mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : si quelqu'un s'est fait volée son yz 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bilou
salut tout le monde,

si quelqu'un s'est fait braqué sa 125 yz de 2005 , je pense dans le douaisis avec pas mal de particularités type pot, guidon, té de fourche changés, etc ... et que les numéros de série finissent a priori par 4841 qu'il me fasse signe, j'ai des renseignements pour lui.

salut
Bilou


Vale#21
Salut ,

La moto en question n'aurait elle pas un pot FMF (gold série), tés supérieur Scar , guidon Afam etc ?

Car si c'est la même j'ai des photos , lorsque j'avais mis une annonce comme quoi je recherchai un 125 Yz 2005 , une personne m'a contacté et m'a proposé cette moto pour 900€ , et ma dit très clairement que c'été une volée.
Enfin voilà , si le proprio passe par ici , ou si quelqu'un pense reconnaitre sa moto , qu'il fasse signe , j'enverrai les photos ( je ne sais pas les mettres sur le site)

Pour info , sur les photos que j'ai il n'y a plus que la déco sur les protèges fourches , à priori c'est une déco Olkom .

Voilà . J'espère que ça servira à qq'un .

Ciao
valoudd
CITATION(Vale#21 @ 18 May 08 à 14:31 ) [snapback]240316[/snapback]
Salut ,

La moto en question n'aurait elle pas un pot FMF (gold série), tés supérieur Scar , guidon Afam etc ?

Car si c'est la même j'ai des photos , lorsque j'avais mis une annonce comme quoi je recherchai un 125 Yz 2005 , une personne m'a contacté et m'a proposé cette moto pour 900€ , et ma dit très clairement que c'été une volée.
Enfin voilà , si le proprio passe par ici , ou si quelqu'un pense reconnaitre sa moto , qu'il fasse signe , j'enverrai les photos ( je ne sais pas les mettres sur le site)

Pour info , sur les photos que j'ai il n'y a plus que la déco sur les protèges fourches , à priori c'est une déco Olkom .

Voilà . J'espère que ça servira à qq'un .

Ciao



put..... c'est dingue, plus aucun complexe les mecs !!!!!!!! ohmy.gif

pourquoi tu n'as pas fait un signalement à la police juste après ? (c'est vrai que on a plus peur des represailles de ces petits co..... que eux de la poliec !!! xblushing.gif huh.gif )

bilou
Oui, c'est bien ça, a priori, c'est la même, si ce n'est que la sortie de pot est une rino et il me semble un guidon TORUS.

Le kit déco a été changé pour un one industrie alpha 2008.

salut
Bilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.