mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de precision sur le pilote N° 0
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
bonjour

pour ne pas faire trop d erreurs sur les 125 promo et 125 expert

j ai besoin de savoir le nom le prenom et le numero du pilote qui etait en 125 promo avant d etre en 125 expert.
il avait le numero 0 en 125 expert à Charny.

merci
SPROUT
Pour ton souci de pilote je ne sais pas , mais merci a toi de te donner autant de mal a nous faire parvenir les classements xthumbup.gif
dalilefou
CITATION(SPROUT @ 14 May 08 à 00:38 ) [snapback]239610[/snapback]
Pour ton souci de pilote je ne sais pas , mais merci a toi de te donner autant de mal a nous faire parvenir les classements xthumbup.gif



y a pas de quoi smile.gif ça me fait plaisir si ça vous fait plaisir.
branlouzou
n°0 c'est un extèrieur, non ? il ne rentre pas en compte dans le classement
dalilefou
CITATION(branlouzou @ 14 May 08 à 09:58 ) [snapback]239638[/snapback]
n°0 c'est un extèrieur, non ? il ne rentre pas en compte dans le classement


je ne crois pas que c est un exterieur , il faisait le championnat en 125 promo avant de passer en 125 expert depuis Charny (j en sais rien en fait , c est pour cela que je demande sad.gif )
kx85
CITATION(dalilefou @ 14 May 08 à 00:28 ) [snapback]239607[/snapback]
bonjour

pour ne pas faire trop d erreurs sur les 125 promo et 125 expert

j ai besoin de savoir le nom le prenom et le numero du pilote qui etait en 125 promo avant d etre en 125 expert.
il avait le numero 0 en 125 expert à Charny.

merci


Ce pilote qui a le numéro 0 c maximilien perret
dalilefou
Ce pilote qui a le numéro 0 c maximilien perret
[/quote]

merci c est sympa , mais je le trouve ni dans la liste des 125 promo ni dans celle de 125 expert .

peut etre que branlouzou avait raison.
j aimerai avoir confirmation
merci d avance
ktm53
non c'est maximilien perret il est inscrit au championnat en 125 promotion avec le numero 70 et comme il a fait des superbe place en ligue et qu'il a le niveau d'un expert il a demandé a roulé en expert et il ont accepté et donc il a eu le numero 0 !

mais oui il n'a marqué aucun point malgré sa ! il est compté en tant que exterieur donc oui branlouzou a une part de raison
dalilefou
CITATION(ktm53 @ 14 May 08 à 21:49 ) [snapback]239764[/snapback]
non c'est maximilien perret il est inscrit au championnat en 125 promotion avec le numero 70 et comme il a fait des superbe place en ligue et qu'il a le niveau d'un expert il a demandé a roulé en expert et il ont accepté et donc il a eu le numero 0 !

mais oui il n'a marqué aucun point malgré sa ! il est compté en tant que exterieur donc oui branlouzou a une part de raison


excellent , je vais pouvoir continuer les calculs .
merci beaucoup ktm53 .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.