Localisation des terrains de france

Mon site est en construction si vous avez des remarques pour l'améliorer je suis preneur.
pedro1384
saut celui de baucair et fermer il i en a un sur tarascon celui que je vais puis vers valence il i e la voulte sur rhone vers privace et st bartelemis de vals aussi plus haut et chanas plus au que valence
chablisman
moipa y'avoirconprendrequoitécri............. xwhistling.gif
BOUGNA
je suis de rhone alpes je peur rajouter des circuits mais je sais pas comment faire
placidstylz
CITATION(BOUGNA @ 16 May 08 à 11:21 ) [snapback]240019[/snapback]
je suis de rhone alpes je peur rajouter des circuits mais je sais pas comment faire

Si tu veut BOUGNA, tu peu creer un ficher avec le programme google earth ( un fichier *.kml ou *.kmz) et apreès tu me l'envoi et j'ajouterais les circuits.

Sinon je suis en train de faire une otion sur le site pour que tout le monde puisse ajouter des terrains. Comme sa sa serais nikel.

Si tu as des quéstions pour utiliser google earth je peu t'aider ya pas de soucis.

Merci
placidstylz
J'ai fait une petite mis à jour. Vous pouvez ajouter un marqueur sur la carte et le déplacer, par contre il ne seras pas enregistrer (pas encore mais sa va venir).

Noter les coordonnées GPS, vous me les transmette sur le forum avec le nom du circuit et je les ajouterais après.

Merci
placidstylz
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour:

Ajout de terrain du limousin
Ajout de terrain en corse

Bientôt je rajouterais les infos pour la pluspart des circuits.

Si vous aves des sugéstions je suis preneurs merci.

Terrain de france mis a jour du 22 mai
placidstylz
Nouvelle mise à jours avec info sur les terrain tiré du site motoverte

Ajout de l'auvergne et du poitou charentes

Bonne soirée à tous.
Paterick
Génial d'avoir fait ça, par contre existe t'il un moyen d'importer les poi vers un gps?
En tout cas félicitations. xthumbup.gif
placidstylz
CITATION(Paterick @ 24 May 08 à 00:05 ) [snapback]241198[/snapback]
Génial d'avoir fait ça, par contre existe t'il un moyen d'importer les poi vers un gps?
En tout cas félicitations. xthumbup.gif

J'ai fais une mise à jours avec l'affichage des coordonnées GPS comme sa tu peut directement les mettre dans ton gps.

Merci pour ton message sa fait plaisir de voir que sa plait à au moins une personne sur plus de 200 lectures.

Bonne journée.
YaMaHa#19
trés bon concept !! parcontre tu devrai laisser la possibilitée aux personne visitant ton site de localiser les terrain que tu valide toi par la suite sinon ton google heart va etre innondé d'épingle par des plaisantin qui on que sa a foutre ! dry.gif

a bientot wink.gif
Fabmx
Salut,

Je trouve ton initiative vraiment pas mal !

En bretagne (Ille et Vilaine) tu peux en ajouter 3 de plus: Miniac Morvan, Andouillé-Neuville et Pleines Fougères smile.gif
placidstylz
CITATION(Fabmx @ 27 May 08 à 22:52 ) [snapback]241710[/snapback]
Salut,

Je trouve ton initiative vraiment pas mal !

En bretagne (Ille et Vilaine) tu peux en ajouter 3 de plus: Miniac Morvan, Andouillé-Neuville et Pleines Fougères smile.gif


J'ai mis à jours en rajoutant t'est terrain plus d'autres de bretagne par contre j'ai pas trouvé celui de miniac morvan so tu as les coordonnées gps sa m'interess.

Bonne soiree
Fabmx
Voila les coordonnées GPS des terrains

Andouillé-Neuville: 48°17'14.51" Nord
____________________ 1°34'47.09" Ouest

Pleine-Fougères: 48°32'18.18" Nord
___________________ 1°36'07.52" Ouest

J'ai pas encore trouvé Miniac sur Google Earth.

Les coordonnées vous emmènent à l'entrée du terrain ou du chemin qui emmène au terrain.
mxteam
Concernant l'orthographe... il faudrait mettre "terrain d'arrivée" c'est mieux!

Pour ce qui est des infos prises sur MV, tu devrais demander avant et /ou mettre un lien et la source au minimum!!

Sinon y avait bien un projet similaire pour le forum, mais resté un peu coincé dans un tiroir...! dry.gif Donc pas bête en attendant!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.