mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscrition course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kx85
salut,
Je n'avait pas p'eu photocopié la feuille pour s'inscrir aux course du championnat 89 ufolep donc j'ai plus de feuille pour m'inscrire donc je voulait vous demandé si il y avait un modele sur internet.
merci @+ sur les terrain
branlouzou
Si je ne me trompe pas tu fais parti du MC Eolienne je peux donc te fournir ça mais pas avant ce soir ou sinon j'ai des photocopies (une centaine) et si tu vas à la celle ce week end je pourrais sûrement t'en filer, c'est mon sponsor qui paye smile.gif
kx85
CITATION(branlouzou @ 14 May 08 à 12:58 ) [snapback]239666[/snapback]
Si je ne me trompe pas tu fais parti du MC Eolienne je peux donc te fournir ça mais pas avant ce soir ou sinon j'ai des photocopies (une centaine) et si tu vas à la celle ce week end je pourrais sûrement t'en filer, c'est mon sponsor qui paye smile.gif


normalement je vais a molosmes si le terrain est ouvert mais si il est fermé je vais a la celle.
merci pour ton aide! peut etre a dimanche
generallee89
est ce que le terrain de la celle est ouvert ce week
?
Ikoné
CITATION(branlouzou @ 14 May 08 à 11:58 ) [snapback]239666[/snapback]
Si je ne me trompe pas tu fais parti du MC Eolienne je peux donc te fournir ça mais pas avant ce soir ou sinon j'ai des photocopies (une centaine) et si tu vas à la celle ce week end je pourrais sûrement t'en filer, c'est mon sponsor qui paye smile.gif

Laisse donc ton sponsor tranquille !!!! laugh.gif

La fiche d'inscription pour participer à une course du championnat UFOLEP de l'Yonne est téléchargeable sur le net :
Cliquer ici

Pendant que je t'ai en ligne kx85, je n'ai toujours pas eu de réponse de ta part depuis 1 an (cf lien ci-dessous) :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=20308&hl=

C'est normal ??????
kx85
CITATION(Ikoné @ 14 May 08 à 13:53 ) [snapback]239678[/snapback]
CITATION(branlouzou @ 14 May 08 à 11:58 ) [snapback]239666[/snapback]
Si je ne me trompe pas tu fais parti du MC Eolienne je peux donc te fournir ça mais pas avant ce soir ou sinon j'ai des photocopies (une centaine) et si tu vas à la celle ce week end je pourrais sûrement t'en filer, c'est mon sponsor qui paye smile.gif

Laisse donc ton sponsor tranquille !!!! laugh.gif

La fiche d'inscription pour participer à une course du championnat UFOLEP de l'Yonne est téléchargeable sur le net :
Cliquer ici

Pendant que je t'ai en ligne kx85, je n'ai toujours pas eu de réponse de ta part depuis 1 an (cf lien ci-dessous) :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=20308&hl=

C'est normal ??????


merci!! xthumbup.gif effectivement j'avais besoin de toi il y a un an pour faire un agrandissement de photo mais j'ai réussi a le faire moi même! unsure.gif
ps: ne t'inquiete pas j'ai laisser ta signature!! <(happy.gif)> xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.