mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange sur 250yzf
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
quint87
salut, je dois faire une vidange d'huile moteur sur une 250yzf2008. quelle est la quantité à mettre si je change le filtre à huile ou non.
merci.
sye-sye
j'ai la meme question que toi, moi je viens d'acheter une 450 rmz 2005 et c'est mon premier 4 tps, et je sais pas quelle quantité je dois mettre avec changement du filtre et sans, merci d'avance !!!!!!!
condé sur escaut
salut les gars. dsl je ne peus vous repondre ne connaissant pas la reponse. par contre je vous conseil de poster ce sujet du coté de l'atelier sur ce lien

http://www.mxteam.com/forums/Land39atelier-f2.html
gigirmz
CITATION(sye-sye @ 14 May 08 à 20:38 ) [snapback]239742[/snapback]
j'ai la meme question que toi, moi je viens d'acheter une 450 rmz 2005 et c'est mon premier 4 tps, et je sais pas quelle quantité je dois mettre avec changement du filtre et sans, merci d'avance !!!!!!!

Pour le 450rmz 2005,

Avec le changement de filtre a huile c'est 1450ml. et sans le filtre a huile c'est 1400ml.
Sachant que le filtre est a changer 1 fois sur 2
sye-sye
merci du renseigenement xthumbup.gif , si tu a d'autre conseil technique, mécanique a me donner pour la rmz je suis preneur, merci xthumbup.gif , désolé de faire cette demande sur ce post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.