mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix .. :s
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
PiLine_110
Salut tout le monde !
Je sais ô combien vous êtes connaisseurs dans cette rubrique, alors je fais appel à vous messieux, ou mm mesdemoiselles !

Voila, ça va bientot faire un an que j'ai stoppé le MX suite à une blessure .. Et aujourd'hui, les beaux jours revenus, il me tate vraiment de reposer mes fesses sur une moto ! Reprendre molo, reprendre confiance , retrouver quelques sensations, sans que ça soit pour autant dangereux, car les chirurgiens sont pas spécialement chaud mais bon .. c'est plus fort que moi, vous savez bien de quoi je parle !

Venons à l'essentiel ! J'opterai donc pour une mini, au moins les deux pieds de chaque côté touchent à terre ! ( A voir par la suite faire quelques courses ^^ mais on en est loin ! ) Au tout début de ma réflexion, c'était sur une 110 KLX que je voulais m'amuser ... Elle me parait stable et costaud .. Mais on m'a deconseillé :s, ca m'a pas bcp aidé ! Alors à présent, mon concess vend des YCF ... Jme tate, mais bon .. lol , un peu pômée quoi ! Les avis sont très partagés , jsais vmt pas quoi faire du tout !


Vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! Merci wink.gif

Bizoux
mimile
Slt,
ben un 110 klx c'est super costaud et tout mais c'est une base, c'est pas une mini pur et dur, alors que celle de ton concess elles sont "prete a l'emploi". La klx est top mais tu va devoir acheter aps mal de pieces pour la modifier donc ton budget va exploser. A toi de voir...
Bibip
En tant que grand passionner de mini moto je te conseil direct le klx, au pire tu lui met des fourreau de 60kx avec une petite prepa(ressort plus dur...)et un bon amortisseur et croi moi sa vaudra mieu qu'une ycf. Les klx sont quasi increvable niveau moteur. Apres c'est sur que niveau look sa vaut pas une ycf.
OFICHAL6Z
KLX C LA CLASSE! ycf c dla dobe....nan serieux pour le klx c vrai que sa revient chere mais une fois bien preparé c incasable tu naura pas de surprise comme sur une ycf! esite pas prend un klx tu va peutetre la payé chere mais a la fin tu aura quelque chose.... et de plus une ycf c invendable comparé a un klx cool.gif bip bip a raison une paire de foureau de 60 KX un amortos et le tour est joué..... xthumbup.gif
OFICHAL6Z
CITATION(OFICHAL6Z @ 23 May 08 à 21:48 ) [snapback]241175[/snapback]
KLX C LA CLASSE! ycf c dla dobe....nan serieux pour le klx c vrai que sa revient chere mais une fois bien preparé c incasable tu naura pas de surprise comme sur une ycf! esite pas prend un klx tu va peutetre la payé chere mais a la fin tu aura quelque chose.... et de plus une ycf c invendable comparé a un klx cool.gif bip bip a raison une paire de foureau de 60 KX un amortos et le tour est joué..... xthumbup.gif

TIEN UN PTI EXEMPLE! MOI G FAIT LA MODIF AVEC UN 65KTM cool.gif

tous sa avec un pti kit 143 CARBU 26 LIGNE FMF TITANE.... C UN AVION xthumbup.gif LOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.