mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CONSEILS CHOIX 85
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
tom7
Bon ptit'Tom va devoir passer en 85 en Septembre.
actuellement en 65 KX nous pensions le faire passer en 85 KAWA ... mais....
Dix ans (roule encore en NEA l'an prochain) vu sa taille et son poids (30 kg tout mouillé et 1.38 m ) voulons prendre un grandes roues pouvant recevoir petites roues.
Il a essayé KTM n'a pas aimé (désolé les amateurs d'orange ... plus raide de KX c'est certain) et KX 85 petites et grandes roues... nickel sur le petites roues
Avez vous des avis comparatifs (... et constructifs xwhistling.gif ) car hésitons avec KAWA et SUZ RM qui semble un peu plus courte même si un peu plus haute.
Y a t'il de vraies différences (puissance notamment) ? + pouvez vous me dire si la SUZ est bien désormais dotée de deux ouies ?

Merci d'avance pour vos réponses xthumbup.gif
HVA63
Bonjour.Mes enfants ayant les 2 modèles,on peut dire qu'il se ressemble:le Kawa peut paraittre plus facile pour demarrer en 85 car le moteur est + coupleux mais demandera un minimum de preparation lors que l'enfant va progresser car son moteur manque d'allonge,le Suz par contre a plus de patate et plus d'allonge d'origine mais manque légèrement de reprise a basse vitesse (voir à rajouter par la suite une boite à clapet ou autre).Coté fiabilité:aucun problème particulier sur ces 2 modèles si on fait bien l'entretien regulié !.Faire attention a l'usure du piston sur le Kawa et jamais eu de problème particulier sur le Suz.
Bien sur ,tous cela n'engage que moi... xwhistling.gif Mais j'ai vraiment une preference pour Suzuki.
PS.le suz ne possede qu'une ouie ( coté gauche),sur le Kawa possibilité de rajouter un 2eme radiateur.
tom7
xthumbup.gif Merci bcp pour cette réponse éclairée. On se dirige de plus en plus vers le jaune!! je me permettrai de vous passer un mot si j'ai besoin d'autres éléments.
Au fait, point de vue prix .... c'est kif kif ou pas?
A bientôt et merci encore
Cordialement xthumbup.gif
HVA63
CITATION(tom7 @ 15 May 08 à 15:24 ) [snapback]239877[/snapback]
xthumbup.gif Merci bcp pour cette réponse éclairée. On se dirige de plus en plus vers le jaune!! je me permettrai de vous passer un mot si j'ai besoin d'autres éléments.
Au fait, point de vue prix .... c'est kif kif ou pas?
A bientôt et merci encore
Cordialement xthumbup.gif

RE: Question prix,il me semble que le Kawa se trouve un peu moins cher en occas.Pour les pieces,les prix sont identiques en adaptable.
Pas de problème pour + de renseignement smile.gif On sera à St Genest n°12 en NEA
Amicalement
tom7
CITATION(HVA63 @ 15 May 08 à 18:59 ) [snapback]239913[/snapback]
On sera à St Genest n°12 en NEA
Amicalement

Sympa - Nous y serons effectivement si les ptiots sont en NEA avons du nous voir aux ANCIZES ou à SAINT MENOUX (ou à celles d"avant...) - Tom y était mais en 65 bien sûr numéro 7.
A SAINT GENEST donc et merci de votre gentillesse.
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.